| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:29:41 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Troppo Ma non troppo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sdesbure |
|
myzt | vous êtes tous exclusivement chez des banques virtuelles?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 22-01-2012 à 08:07:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 08:21:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben tu vires ta CB/ ton package mais tu fermes pas le CC, ça te fera un CC nu pour justement déposer tes chèques/ liquides ou taper la discut' avec ton conseiller et c'est au mieux gratuit, au pire 18€/an au CA (pour pouvoir faire des virements ensuite sur internet)
Luckan Not superscalar |
|
Joshua74 |
|
myzt | question bête mais le retrait en cash d'une banque virtuelle c'est sans frais?
Message édité par myzt le 22-01-2012 à 09:20:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luckan Not superscalar | Essaye de négocier la gratuité des virements externe, sinon fait le tour des banques autour de chez toi pour trouver du gratuit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
ortf | Enfin l'affranchissement reste gratuit, vous allez pas faire vos pincés jusqu'à refuser de payer des enveloppes non ? |
ortf | Sinon le CED d'HSBC permet aussi l'envoi de chèques gratis |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vannhi |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:16:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 13:17:06 |
vannhi |
yoda34 Chemical Worker | Euh quelle loi? |
vannhi | ah non, j'ai confondu avec la loi pour le virement EU = virement France. Au temps pour moi. Mais c'est rare de trouver une banque qui facture le virement en ligne. --------------- Mon feedback |
yoda34 Chemical Worker | Rare? Dans les banques en dur? Je crois pas. Sauf si tu raque le package mensuel pour pouvoir le faire. |
vannhi | D'après le tableau ici en bas de ce page: http://virements.online.fr/
tanguy12 |
|
vannhi | Non, j'ai pas eu de mail de fortu. Je me suis dit d'aller vérifier sur mon compte. Même chose sur le compte de ma copine. Après, j'utilise plus souvent ma VISA Premier de Bourso, ca ne me pose pas de problème. Message édité par vannhi le 22-01-2012 à 13:51:19 --------------- Mon feedback |
yoda34 Chemical Worker | bon je cherche un parrain pour ouverture cc et livret + chez Fortuneo |
roc0 | Hep les gens, pour les parrains chez Fortuneo, les 1000€ d'encours, c'est au moment du parrainage? une fois par mois? tout le temps? c'est pas très clair. |
goldi |
Entre le moment où tu parraines et en attendant que le filleul et toi touchiez votre prime je dirais. Le plus simple est de les avoir tout le temps Message édité par goldi le 22-01-2012 à 15:43:42 |
tanguy12 | j'approuve... |
goldi | Surtout que c'est un encours sur l'ensemble des comptes si je ne fais pas erreur ? Donc c'est pas très compliqué de laisser 1k€ sur une AV ou un livret + |
yoda34 Chemical Worker | à choisir une AV, chez ING/Bourso/Fortu, quand on a un CC chez les 3, vous conseillez laquelle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |