| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:25:09 ![]() ![]() |
tails38 | Quand tu as une banque / conseiller comme ça, faut pas chercher a comprendre, faut se barrer ailleurs..
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 03-03-2012 à 22:57:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ma conseillère du CA, je l'avais vu une fois pour ouvrir mon compte, puis j'ai du renvoyer plein de papier à l'agence (chiant), ensuite pas vu pendant 1 an, elle m'appelle pour "faire le point" je lui dit que j'ai pas besoin de ça, ensuite il s'écoule 1 an, j'en ai marre de payer dans le vide, je vais chez bourso, je cloture mes comptes CA, ma nouvelle conseillère m'appelle pour me demander pourquoi je pars, je lui dit en raison des tarifs, elle me dit ok et n'a pas cherché, revenez quand vous voulez qu'elle a dit, et grâce à elle (elle a été pro et n'a pas cherché à me raconter de conneries) le CA si un jour ils se remettent à pratiquer des tarifs décents (0 €), j'y retournerai peut-être. Ptete qu'elle lis ici (elle avait l'air jeune), auquel cas je la salue rétrospectivement, quand il y a 3,5 année j'avais un autre "conseiller" CA j'suis allé le voir pour des solutions placements, le mec n'a même pas voulu me parler d'assurance vie, car "ça ne sert à rien à votre âge, pas avant 30 ans mon bon jeune homme", il a quand même essayé de me refourguer un PEA, je lui ait dit que c'était de la merde compte tenu du seuil de 22 000 € de cession défiscalisé qui existait à l'époque, du coup il m'a ouvert un compte titre, et evidemment fallait payer un pack à la con pour pouvoir avoir accès au compte titre sur le web. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2012 à 23:20:11 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 23:38:49 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 11:32:30 ![]() Pour une AV, "prendre date" c'est bien ouvrir un contrat, dans le but d'arriver au 8ème anniversaire le plus tôt possible ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 11:34:46 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 11:40:00 ![]()
|
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 12:02:59 ![]()
|
thibw | Quel avantage de prendre plusieurs AV plutôt que une seule ? Pour garder les virements extérieurs sur internet au CA il faut payer le socle de base : 2€/mois |
Message édité par nico6259 le 04-03-2012 à 13:23:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 14:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 14:35:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tails38 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 15:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 15:40:33 |
tails38 |
|
chronicle | C'est quoi cette histoire de BMW? ^^ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
_probleme_ | J'ai reçu un chèque en £. Comment choisir la banque à laquelle l'encaisser sans payer trop de frais ?
--------------- feedback |
c2800 |
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |