| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:50:15 ![]() ![]() |
wagon68 | c'est quoi le truc , tu bosse dans une banque ? |
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
Edit : oui, la BDF était une vraie banque de proximité. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-04-2008 à 17:55:48 |
cedric1973 |
D'où les conditions obtenues Message édité par cedric1973 le 05-04-2008 à 19:14:09 |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life | papillonnette, tu as un haut niveau hiérarchique dans ta banque ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-04-2008 à 00:40:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nessca | la carte de la caisse d'épargne spécial 12 17 ans, elle a un plafond de retrait? |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:38:24 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
nessca |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
nessca |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, tu vas être limité par le plafond de la carte de toute façon. Tu pourras toujours demander à augmenter ce plafond, mais seulement de façon temporaire.
Message édité par patator_bzh le 06-04-2008 à 13:05:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nessca | je voudrais du 300€/JOUR.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ben tu vas voir ton conseiller et tu lui dis que tu veux ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lordtomaso |
Hoiniel |
|
lordtomaso | Enfin ceci dit il devrait pouvoir disposer de son argent comme il l'entend. Perso j'etais dans le meme cas que lui et une simple demande écrite à mon conseiller a suffit pour que je passe d'une electron à une VISA classique (je n'avais pas de revenu non plus à l'époque). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 06-04-2008 à 13:21:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nessca | je demande pas pourquoi j'ai besoin de retirer tant, je cherche juste un moyen de pouvoir le faire. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu veux absolument du liquide? Parce qu'un chèque pour payer, ca marche aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
nessca |
papillonnette |
|
nessca | une bourse d'études du crous et des aides des parents ça compte comme des revenus?
|
lordtomaso | Et puis tu peux pas l'utiliser dans une borne de péage par exemple il me semble. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nessca | oui |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Essaye HSBC ! Il parait que c'est très bien pour les étudiants ! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai eu la même réaction que toi au départ, et puis je me suis dit qu'il voulait pitet parler à nessca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |