| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qlampain | Reprise du message précédent :
Merci pour les précisions! J'étais sur leur site et je pensais que la carte bleue était gratuite sans condition car ils ne me précisaient pas.. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:43:06 ![]() ![]() |
fab__ | Ces derniers temps, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client fortunéo. Les maintenances techniques sont nombreuses j'ai l'impression... |
Brian Wilson |
Neo_XP Dawa'z addict | Nope pareil ca fonctionne pas. Du au nouveau système d'authentification du LCL visiblement (clavier virtuel de merde --------------- Mais ouais |
yoda34 Chemical Worker |
Perso jsuis passé à Budget/Linxo. Autrement plus de banques dispo. |
B3nJ1 |
|
slasher-fun | 6 jours ouvrés annoncés pour faire un prélèvement externe chez Fortuneo ? C'est normal comme délai ? Ça va me bouffer une quinzaine ça... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 23:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 00:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 00:44:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere |
Alors j'y suis passé ce matin (en fait c'était pour cloturer le compte de ma copine)
EDIT : ah bah non ça n'a pas l'air spécialement contre elle : On retrouve partout sur le net des retours d'expérience de cloture de L.A à la Caisse d'Epargne... et c'est souvent le bordel comme ça (refus de prendre la demande au guichet + demande de renseignements perso totalement décorellés de la demande de cloture + prise de RDV avec un conseiller + cloture obligatoire par chèque de banque). Message édité par cartemere le 28-04-2012 à 13:19:35 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
grant_lee | C'est pour ça qu'on conseille de tout virer du livret (sauf le minimum légal de 15€) et de demander la clôture par courrier (recommandé A/R ou en double remis en main propre avec tampon de la banque). --------------- Mes ventes et dons divers |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | topic en question : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 28-04-2012 à 23:41:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
namuza | luckan, cartemere : merci |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 18:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le-tcho-du-62 | Cela concerne les prêts étudiants, c'est toujours en vigueur? |
chronicle |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
atronach | C'est marqué sur le scan de la lettre : prêts souscrits entre le 01/09/2005 et le 31/12/2008.
|
wget | Bonjour,
|
Le-tcho-du-62 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | tu as déjà eu la prime ?
|
slasher-fun |
tanguy12 | 10€ (et si la question est relative à la prime d'ouverture, attention les offres changent il y en a eu à 1000€ mini il me semble bien) Message édité par tanguy12 le 30-04-2012 à 11:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |