| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:00:47 ![]() ![]() |
c2800 |
|
tails38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sauf qu'on écrit Platinum, pas Platinium... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
c2800 |
Je crois qu'il nous a repéré l'enfoiré Sur une simple faute de frappe en plus :') NB : et même pas l'excuse de dire qu'on aime pas jetter le fric par les fenetres car elle est gratos chez fortuneo Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2012 à 20:11:47 |
tails38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et oui, vous êtes démasqués, votre pauvritude crève les yeux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:18:40 ![]() ![]() |
c2800 |
|
tiboc59 | bonjour a tous,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
tiboc59 | Donc faut attendre que le chèque arrive avant d'etre crédité ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 09:45:33 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Dites je dois être un peu con mais: Si on ne remplit pas les conditions d'octroi de la CB Gratuite, on ne peut pas avoir de CB? ou ils l'a facturent? et si c'est facturé quel est le prix? pas trouvé sur les différents sites... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-02-2012 à 09:48:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
inscriptionweb93 | drap |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Oui je parle de ces trois banques, ok merci pour la réponse. Du coup dans mon cas (grosse épargne, faible revenu) impossible de passer sur une de ces banques car impossible d'avoir le débit différé sur une CB, truc dont je peux difficilement me passer. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-02-2012 à 09:55:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | ah j'avais raté ça sur bourso, bon ça devrait le faire alors, j'ai bien fait de poser la question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tanguy12 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de franchir le premier pas : je suis passé chez Fortuneo pour une CB gratuite Mastercard Gold puis Platinum (non pas pour me la péter mais j'aime bien la couleur noire...) et ma banquière de la naque physique a découpé ma Mastercard classique devant moi facturée 48 euros par an...Si tout va bien, je migrerai tout dans quelques mois. --------------- Mes débuts en parapente |
tanguy12 |
|
goldi |
Je suis allé en Espagne, Angleterre, Suisse + sporadiquement hors UE : Bourso + Fortunéo jamais été coincé sur les 2 cartes (une VISA et une Mastercard). Message édité par goldi le 22-02-2012 à 12:07:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nouvelles offres de parrainage chez ING, jusqu'au 24/04
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
ViMx |
|
sdesbure |
|
(tu peux mettre + au début, mais il ne faut pas descendre en dessous de 1000)
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2012 à 14:08:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 | l'offre précédente il ne demandait que 500e |
sdesbure |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |