| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:08:18 ![]() ![]() |
lordtomaso | Ah d'accord, j'ai une VISA donc c'est dmc ? edit : OK je viens de voir, c'est Mastercard ou VISA Premier Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 04-04-2008 à 16:11:21 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
lordtomaso |
Hoiniel |
defjay |
Hoiniel |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:04:01 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les alimentations CB d'un CTO Bourso comptent dans les dépenses pour les points à la Poste... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-04-2008 à 17:14:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
as253 Loucheur averti | t'es a la Poste |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, et j'en suis fier. Message édité par patator_bzh le 04-04-2008 à 17:15:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-04-2008 à 17:19:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wagon68 | et les cartes hypermarché à 25 €
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-04-2008 à 18:27:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est mieux, foi de Breton. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2008 à 18:39:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais déjà quitté le pays 3 ans en y restant, je suis revenu et deux ans après l'avoir quitté de nouveau, j'ai quitté pour de bon le CMB pour ne garder que la Banque Postale. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Jack-oa-Trades |
|
nessca | est ce que la caisse d'epargne propose une carte de retrait avec un plafond de retreait superieur à 300€SEMAINE. |
Hoiniel |
|
nessca | j'ai pas de revenu et j'ai que 18 ans il refuseront une visa si c'est pas electron |
Hoiniel |
|
nessca | ça m'arrive, même si c'est exceptionnelle.
|
nessca | faut encore courir après l'agence, que ce soit ouvert... |
wagon68 |
|
cedric1973 |
|
wagon68 | le cadeau n'existe pas , tout ce paye directement ou indirectement ! |
cedric1973 | Non, pour moi c'est gratuit.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais je crois que tu avais expliqué que ton cas était un peu spécial, non? (ancienne convention, rachat de banque ou je ne sais quoi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |