| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:41:14 ![]() ![]() |
sadlig | Si il y a des frais de rejet qui lui sont imputés --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Pouvoir | Le bénéficiaire qui encaisse le chèque peut se voir opposer des frais de rejet ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'éméteur du chèque plutot, tu es pas censé connaître l'état financier de ton client/débiteur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Nyatou | Nous désirons ouvrir un compte joint chez Ing direct mais mon copain avait déjà fait une demande de compte courant simple qui lui a été refusé pourtant il avait bien envoyé les papiers avec les conditions requises. Message cité 1 fois Message édité par Nyatou le 13-03-2012 à 10:04:52 |
yoda34 Chemical Worker | Motif du refus pour monsieur chez ING? |
Poly |
Nyatou |
Message cité 1 fois Message édité par Nyatou le 13-03-2012 à 10:17:54 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:03:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Nyatou |
Polysoldat, je n'ai pas reçu de papier ni de code. Je t'envoi un MP Ouvrir mon LEO simple ça m'est possible mais pas mon CC Ing (pas les conditions requises)
Va pour tenter. C'est plus clair merci Message édité par Nyatou le 13-03-2012 à 14:20:11 |
tanguy12 | étant en CDI, tu n'as pas les conditions de ressource pour le cc ING, c'est à dire 750€ par mois?
|
Nyatou | Oui c'est un CDI à mi-temps, je peux ainsi rester à surfer sans soucis |
Troppo Ma non troppo |
|
Blaq |
|
footeure Face x 50 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Savez-vous combien de temps prend ING pour mettre à disposition le relevé mensuel ? Nous sommes à la mi-mars et je n'ai que le relevé de janvier 2012 sur l'interface pour cette année. J'ai certains frais professionels à me faire rembourser, et j'aurais bien besoin du relevé de février... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 14-03-2012 à 14:29:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 | Boursorama qui n'a toujours pas augmenté mon plafond... |
tails38 | N'empeche ma conseillière CE est bien au courant des plfonds et primes des banques en lignes.
|
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 14-03-2012 à 18:42:04 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les conditions de la Banque Postale évoluent, si vous avez un compte courant nu les frais de tenue de compte augmentent de près de 12%... Mais surtout la grande nouveauté c'est que les comptes inactifs seront facturés 35€ Donc attention si vous en avez gardé un juste pour déposer des chèques de temps en temps, pensez à faire au moins une opération par an... Actuellement : A partir de juin 2012 : Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 15-03-2012 à 09:14:29 |
korner368 | Est ce qu'il y a des problèmes de retrait à l'étranger avec la carte Boursorama ? ex : carte bloqué pour rien. |
tails38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tails38 |
korner368 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ViMx |
|
tails38 |
|
AeN0 \o/ | Ils sont en vacances chez Bourso ? J'arrive pas à les joindre malgré mes 3 tentatives en heure creuse (j'ai attendu que 5 minutes chaque fois mais bon d'habitude c'est quasiment immédiat). |
Luckan Not superscalar | fais-toi appeler |
korner368 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Comme ça tu paies pu rien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner368 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Actuellement ya apparement pas d'offe de bienvenue (pour une inscription tout seul) Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2012 à 12:16:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |