| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:27:55 ![]() ![]() |
tigersan | j ai fermé mes comptes et esprits libre a la BNP=>je n ai eu aucun frais.
|
vannhi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-01-2012 à 20:22:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
tigersan |
|
roc0 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Au cas où vous auriez pas tout lu dans les conditions de l'offre parrainage de Boursorama, il est stipulé dans l'article 4 que:
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-01-2012 à 21:14:08 |
tanguy12 |
|
marinero | j'ai ouvert mes comptes chez ing et fortu; quelles sont les primes possibles de parrainage chez bourso?? (CC et livrets)............. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 21:49:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-01-2012 à 21:58:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
goldi |
|
Poly |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
marinero | je vais surement ouvrir un cc chez bourso; si des parrains veulent me contacter par MP; je choisirai dans la journée le plus généreux |
vyse Yaissssseee | |
marinero | ça fait chaud au coeur d'avoir autant d'amis |
Luckan Not superscalar | En plus des amis qui veulent te donner de l'argent |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Enfin ils veulent surtout une part du gâteau... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
marinero | merci a tous les candidats, j'ai fait mon choix............ |
babysnoopy | c'teu mafia hfr |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a des parrains qui sont prêt à lâcher + de 50% de leur prime. |
Luckan Not superscalar | Je me demande a quel % de cashback il a réussi a prendre, je lui avais fait une offre correcte |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:25:20 ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La Caisse d'Epargne change son site internet jeudi. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2012 à 18:54:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yoshikawa | J'ai besoin d'un petit renseignement, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Voila, les horaires d'ouverture de ma banque font que je ne suis jamais disponible. Merci Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-01-2012 à 21:25:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 22:43:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patoc69 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patoc69 | je viens de retester sur IE, ca fonctionne, mais sur mon firefox avec Adblock bien désactivé, j'ai ça:
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:13:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |