| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 10:51:52 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais regardé leur service pour éventuellement commander des couronnes tchèques, le taux de conversion relevait quasiment de l'escroquerie (du genre 20 CKZ pour 1 € quand le taux standard était de 25 pour 1), avec en plus des frais de livraison (et au final ça ne me sert à rien, vu que la République Tchèque est en zone SEPA). Mieux vaut aller dans un bureau de change. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tanguy12 | exact, en sécu autant prendre des €, le change sera le même qu'en France, mais dans 99% des cas tout pourra se faire par la CB à un meilleur taux. |
slasher-fun | L'UFC met a dispo gratuitement son comparateur de tarifs bancaires jusqu'au 12 juin : http://www.quechoisir.org/comparat [...] ofil-perso |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Zone euro, c'est gratuit. Message édité par slasher-fun le 05-06-2012 à 11:26:15 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai du mal avec majorque j'ai l'impression que c'est hors europe alors que c'est en Espagne et que ce sont les mêmes conditions que là bas |
slasher-fun | Majorque = Espagne = zone euro = gratuit |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:30:07 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
slasher-fun | Et les résultats sont faux, il me dit que Monabanq est le moins cher pour moi mais il oublie de prendre en compte les frais pour les retraits/paiements à l'étranger dans le total... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Au final, le comparateur me donne, avec ce que j'ai renseigné : 1/Bourso, 2/ING, 3/Fortuneo Message édité par _-Sky-_ le 05-06-2012 à 11:54:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | +1, j'ai les mêmes résultats |
vannhi |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-06-2012 à 13:58:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Chez Boursorama, une fois que le virement de 300€ à l'ouverture est effectué, doit-on recevoir un mail? Sous quel délai? |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si t'es pas parrainé je crois qu'il y a rien Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-06-2012 à 15:37:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca devrait plus tarder alors, le virement a du arriver chez eux jeudi dernier Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-06-2012 à 15:54:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ok pour moi sous chrome, type : actif+moyen : ils disent que ing serait moins cher que bourso. ça doit etre les frais de cto ou d'ordre de bourse etc Message édité par Ashkaran le 05-06-2012 à 20:20:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
goldi |
En fait tu aurais eu 110€ environ ou +, avec un parrain : 60€+50€ sur sa prime (et lui 50€). Message édité par goldi le 06-06-2012 à 11:08:51 |
Juni0r Lurker Professionnel | Avec des parrains qui t'expliquent que 60€ + 50€ ça fait 130€, jcomprends que certains soient réticents |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 02:50:23 ![]() Il a dit ''environ''
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |