Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°30525734
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-06-2012 à 14:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Park_it a écrit :

Quelq'un peut m'expliquer plus clairement cette histoire de parrain chez Bourso ? J'avoue ne pas avoir tt compris et un peu la flemme de relire la topic.

Bah ya rien de compliqué, il suffit de choisir un parrain (un client actuel de Boursorama).
Il t'enverra alors un email d'invitation.

Le mois suivant l'ouverture de ton compte :
- tu recevras une prime filleul de 60€.
- ton parrain recevra une prime parrain de 100€

Et après c'est à voir en privé si tu veux que ton parrain partage sa prime avec toi. (c'est ce qu'on appelle cashback)

Message édité par ZePRiNCE le 07-06-2012 à 14:47:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 14:45:56  profilanswer

n°30525751
Park_it
Posté le 07-06-2012 à 14:47:19  profilanswer

Ah oui ok, c'est donc à régler en privé effectivement c'est pas un truc mis en place par Bourso.
Merci bien.

n°30525763
Ulti
Pif investor
Posté le 07-06-2012 à 14:48:09  profilanswer

Tu règles le cashback en privé, Bourso de leur côté reversent bien les primes ^^

n°30525869
goldi
Posté le 07-06-2012 à 14:55:59  profilanswer

Park_it a écrit :

Quelq'un peut m'expliquer plus clairement cette histoire de parrain chez Bourso ? J'avoue ne pas avoir tt compris et un peu la flemme de relire la topic.

Je cherche uen banque ne ligne pr un compte bancaire classique, et j'hésite entre Fortuneo (qui offre 80€) et Boursorama (offre 80€ expirée apparemment).  

Je suis à La Poste actuellement mais ils m'ont fait une fourberie et refuse de l'admettre donc cya

Autre chose, mais là je pense que je vais les appeler pr savoir : si jamais je tombe au chômage, et perds le minimum d'argent menseul requis pr avoir la carte bleue gratuite, se passe quoi ?

Pour compléter, ça marche aussi pour Fortunéo, tu auras en étant parrainé les 80€ du filleul + une partie des 80€ versés au parrain

n°30527600
Poly
Posté le 07-06-2012 à 16:46:28  profilanswer

Je confirme qu'une fois que tu as la carte, tu la gardes, sauf bien entendu si tu t'en sers absolument jamais. :o

n°30528156
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 07-06-2012 à 17:21:59  profilanswer

il faut s 'en servir au minimum 1 fois tous les 6 mois je crois.

n°30529864
c2800
Posté le 07-06-2012 à 19:30:37  profilanswer

Scipion80 a écrit :

:hello:

je vous lis depuis un moment et je m'aperçois qu'au niveau banque vous êtes plutôt banque en ligne mais je suis encore réticente

j'aimerais avoir votre avis sur les banques en ville, quelle est la meilleure selon vous ?

merci d'avance

Il y a très peu de grandes banques en France. BNP Paribas, la Banquepostale, le Crédit mutuel, la société générale, le crédit agricole, la banque pop/Caisse d'Epargne, HSBC

La meilleure banque est celle qui combine tarifs / qualité de service. Pour moi aucune de ces banques n'offre un bon rapport tarif qualité de service. Pour le détail des tarifs, il y a plein d'article (dont celui de capital de ce mois ci), sur les tarifs bancaires.

J'ajouterais qu'en ce moment l'UFC que choisir propose sur son site internet, gratuitement, d'utiliser un comparateur de tarif des banques (en lignes et physiques).
http://www.quechoisir.org/comparateur/banque.

Selon moi si tu payes plus de 50 € par an pour une carte classique, avec chèques de banque inclus, accès complet par internet (consultation virement gestion...), c'est trop cher.

Mais je tiens quand même à te signaler que je paye 0 € pour une carte visa premier chez boursorama (l'équivalent me couterait 180 € à la BNPP), avec un service client >>> aux banques physiques.

Message édité par c2800 le 07-06-2012 à 19:46:43
n°30530030
mndrs78
Posté le 07-06-2012 à 19:44:45  profilanswer

Une fois les documents scannés et envoyés à boursorama, on reçoit une lettre? une e-mail? Ou rien?

n°30530080
ZePRiNCE
Posté le 07-06-2012 à 19:49:15  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Une fois les documents scannés et envoyés à boursorama, on reçoit une lettre? une e-mail? Ou rien?

Dans les 24/48h après, tu reçois un email pour te demander de faire un virement de 300€ mini.

Et une fois que le virement arrive chez eux (encore 24/48h), le compte est ouvert (et le parrain est prévenu).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30530158
mndrs78
Posté le 07-06-2012 à 19:57:26  profilanswer

Ok merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 19:57:26  profilanswer

n°30530599
outlaw6
Posté le 07-06-2012 à 20:40:06  profilanswer

Des avis sur Yes-change ? Il me faut des dollars :jap:

n°30533487
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2012 à 00:28:55  profilanswer

zeratul a écrit :

je crois qu'il y a la convention de compte GPA: http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 0923105222

pas encore testé, mais je souhaite la souscrire au lieu d'esprit libre

:jap:  

Je vais appeler car la conseillère qui gère mes comptes est une incompétente  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°30533804
Poly
Posté le 08-06-2012 à 02:19:58  profilanswer

La carte de fidélité Castorama qui m'est refusée car c'est également une carte de paiement et que je suis étudiant. [:botman]
J'ai juste 3 CB, je voulais juste avoir les bonus fidélité, rien à foutre du système de crédit qu'il y a derrière. [:alertequalitay:3]

n°30534077
glouf
Posté le 08-06-2012 à 07:54:32  profilanswer

Attention à la carte Casto qui est renouvelée tacitement et facturée 10€ chaque année...  :fou:

n°30534739
fred2bordo
Posté le 08-06-2012 à 09:46:32  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Utilisé en Avril pour acheter des $
Taux intéressant (par rapport aux banques physiques du coin) et rapide. Aussi bien à l'achat qu'à la vente.

n°30534788
demarag
Posté le 08-06-2012 à 09:50:07  profilanswer

Client de la BNP, je viens de demander à mon banquier de déplacer la date de prélèvement mensuel de l'échéance d'un prêt que je rembourse actuellement.

Le mec me sort que c'est 40 euros car ce n'est pas une opération contractuelle mon cul. Je suis partagé entre WTF et  [:doyleb], avec un soupçon  [:alexfly].

Je l'ai dans le cul ?

n°30535354
Raoul Guin​ness
Posté le 08-06-2012 à 10:29:22  profilanswer

J'ai enregistré ma carte visa premier en début de semaine sur paypal et valider la carte avec le code paypal hier.
J'ai bien eu le débit des 1.50€ de paypal sur mon compte courant, mais pas encore le remboursement (en fait, les 1,50€ ont été déduit de ma commande)

Dans la foulé, je passe une commande sur un site au US et ce matin, je reçois le mail suivant :

Malheureusement, votre récente transaction par carte bancaire a été refusée par votre banque. Nous n'avons donc pas pu la valider.
Pour continuer à utiliser votre compte PayPal et profiter de ses avantages, nous vous conseillons d'enregistrer une autre carte ou votre compte bancaire en suivant les étapes ci-dessous.

C'est bien un mail de paypal.

Quand je vais sur mon compte paypal, la transaction semble s’être déroulée correctement.

http://img201.imageshack.us/img201/7906/capturedecran20120608a0.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/6135/capturedcran20120608100.jpg

Vous avez déjà eu des soucis avec la visa boursorama et paypal
Je laisse courir?

n°30535687
bossone01
Posté le 08-06-2012 à 10:53:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

fred2bordo a écrit :

Utilisé en Avril pour acheter des $
Taux intéressant (par rapport aux banques physiques du coin) et rapide. Aussi bien à l'achat qu'à la vente.

J'ai toujours changé chez Merson, meilleur taux pour le $ les fois où j'y suis allé.

http://www.or-change-numismatique.com/

n°30535996
tanguy12
Posté le 08-06-2012 à 11:13:26  profilanswer

jamais eu de souci. ma carte est enregistrée depuis plusieurs mois, j'ai encore fait 2 transacs avant hier...

n°30536058
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-06-2012 à 11:17:07  profilanswer

J'avais un problème de compte que je ne pouvais clôturer / clore sur Linxo, j'ai contacté leur support en ces termes :

Citation :

Bonjour,
    J'avais deux comptes au crédit agricole, et j'ai depuis une 20aine de jours clôturé ces deux comptes et n'ai plus accès au service en ligne de cette banque. Dans mon espace Linxo, je voudrais indiquer ces deux comptes comme étant clôturés. Or, ne pouvant plus me connecter à mon espace CA, il semble que je ne puisse pas...

Comment puis-je clôturer un compte d'une banque chez laquelle je ne suis plus ?

En vous remerciant par avance

Leur réponse :

Citation :

Bonjour,
Nous avons clôturer dans votre espace Linxo vos deux comptes du Crédit Agricole. Cette opération n'est pas encore possible pour nos utilisateurs c'est pour cela que nous l'avons fait pour vous.
N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Sophie, pour l'équipe Linxo

J'avoue que ça ne me rassure pas du tout, cela signifie qu'ils peuvent donc accéder à mon espace et voir mes comptes et les montants de chacun :/

Cette histoire me gêne, je voulais donc vous en informer :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30536250
mndrs78
Posté le 08-06-2012 à 11:26:47  profilanswer

Alors j'ai reçu un mail de boursorama qui me dit qu'il faut envoyer un rib à mon nom car celui que j'ai envoyé appartient à une tierce personne (ma femme). Sauf que je n'ai pas de compte bancaire actuellement, donc impossible d'obtenir un rib.

Deuxième problème, ils m'ont envoyer le mail à une adresse mail autre que ce que je leur ai donné, en faite j'ai fait une inscription à moitié avec une adresse mail pour voir ce qu'ils demandent come justificatifs etc.. mais j'ai pas confirmé rien envoyé. Trois jours après je suis parrainé avec une autre adresse mail et je finalise l'inscription (il ma dit voulez vous recommencer votre inscription car vous en avez déjà une en cours), j'ai dit oui). Donc j'aurais pas droit à la prime d'ouverture?

Mais d'abord comment régler le problème de rib?

n°30536288
ZePRiNCE
Posté le 08-06-2012 à 11:28:54  profilanswer

2e probleme : pas de soucis normalement.

1er problème : c'est mort, il te faut déjà un compte ailleurs pour t'inscrire chez Bourso.
(ou alors explique leur par tel ,mais je ne crois pas qu'ils feront exception )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-06-2012 à 11:29:16

---------------
n°30536614
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2012 à 11:45:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'avoue que ça ne me rassure pas du tout, cela signifie qu'ils peuvent donc accéder à mon espace et voir mes comptes et les montants de chacun :/

Bah ouais, les infos sont stockées chez eux je te rappelle :o

n°30536681
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-06-2012 à 11:49:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah ouais, les infos sont stockées chez eux je te rappelle :o

Certes, mais je ne pensais pas qu'un être humain du support pourrait y avoir accès (enfin, très certainement pas aux identifiants, mais au minimum aux numéro de comptes et donc aux montants de chacun d'entre eux)

Ca m'embête un poil, je sais pas trop quoi en penser

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30536684
mndrs78
Posté le 08-06-2012 à 11:49:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

2e probleme : pas de soucis normalement.

1er problème : c'est mort, il te faut déjà un compte ailleurs pour t'inscrire chez Bourso.
(ou alors explique leur par tel ,mais je ne crois pas qu'ils feront exception )

C'est bon après appel téléphonique, je vais faire du compte courant de ma femme un compte bancaire joint.

n°30536772
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2012 à 11:53:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Certes, mais je ne pensais pas qu'un être humain du support pourrait y avoir accès (enfin, très certainement pas aux identifiants, mais au minimum aux numéro de comptes et donc aux montants de chacun d'entre eux)

Ca m'embête un poil, je sais pas trop quoi en penser

Je travaille pour un opérateur télécom fixe/mobile, et j'ai accès à quasiment tout sur l'ensemble des clients (où est ton mobile, quelle chaine tu regardes à la télé, ta clé wifi, tous les chiffres que tu tapes sur ton téléphone fixe y compris après avoir composé le numéro, tes factures détaillées, tes appels au service client...)
Linxo ne s'en cache pas ils me semble, après je ne pense pas qu'ils aillent fouiller dans les données des gens "pour rire", ça ne leur apporterait rien (au contraire niveau image si c'est découvert...)

Citation :

Est-ce que les employés de Linxo ont accès à mes numéros de compte ou de carte bancaire ?

Vos informations sont stockées en sécurité. Ces informations ne peuvent être accédées par le personnel de Linxo qu’en accord avec des procédures et des protections spécifiques au fonctionnement, au développement et à l’amélioration du Service.

Message édité par slasher-fun le 08-06-2012 à 11:55:17
n°30537876
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-06-2012 à 13:18:12  profilanswer

Bon la BNP va encore me rendre chèvre (mais je devrais etre habituée)  

- tentative de fraude à la cb ... le vendredi 25/05 j'ai appel du service fraude qui suspecte une utilisation frauduleuse de ma carte ... je suis en train d'arriver à l'aéroport pour prendre un vol  
La nana me propose de faire opposition à ma carte (youpi un we en déplacement sans CB) et me dit que je n'aurais qu'à prendre contact avec le chef d'agence en debut de semaine pour confirmer les paiements frauduleux pour les faire rembourser.  
(OK jusque là normal)

- mardi je laisse un message au chef d'agence par rapport à ça ... bah oui car de toute facon encore une fois il n'etait pas là ni le vendredi ni le samedi matin (ni donc le lundi)  
- il me rappelle mercredi dans l'aprem (heureusement qu'il ne s'agissait pas de vie ou de mort) et me dit qu'il faut préparer un courrier indiquant que je ne suis pas à l'origine des prelevements blablabla ...  
- je dépose à l'agence le courrier le vendredi après midi en récupérant la nouvelle CB  

Là je me suis dit "too easy" ...  :sol:  

bah oui "too easy" ... aujourd'hui je recois un courrier de la BNP avec des documents à compléter, la fameuse lettre à faire et bien sur la copie d'un dépot de plainte...  

A aucun moment ni la nana du service fraude ni mon cher directeur d'agence n'a pensé à me dire qu'il faudrait que je prenne du temps à aller emmerder les gendarmes / policiers avec ces conneries (sachant pertinnement qu'ils refusent une fois sur deux les plaintes à cause des fraudes)  :fou:  :fou:  

je passe plus de temps au téléphone, a faire les courriers ou à me déplacer pour ces conneries que finalement l'argent que je vais récupérer (150€)  :pfff:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30539331
Raoul Guin​ness
Posté le 08-06-2012 à 14:45:56  profilanswer

Coup de file à l'instant de paypal, pour me dire que ma transaction a bien été enregistré.
C'est eux qui se sont planté lors du rattachement de ma CB.

n°30542019
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 08-06-2012 à 17:40:11  profilanswer

Comment on fait pour ouvrir un compte chez bourso quand on a pas de compte ailleur ?  :pt1cable:

n°30542045
Scipion80
Posté le 08-06-2012 à 17:41:33  profilanswer

Bonjour

Je sais que certaines banques notamment banques en ligne ne facturent  pas la mise en place d'un prélèvement automatique mais là n'est pas ma question

en juin 2012, prélèvement automatique par la société Y de x  euros
en juin 2012, ma banque me prélève des frais pour mise en place de prélèvement automatique

cette mise en place pour la société Y est valable combien de temps ?

je m'explique :
juin 2012, prélèvement automatique par la société Y d'un seul et unique montant
juin 2012, frais de mise en place effectués par ma banque

durant tout le reste de l'année 2012, aucun prélèvement par la société Y

mars 2013, prélèvement par la société Y
aurais-je de nouveau des frais de mise en place effectués par ma banque  ?

Merci de m'éclairer

Message cité 1 fois
Message édité par Scipion80 le 08-06-2012 à 17:42:11
n°30542058
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-06-2012 à 17:42:14  profilanswer

Il faut en ouvrir un ailleurs  :pt1cable:  Je ne me souviens plus si chez ING il est nécéssaire d'avoir un compte pour l'ouverture.

Est-ce que certains d'entre vous ont un  [:obsydiankenobi:3]  LEP  [:obsydiankenobi:3]  chez monabanq ? J'ai une AV chez eux et j'aimerais bien profiter de ma pauvreté pour ouvrir un LEP sans me coltiner une offre banquaire

Edit : ils n'ont plus l'air de proposer de LEP ni de livret jeune  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 08-06-2012 à 17:47:28
n°30542785
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-06-2012 à 18:26:22  profilanswer

pas facile d'avoir le LEP : au dessus de 15000 € de revenus c'est cuit.

Pour la question des frais suite à une mise en place de prélèvement (MEP), je pense que ce sont des frais annuels, si cette personne/entreprise veut etre payée que une fois l'an autant lui faire des cheques ou virement ou passer dans une banque en ligne :sol:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°30542809
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-06-2012 à 18:28:13  profilanswer

Luckan a écrit :

Il faut en ouvrir un ailleurs  :pt1cable:  Je ne me souviens plus si chez ING il est nécéssaire d'avoir un compte pour l'ouverture.

Il faut un virement d'un compte appartenant à celui qui ouvre le compte ing  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30542893
Afocal
Posté le 08-06-2012 à 18:33:28  profilanswer

Bonjour,

j'ai un CSL dans une banque en dur, et j'aimerais le fermer pour en ouvrir en dans ma banque en ligne.

La fermeture de CSL est gratuite je suppose... cependant, où vont les sous :D ? Je peux faire un transfert vers mon autre banque, ou vaut-il mieux le vider vers mon compte courant dans cette banque avant ? Il me semble qu'il faut laisser au minimum 10€ sur le CSL... je ne pourrai donc pas le vider totalement.
De plus, comment serai-je rémunéré également pour la période 01/01 à xx/06 sur ce compte que je vais clore ?

Ces questions me trotte dans la tête, et je me dis que si je vais voir ma banque pour le leur demander... je n'aurai pas un super acceuil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 08-06-2012 à 18:34:20
n°30542934
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2012 à 18:36:43  profilanswer

Afocal a écrit :

Bonjour,

j'ai un CSL dans une banque en dur, et j'aimerais le fermer pour en ouvrir en dans ma banque en ligne.

La fermeture de CSL est gratuite je suppose... cependant, où vont les sous :D ? Je peux faire un transfert vers mon autre banque, ou vaut-il mieux le vider vers mon compte courant dans cette banque avant ? Il me semble qu'il faut laisser au minimum 10€ sur le CSL... je ne pourrai donc pas le vider totalement.
De plus, comment serai-je rémunéré également pour la période 01/01 à xx/06 sur ce compte que je vais clore ?

Ces questions me trotte dans la tête, et je me dis que si je vais voir ma banque pour le leur demander... je n'aurai pas un super acceuil :D

Tu es rémunéré par quinzaine.
Une année compte 24 quinzaines  :o  
Donc là tu seras rémunéré sur environ 12 quinzaines en fermant fin juin. Donc c'est facile, si selon la rémunération annuelle tu devais toucher X €, là tu toucheras X/2 €.

Tu joins un RIB de CC en demandant le virement du solde du compte + intérets au prorata temporis sur le RIB.
Tu risques d'avoir des frais de virement si tu es dans une banque de pacotille.  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30543129
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2012 à 18:49:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Donc c'est facile, si selon la rémunération annuelle tu devais toucher X €, là tu toucheras X/2 €.

Un peu moins, les intérêts des quizaines précédentes produisant des intérêts pour les quinzaines suivantes.

n°30543138
gamma way
Posté le 08-06-2012 à 18:50:06  profilanswer

Scipion80 a écrit :

cette mise en place pour la société Y est valable combien de temps ?

je m'explique :
juin 2012, prélèvement automatique par la société Y d'un seul et unique montant
juin 2012, frais de mise en place effectués par ma banque

durant tout le reste de l'année 2012, aucun prélèvement par la société Y

mars 2013, prélèvement par la société Y
aurais-je de nouveau des frais de mise en place effectués par ma banque  ?

C'est "juste" la mise en place d'une autorisation de prélèvement qui est payante, les futurs prélèvements seront gratuits quelque soit leur date.

n°30543164
Afocal
Posté le 08-06-2012 à 18:51:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu es rémunéré par quinzaine.
Une année compte 24 quinzaines  :o  
Donc là tu seras rémunéré sur environ 12 quinzaines en fermant fin juin. Donc c'est facile, si selon la rémunération annuelle tu devais toucher X €, là tu toucheras X/2 €.

Tu joins un RIB de CC en demandant le virement du solde du compte + intérets au prorata temporis sur le RIB.
Tu risques d'avoir des frais de virement si tu es dans une banque de pacotille.

OK. Je peux donc demander à ce que mes intérêts soient versés sur un autre compte.
Je suis à la SoGé. Un transfert de CSL fermé vers CC à la SoGé pourrait être payant ?  :sweat:

n°30543624
Scipion80
Posté le 08-06-2012 à 19:18:50  profilanswer

gamma way a écrit :

C'est "juste" la mise en place d'une autorisation de prélèvement qui est payante, les futurs prélèvements seront gratuits quelque soit leur date.

Ah bon ?

Alors comment se fait-il que j'ai eu un prélèvement en novembre 2010 de cette société Y et le  même jour, des frais pour mise en place d'une autorisation de prélèvement de la part de ma banque

donc en deux ans ma banque m'a facturé deux fois des frais de mise en place pour la même société

Un abus de ma banque ?  

Impossible de trouver un texte de loi concernant ces frais

n°30544777
gamma way
Posté le 08-06-2012 à 20:52:14  profilanswer

En général, une autorisation de prélèvement est valable une fois pour toutes. Donc les frais pour sa mise en place sont perçus une seule fois.
Si ce n'est pas le cas, ça peut être une autorisation limitée dans le temps (mais en fait à moins que tu ne la révoque je ne sais pas si ça se fait) ou alors l'organisme qui te prélève a changé de compte ?

Et sinon consulte les tarifs de ta banque, ça doit y être indiqué.

n°30545047
Scipion80
Posté le 08-06-2012 à 21:15:12  profilanswer

gamma way a écrit :

En général, une autorisation de prélèvement est valable une fois pour toutes. Donc les frais pour sa mise en place sont perçus une seule fois.
Si ce n'est pas le cas, ça peut être une autorisation limitée dans le temps (mais en fait à moins que tu ne la révoque je ne sais pas si ça se fait) ou alors l'organisme qui te prélève a changé de compte ?

Et sinon consulte les tarifs de ta banque, ça doit y être indiqué.

ben ça c'est fort ! l'organisme change de compte et c'est moi qui paye!  :fou:  

je vais voir cela avec ma banque

concernant les tarifs, hormis le prix je n'ai rien vu d'autre (c'est le crédit mutuel nord europe)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)