| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:38:05 ![]() ![]() |
marinero | quelqu'un a t il souscrit un livret chez zesto ou axa?? pas d'embrouille avec ces boites?? merci............ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2012 à 14:07:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marinero |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29486177 Enfin en gros c'est embetant quand tu veux reprendre ton argent. Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2012 à 14:38:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marinero | effectivement, je venais de le trouver sur le bon topic; effectivement, ça pue un peu; je vais plutot tenter de ré-ouvrir un livret chez bforbank si je peux...............merci.......... |
myzt | j'ai une personne de ma famille qui s'est vu refusée l'inscription à ING, pourtant tout était OK elle remplissait tous les critères CDI Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-03-2012 à 23:23:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tanguy12 |
|
Poly | Pareil, un filleul s'est vu refusé pour l'ouverture d'un compte courant... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les conditions semblent se durcir ces derniers mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 09:43:29 ![]() ![]() |
c2800 | ils font chier chez Fortuneo, je voulais appeler aujourd'hui pour savoir si on était obligé de faire un chèque quand on ouvre un compte courant, et ils sont fermés le samedi... |
PITCHBLACK |
|
c2800 |
C'est ce qui est inscrit sur le papier de demande d'ouverture, mais j'aimerais savoir s'ils font des exceptions ou non. Sur boursorama, ING, Binck, j'ai pas eu besoin de ça, on peut faire un virement. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2012 à 12:05:42 |
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il a ptete pas de chequier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
c2800 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
c2800 |
|
c2800 |
En tout cas cette histoire me saoule (il en faut peu je sais mais ils imposent d'avoir une CB quand on ouvre un CC et ça m'enèrve aussi), si ça marche pas par virement ou par la fonction envoyer un chèque, j'ouvrirai pas de CC chez eux, seulement un livret. Message édité par c2800 le 17-03-2012 à 13:07:10 |
Pour avoir une CB : Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2012 à 19:27:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Le débit différé n'est plus possible on plus chez Fortu avec la seule condition d'épargne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 19:38:59 ![]()
|
chronicle | Ça ne passera pas chez ing sans fiche de paie. Si t'es dans une bonne école tu as des partenariats avec des banques en dur où tu as tout gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 02:01:21 ![]() Pas de fiche de paie
|
myzt | c'est gratuit au faite de clôturer un compte chez bourso? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stephaneF | Les frais de clôture sont interdits. C'est la loi. |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | sinon,
|
Luckan Not superscalar | bourso fait des crédits immo (c'est pas la même chose), mais c'est réserver aux gens aisé, tu peux demander à nico6259 |
Poly | monabanq propose un rachat de crédit, mais à un taux effarant. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
goldi |
Il y a de bonnes chances de la revoir dans un futur proche Message cité 1 fois Message édité par goldi le 18-03-2012 à 15:37:59 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
cashback du parrain ? C'est le parrain qui reverse une partie de sa prime au filleul c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 18-03-2012 à 15:51:02 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |