| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:32:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 12-04-2012 à 16:29:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu le mail de bourso pour me dire que j'allais recevoir identifiant et tout par chronopost ( --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoda34 Chemical Worker | Dites pour les super livrets et compagnie. |
Poly |
Il faut un compte courant chez monabanq pour ouvrir un LEP. Le CC est payant car il faut la carte.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 22:42:59 |
yoda34 Chemical Worker |
Merci |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai un repère simple pour mes placements vu le rendement moyen, je divise par 1000 pour savoir ce que j'obtiens grosso modo par quinzaine.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-04-2012 à 15:29:23 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui j'ai vu slasher, mais le soucis c'est qu'il y a toujours dis milles conditions et j'ai peur de me faire avoir, petite question sinon je suis adhérent jazz, normalement je suis aussi quiétis non ? j'ai lu ça sur le net mais pas sur ps : je crois que l'adresse principle de mon compte bancaire est l'adresse de chez mes parents, or ça fait 10 mois que j'ai pris mon appartement, ça peut poser probleme ? Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 13-04-2012 à 15:30:36 |
slasher-fun |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Le seul truc qui me pose soucis c'est l'adresse de mon domicile que j'ai pas fait changé chez ma banque alors que ça fait 10 mois que j'ai pris mon apaprtement |
chris1092 ஹலோ | c'est vers quel heure les maj du cc chez bourso ? |
Raoul Guinness | |
c2800 |
|
Raoul Guinness |
|
c2800 |
Ok, désolé Par le site internet, clic la flèche à côté du compte bancaire, puis clic sur gestion de la CB, puis demande de réédition de code. Hotline je sais pas s'il te feront ça...surtout que tu n'as pas ton identifiant alors qu'il me semble qu'ils le demandent quand tu appelles... Message édité par c2800 le 14-04-2012 à 10:44:07 |
Raoul Guinness | Excuse-moi pour la réponse précédente mais je suis un peu sur les nerfs en ce moment |
c2800 |
Pas de souci Message édité par c2800 le 14-04-2012 à 11:04:13 |
Brian Wilson | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Brian Wilson le 14-04-2012 à 14:41:03 |
goldi |
Bourso ne prend plus les frais de transfert du PEL à sa charge mais ce sera couvert par la prime de parrainage + cashback du parrain. Pour le CT ce sera pris en charge. Pour l'attestion salaire, ça devrait suffire, sinon un avis d'imposition est parfait. Le livret jeune, autant le cloturer et réouvrir, tu perdras 2 quinzaines d'intérets en gros, ce qui ne va pas chercher bien loin. Mais bon après son transfert est gratuit donc tu peux aussi l'envisager, ça ne mange pas de pain. Tu n'as pas de livret A ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-04-2012 à 15:17:41 |
goldi |
|
tails38 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |