| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:03:42 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | Ptin remise d'espèces chez LCL, la machine me bouffe mes billets et... opération annulée. Verdict de la fille à l'accueil "ah bah ça sera pas débloqué avant mercredi" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xyan MarTn_IV | Salut a tous, j'ouvre un compte Monabanq, parrain recherché en mp!! |
Le-tcho-du-62 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
rennais22h35 |
|
Poly |
Pratiquement toutes, y compris en ligne (Fortuneo, monabanq, ING à voir). Boursorama fait figure d'exception. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:43:30 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Blaq | Dis que tu déposais 50 000€ |
ORTF |
Donc à l'ouverture avec 300 euros, tu as : Ton solde disponible correspond au solde plus à l'autorisation de découvert, soit 300 plus 100. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi | Moi j'ai toujours eu horreur du découvert autorisé ou pas !! |
goldi |
|
goldi | Ah oui tu es mal tombé avec les lundi/mardi à venir................. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
qisope Effortless Versatility |
|
Luckan Not superscalar | attention certaines banques facturent des frais de tenue de compte inactif, bien lire les tarifs pour éviter de se prendre 40€ de frais |
yoda34 Chemical Worker |
|
mojito_51 | Chez Fortuneo c'est entre autre 5000€ d’épargne pour avoir une carte gold gratuite. Message cité 3 fois Message édité par mojito_51 le 05-05-2012 à 10:11:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rennais22h35 |
|
goldi |
http://www.fortuneo.fr/fr/banque/c [...] hoisir.jsp Pour la GOLD : 2 300 euros de revenus nets mensuels ou - 15 000 euros d’épargne chez Fortuneo J'ai d'ailleurs eu un doute, me souvenais plus si j'avais une gold ou une simple chez Fortu Message édité par goldi le 05-05-2012 à 11:35:56 |
micromanialex Asile du JRAD's club | Tiens j'ai dépassé mon découvert y'a deux mois, pas de grand chose, j'ai laissé perdurer puisque je n'ai pas consulté ce compte, deux fois 50€ de prélèvements de "frais" pour 7€ de dépassement Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 05-05-2012 à 11:42:11 |
Luckan Not superscalar | Appel les pour réclamer, menace de te barrer... |
namuza |
namuza | surtout si ca t'est jamais arrivé avant, tu peux je pense demander d'annuler ces frais abusifs.. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |