| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:14:50 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
chronicle |
|
Yakumo69 |
histoire de savoir si c'est toujours bon. Et "jusqu'a la moitié des revenus" c'est peu clair Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 01-03-2012 à 23:11:05 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:47:47 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 02-03-2012 à 12:48:32 |
tanguy12 |
PITCHBLACK |
|
roc0 | Yop les gens,
|
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben tu chances dans l'interface Free (oui je crois que c'est possible) et tu met le RIB Bourso. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roc0 |
|
chronicle |
|
tails38 | Ce n'est pas encore possible en ligne à voir avec le 3244 éventuellement. |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar | oui tu peux bénéficier des 2 offres ça marche bien |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai entendu dire que le double parrainage concernait que CC + LEO.
c2800 | Au fait : Binck n'assure pas pour l'instant 1 J'ai jamais reçu la doc que mon parrain m'a fait parvenir (j'ai attendu 2 semaines quand même) 2 Ils m'ont fait chier avec la signature de la carte d'identité qui serait pas la même que sur leur papier (c'est vrai mais on m'a jamais fait chier la dessus) 3 On est obligé de préciser le nom et le numéro de compte quand on fait un virement chez eux (ça fait pas très sérieux...), sinon on ne reçoit jamais le virement (j'ai du appeler 1 semaine après) 4 Ils ont "oublié" d'ouvrir mon livret Binck alors que je l'ai expressément demandé lors de l'ouverture de mon compte : ce point est en cours suite à un appel de ma part soit disant qu'ils vont m'envoyer un mail pour m'informer de son ouverture : c'est simple si dans 2 semaines mon livret binck n'est pas ouvert je quitte Binck, avant d'avoir fait la moindre opération chez eux 5 leur interface est merdique 6 on n'a pas accès aux cours aux les marches US (on a juste le dernier cours de la dernière seconde, et un historique de 8 mois, c'est absolument insuffisant sans utiliser une autre plate forme...) Point positif néanmoins : Le SAV décroche immédiatement et il est réactif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2012 à 17:49:54 |
tanguy12 |
|
c2800 |
|
Luckan Not superscalar |
|
goldi |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Ça s'appelle un compte de dépôt et il est potentiellement gratuit suivant la caisse dont elle dépend. Il faut vérifier, elle a du recevoir les tarifs des différents services début d'année. Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 03-03-2012 à 19:18:09 |
roc0 |
|
tails38 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Normalement l'accès direct écureuil est fournit des que tu possèdes un compte ou un livret. Des lors les virements en ligne sont gratuits. Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 03-03-2012 à 21:17:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais pas toujours possible.
Troppo Ma non troppo |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-03-2012 à 22:17:36 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |