| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:56:58 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
chronicle | Idem que Tanguy12 et je ne laisse aucun compte inactif. Tu peux bien segmentariser tes dépenses/revenus comme ça. |
Comet |
--------------- *** *** |
chronicle |
Au fait plus haut quelqu'un disait qu'il n'y avait pas d'agence fortuneo ; pourtant j'en ai une au bout de ma rue. |
roc0 |
|
Comet | C'est vrai que le service de e-cb a l'air pas mal, en effet... edi@roc0: oui, c'est un des points chouettes chez Fortuneo Message édité par Comet le 14-01-2012 à 23:26:48 --------------- *** *** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:40:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'affichage n'est probablement pas instantanée. Je connais pas ebuyclub mais iGraal oui (meme principe de site), et il faut parfois attendre quelques jours pour que ça s'affiche. Message édité par ZePRiNCE le 15-01-2012 à 01:40:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Si t'as bien suivi la procédure, pas de problème. ça va apparaitre avec un délai, comme tout achat ebuyclub |
Comet | Très bien, merci Message édité par Comet le 15-01-2012 à 01:59:30 --------------- *** *** |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-01-2012 à 09:46:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chronicle | Oui tu peux ouvrir ton cc ing. Ça va reprendre toutes tes infos du Leo et donc les démarches sont ultra rapides. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 10:12:59 ![]()
|
RaoulDussentier | --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
roc0 |
Message édité par roc0 le 15-01-2012 à 12:22:34 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-01-2012 à 12:24:44 --------------- *** *** |
tanguy12 |
|
c2800 |
Il t'a embrouillé parce qu'en principe les voleurs remboursent une partie des frais de transfert de ton ancienne banque quand tu t'inscris chez eux. Donc implicitement il t'a fait comprendre que eux, quoi qu'il arrive, ils te facturent les frais de transferts, et que tu n'as qu'à te démerder avec ta banque d'accueil pour qu'ils te les rembourse. C'est les méthodes à l'ancienne quoi : on vole le client, mais on lui rembourse ses frais de transfert quand il arrive chez nous. Message édité par c2800 le 15-01-2012 à 13:00:37 |
roc0 |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
marinero |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
chronicle | C'est à négocier, il n'y a pas de règles. ça marche qu'en MP. |
marinero |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Déjà vous économisez sur les frais bancaires et en plus il faudrait gratter un bout de la prime du parrain?
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 15-01-2012 à 17:48:07 |
marinero | encore heureux............... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Macnigore | Putain, demande de clotûre de Compte courant+carte, compte épargne, livret A chez BNP faite début janvier. Prélèvement de 35€ ==> La ligne indique "Frais bancaire Janvier-Décembre 2012" J'ai la flemme de me taper les CGV...c'est abusif ou normal ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-01-2012 à 18:56:25 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |