| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Le mois suivant l'ouverture de ton compte : Et après c'est à voir en privé si tu veux que ton parrain partage sa prime avec toi. (c'est ce qu'on appelle cashback) Message édité par ZePRiNCE le 07-06-2012 à 14:47:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Park_it | Ah oui ok, c'est donc à régler en privé effectivement c'est pas un truc mis en place par Bourso.
|
Ulti Pif investor | Tu règles le cashback en privé, Bourso de leur côté reversent bien les primes ^^ |
goldi |
|
Poly | Je confirme qu'une fois que tu as la carte, tu la gardes, sauf bien entendu si tu t'en sers absolument jamais. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | il faut s 'en servir au minimum 1 fois tous les 6 mois je crois. |
c2800 |
Il y a très peu de grandes banques en France. BNP Paribas, la Banquepostale, le Crédit mutuel, la société générale, le crédit agricole, la banque pop/Caisse d'Epargne, HSBC La meilleure banque est celle qui combine tarifs / qualité de service. Pour moi aucune de ces banques n'offre un bon rapport tarif qualité de service. Pour le détail des tarifs, il y a plein d'article (dont celui de capital de ce mois ci), sur les tarifs bancaires. J'ajouterais qu'en ce moment l'UFC que choisir propose sur son site internet, gratuitement, d'utiliser un comparateur de tarif des banques (en lignes et physiques). Selon moi si tu payes plus de 50 € par an pour une carte classique, avec chèques de banque inclus, accès complet par internet (consultation virement gestion...), c'est trop cher. Mais je tiens quand même à te signaler que je paye 0 € pour une carte visa premier chez boursorama (l'équivalent me couterait 180 € à la BNPP), avec un service client >>> aux banques physiques. Message édité par c2800 le 07-06-2012 à 19:46:43 |
mndrs78 | Une fois les documents scannés et envoyés à boursorama, on reçoit une lettre? une e-mail? Ou rien? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mndrs78 | Ok merci |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:57:26 ![]() ![]() |
outlaw6 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
glouf | Attention à la carte Casto qui est renouvelée tacitement et facturée 10€ chaque année... |
fred2bordo |
|
bossone01 |
|
tanguy12 | jamais eu de souci. ma carte est enregistrée depuis plusieurs mois, j'ai encore fait 2 transacs avant hier... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais un problème de compte que je ne pouvais clôturer / clore sur Linxo, j'ai contacté leur support en ces termes :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 2e probleme : pas de soucis normalement. 1er problème : c'est mort, il te faut déjà un compte ailleurs pour t'inscrire chez Bourso. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-06-2012 à 11:29:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mndrs78 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-06-2012 à 11:55:17 |
Raoul Guinness | Coup de file à l'instant de paypal, pour me dire que ma transaction a bien été enregistré.
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Comment on fait pour ouvrir un compte chez bourso quand on a pas de compte ailleur ? |
Scipion80 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 08-06-2012 à 17:42:11 |
Luckan Not superscalar | Il faut en ouvrir un ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 08-06-2012 à 17:47:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas facile d'avoir le LEP : au dessus de 15000 € de revenus c'est cuit.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Afocal | Bonjour, j'ai un CSL dans une banque en dur, et j'aimerais le fermer pour en ouvrir en dans ma banque en ligne. La fermeture de CSL est gratuite je suppose... cependant, où vont les sous Ces questions me trotte dans la tête, et je me dis que si je vais voir ma banque pour le leur demander... je n'aurai pas un super acceuil Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 08-06-2012 à 18:34:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
gamma way |
|
Afocal |
|
Scipion80 |
|
Scipion80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |