| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 08:54:47 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | pour un compte courant? pour un LEO?
|
tails38 | Sur mon LEO les intérêts pour février mars n'ont été calculé que sur la 2eme quinzaine contrairement a avril...
|
atronach | Oups, j'ai oublié de le préciser. C'était pour le parrainage d'un LEO.
|
yoda34 Chemical Worker | pour les primes, 4 mois environ après ouverture il y avait bien le minimum requis sur le compte ? (500-1000€ je me souviens plus) |
tanguy12 | La prime du parrain c'est 65 jours pour l'offre de décembre, il me semble |
yoda34 Chemical Worker | il me semble aussi. Atronach le LEO a été ouvert avec le versement minimal requis ? |
stefaninho | Le CA ils sont Premiere année chez eux j'ai reçu un courrier pour m'annoncer que j'étais à découvert de 3€ et qu'ils me facturaient ce courrier 5€ Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-05-2012 à 10:07:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:07:12 ![]() ![]() |
vannhi | Quelqu'un a fait une demande de montée en gamme VISA Premier chez Boursorama récemment?
--------------- Mon feedback |
footeure Face x 50 |
|
rennais22h35 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | embrouillage de dossier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 03-05-2012 à 14:11:04 --------------- Mon feedback |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
magicien96 Même pas peur @sato | Je compte ouvrir un compte joint sur Fortuneo, ya possibilité d'avoir un parrain ?
|
Luckan Not superscalar |
|
slasher-fun | Ca ressemble à http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2446_1.htm |
goldi |
Message édité par goldi le 03-05-2012 à 17:17:13 |
Luckan Not superscalar | Oui goldi, surtout en lisant le thread proposé par slasher-fun, on se rend compte que c'est un problème connu par la poste.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | De toute façon ils ne vérifient pas le statut si on fait la demande par l'épargne, alors autant mentir même si c'est un délit |
Hoiniel | Super, la banque postale a réduit les transferts vers l'extérieur à 4000€/jour. |
stefaninho | Bonjour, suite à la création de mon compte bourso je m'attelle maintenant à choisir ma banque complémentaire. |
Luckan Not superscalar | tu veux absolument une banque physique ? |
stefaninho | Par défaut oui --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luckan Not superscalar | Fortunéo je ne connais pas.
|
stefaninho | Mais la carte de retrait est à 27€/an --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
magicien96 Même pas peur @sato | J'avais essayé d'ouvrir un compte à la sogé il y a 2 ans sans prendre de CB et j'avais essuyé un refus car ils ne voulaient pas ne pas gagner d'argent avec un forfait |
tanguy12 | La LBP va gueuler un peu aussi pour ouvrir un compte sans CB. A voir de negocier la gratuité 6 mois , puis résilier au bout de 3 un truc comme ça.
|
stefaninho |
Ça prend combien de temps un aller retour bourso >> ing pour ceux qui font ça? Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-05-2012 à 10:26:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luckan Not superscalar | Désolé d'insister, mais tu n'a pas besoin de faire de virements chez ING si tu te contente des plafonds de base.
Message édité par Luckan le 04-05-2012 à 10:31:41 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Ou résilie le pack et garde le compte "nu" si tu as besoin d'encaisser cheques/liquides dans une agence physique. Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2012 à 11:04:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |