| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:45:35 ![]() ![]() |
sdesbure | oui c'est pas mal il y a du choix |
Afocal | Et réactif ? Pas de risque de se retrouver avec une demande non-traitée ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 13-01-2012 à 17:35:06 |
marinero |
|
Poly |
Bah si, le parrainage donne parfois de la prime au filleul pour le livret +. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet |
--------------- *** *** |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, pas chez Bourso. |
Pour avoir la CB reste à leur montrer 3 fiches de paie ou y mettre 4700€ supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2012 à 23:37:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 23:36:52 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | En parlant de Linxo, quelqu'un a réussi à y mettre l'assurance vie de monabanq?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Comet |
--------------- *** *** |
goldi |
Poly | N'hésite pas à demander un parrain. Message édité par Poly le 14-01-2012 à 15:31:27 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DeadKiller | reçu mes identifiants de connexion chez bourso depuis une semaine. Et j'ai tjs pas mes 80€ (code promo de decembre) de créditer. Qqn sait quand a lieu le versement? Message cité 1 fois Message édité par DeadKiller le 14-01-2012 à 19:27:26 |
DeadKiller |
marinero |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 14-01-2012 à 19:54:36 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 14-01-2012 à 19:54:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Comet | Mon inscription à bourso fait des émules dans mon entourage, surtout quand j'ai expliqué le package que j'ai gratuitement puis comparé avec ce que mon ami paye Petite question: j'ai assez d'épargne pour demander la visa premier, mais mon ami non: y-a t'il une tolérance sur le salaire pour l'avoir (il est à 2100~2200€/mois), ou non? Me reste ING puis Fortuneo à lancer également, puis Monabanq livret, et je pourrais comparer tout ça tranquillement Message cité 3 fois Message édité par Comet le 14-01-2012 à 20:14:08 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 20:17:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 20:18:45 |
c2800 |
|
Si en + il a des primes de fin d'année / 13e mois, là ça passe à coup sûr (il faudra qu'il montre son avis d'impot plutot que ses fiches de paie)
Chez Bourso comme Fortunéo, il y a l'assurance a 1.5€/mois. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-01-2012 à 20:19:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 20:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |