| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:50:01 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je ne savais pas que ce n'était pas cumulable. Alors que c'était bien indiqué sur le document dont je me suis servi pour faire mon choix sur la banque (celui en FP) --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
goldi |
|
Poly |
Attention, pas de débit différé pour la CB de Fortuneo avec les conditions d'épargne. Il faut avoir les revenus. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chez fortuneo, pouvons nous avoir la eCB si on a pas de CB normale? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly | On peut pas avoir de compte courant sans avoir la CB physique avec, donc je dirais plutôt non. |
PITCHBLACK |
|
porc1net superseded | Bonsoir, je suis client ING, j'ai ouvert un compte LEO en janvier pour bénéficier des 4.5% + 80€.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et bien c'est pour te prévenir que les sommes que tu enlèves, seront retranchées aux sommes boostées en intérêt. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:47:46 ![]() ![]() |
Blaq |
|
porc1net superseded | Ha ok, ils m'expliquent qu'un débit retire de l'argent. Merci ING --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non, juste qu'un débit en cours de période promotionnelle retire de l'argent sous le taux boosté. |
glouf |
|
Hoiniel |
|
PITCHBLACK |
|
eriogerg | Salut !
|
eriogerg | C'est bon... Merci pour la rapidité. |
wget | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | Bourso je dirais 5-7j |
wget | Merci pour ta réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 23:10:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 23:11:22 |
wget |
|
glouf | Pour la CB il faut 1300€ de revenus ou déposer 5000€ en effet. Message édité par glouf le 18-03-2012 à 23:16:17 |
wget |
PITCHBLACK |
tanguy12 |
|
wget | J'ai ouvert un compte chez boursorama ce matin. Combien de temps avant de pouvoir utiliser le compte courant ? |
Poly | 2 semaines environ. |
Poly | Heu oui les offres ING sont assez piégeuses, pour faire plus simple, il ne faut pas les enchainer.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-03-2012 à 16:41:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux détailler les promos dont tu parles ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | Rien compris. |
tanguy12 | Je vois pas ou est le problème dans la mesure ou les conditions des offres ING sont très claires. Faut juste les lire.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 19-03-2012 à 17:03:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |