| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:34:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est meme un peu stupide car je trouve que le différé est encore + utile en cas de non domiciliation --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 14:53:02 |
tanguy12 |
|
tails38 | Bon ben ma carte ing me servira que très occasionnellement en attendant le différé |
tanguy12 |
|
tails38 | 5 A/R par mois ? |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:02:05 ![]() ![]() |
tails38 | Si c'est pour resilier ton contrat de CB tu pouvais le faire par courrier là il va te proposer de t'offrir la cb. Ressortir avec un simple compte nu va etre compliqué |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fixeor |
|
tails38 |
|
c2800 |
|
fred2bordo |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 18:53:47 ![]() Combien de temps faut-il pour clore un compte après restitution des moyens de paiement et LRAR ? |
Luckan Not superscalar | ça prend 5 minutes à un conseillervendeurguichetier pour tout clôturer |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
rody | Fortuneo, ils sont quand même vachement longs pour l'ouverture du CC.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 |
|
rody |
c2800 |
|
jameson |
|
c2800 |
|
jameson |
|
c2800 |
Ca c'est pour la Gold La carte de sapeur pompier tu peux tjs dire qu'il faut tjs qu'elle soit le plus visible possible. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2012 à 19:38:01 |
tails38 |
|
tails38 |
|
c2800 |
|
rody |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |