| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Ou résilie le pack et garde le compte "nu" si tu as besoin d'encaisser cheques/liquides dans une agence physique. Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2012 à 11:04:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:04:08 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Si tu veux juste une CB de secours, tente ING, ou ouvre un compte CED chez HSBC ils fournissent une carte de retrait (pas de paiement possiblement) gratuite |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tails38 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
sinon une question avec quiétis (assurance chez SG) si on perd le doublé des clé de sa voiture on est remboursé ? ou c'est uniquement pour la première clé, je trouve rien sur le net Message édité par LaSolution le 04-05-2012 à 11:21:07 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luckan Not superscalar |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:27:18 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | tu es étudiant c'est pour ça |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stefaninho | Ok merci à tous pour vos réponses --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
namuza |
namuza |
|
namuza |
|
namuza |
|
Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2012 à 12:15:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefaninho | et 14 pour le non autorisé mais pas de frais d'intervention. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche un parrain pour ouvrir un compte de secours fortuneo avant de quitter définitivement ma banque physique trop cher.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'ailleurs on fait comment chez FORTUNEO pour augmenter l'autorisation de découvert ?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-05-2012 à 12:42:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | t'as pas la premier? j'ai 1ke avec, sans avoir rien demandé de spécial... Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 04-05-2012 à 12:39:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-05-2012 à 12:43:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai lu dans la page précédente, que des banques refusaient une ouverture de compte sans CB associé ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andyy |
|
Et tu vas pas apprendre à nico comment c'est chez Bourso hein Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2012 à 13:20:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 15:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |