Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28861534
Master_Jul
Posté le 06-01-2012 à 20:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question pour ceux qui sont chez Bourso / Fortunéo / ING :

Pouvez-vous télécharger vos opérations au format OFX ?

C'est pour un import dans Money dans mon cas, c'est le format qui fonctionne le mieux pour moi.

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 06-01-2012 à 20:58:32

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 20:58:14  profilanswer

n°28861769
tanguy12
Posté le 06-01-2012 à 21:34:59  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

pour te répondre Footeure ,

mon dossier a été retourné le 22 décembre , et j ai reçu un mail m'informant que mon dossier avait été reçu en date du 27/12.  
N'ayant utiliser le cahcback d'ebuyclub que pour des achats en ligne pour lesquels le cahcback apparaît rapidement après faut un moment pour qu il valide mais ca apparaît ...  
c'est pour ça que je m’inquiète un peu de ne rien voir ..

merci de ton aide  ;)

rennais

Le délai de saisie du CashBack est de 30 jours maximum pour les bonus monabanq.
Donc tu peux commencer à réclamer début février...

n°28862174
bigbossfr
Posté le 06-01-2012 à 22:23:01  profilanswer

footeure a écrit :

Je ne peux pas t'aider pour la banque, mais pourquoi tu ne verses pas plus sur l'assurance vie ?
Elle est sans frais sur versements ?

Parce que je dois quand meme avoir un stock quelques part non ?
Sans attendre 8 ans.

?

Personne pour le reste de mes questions ?

n°28862231
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-01-2012 à 22:31:18  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bonjour les enfants  :o  
Bon comme beaucoup ici, en ce début d'année, j'ai droit a le fermeture de quelques compte (compte jeune + LEP (trop ricbe  :o  )).
Je suis actuellement a la Caisse epargne et ma banque est a l'autre bout de France vu que cette magnifique entreprise est...régionale.

Du coup, vu que ces quelques comptes ce ferment, je vais en profiter pour changer de banque pour en prendre une plus national, mais surtout internationnal.
Je voyage beaucoup, je risque de taffer dans d'autre pays.
A partir de la, j'ai pensé a HSBC, mais c'est les seuls que je connaisse. Donc, avant de foncer tête baissé, je passe ici d'abord pour savoir si il ya que cette banque, si il y a mieux, etc etc...

Et, mais ça c'est un bonus, a mon entré dans cette nouvelles banque, quel compte ouvrir (la il me reste plus qu'un livret A blindé et un compte courant sur blindé (c'est dangerous)).
J'ai déjà une assurance vie ou je verse tout les mois, et je n'ai pas de projet de construction dans l'avenir.

Merci

Tu pourras ouvrir un LDD.
Et si c'est HSBC, le CED (un superlivret rémunéré au jour le jour et qui donne droit à une carte de retraite gratuite) est pas mal, voir combien mettre dessus en fonction du taux et de ton imposition.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28862896
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 00:09:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 00:09:40
n°28862931
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-01-2012 à 00:16:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Petite question pour ceux qui sont chez Bourso / Fortunéo / ING :

Pouvez-vous télécharger vos opérations au format OFX ?

C'est pour un import dans Money dans mon cas, c'est le format qui fonctionne le mieux pour moi.

Merci. :)

Chez ING, le format OFX n'est pas proposé. Voici ce que l'interface propose :

Citation :

Excel (.xls)
Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... (.qif)
Tableurs (.csv)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28862944
Master_Jul
Posté le 07-01-2012 à 00:18:53  profilanswer

Merci pour ta réponse _-Sky-_. :jap: :)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°28862956
c2800
Posté le 07-01-2012 à 00:21:20  profilanswer

Quelqu'un connait le service Piano de la société générale ?  

J'ai rigolé l'autre jour de cette merde.

Piano permet de ne pas payer de frais sur les découverts (limité à 460 € et 7 jours par an).  

L'option coute 35 €

Je me suis amusé à calculer ce que représente les intérêts à verser à la banque sur 460 euro pendant 7 jours 12 fois dans l'année, ça fait la moitié de 35 € (de mémoire, j'avais fait le calcul y a qlq jrs).

Super non ? Mais attention, grâce à la super offre piano, ils prennent en charge le cout d'une opposition sur chèque ! [:mich_mich]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-01-2012 à 00:22:16
n°28863123
goldi
Posté le 07-01-2012 à 01:02:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Quelqu'un connait le service Piano de la société générale ?

J'ai rigolé l'autre jour de cette merde.

Piano permet de ne pas payer de frais sur les découverts (limité à 460 € et 7 jours par an).

L'option coute 35 €

Je me suis amusé à calculer ce que représente les intérêts à verser à la banque sur 460 euro pendant 7 jours 12 fois dans l'année, ça fait la moitié de 35 € (de mémoire, j'avais fait le calcul y a qlq jrs).

Super non ? Mais attention, grâce à la super offre piano, ils prennent en charge le cout d'une opposition sur chèque ! [:mich_mich]

C'est pas plutôt limité à 460€ de frais de découverts ???

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 07-01-2012 à 01:02:47
n°28863908
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 09:49:25  answer

est ce que la carte premier permet d'éviter les commissions facturettes, commissions cb et autres retrait dab hors machin ?
j'arrive a 180 euros de frais bancaires et c'est abusé je trouve comparé au 100 boules du lep

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 09:49:25  profilanswer

n°28863931
c2800
Posté le 07-01-2012 à 10:00:08  profilanswer

goldi a écrit :

C'est pas plutôt limité à 460€ de frais de découverts ???

Tu plaisantes j'espère  :o 460 € de frais de découvert 7 jours par mois  :pt1cable:

Y a pas écrit pigeon sur les CGU de la société générale [:barracus:3]

Message édité par c2800 le 07-01-2012 à 10:00:38
n°28863945
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-01-2012 à 10:07:59  profilanswer

Je crois que c'était écrit 7 jours/an, et c'est écrit limité à 460€ max dans l'année (ie si t'en as pour plus de 460, tu payes le supplément) et 7 jours max dans l'année (ie à partir du 8e jour de découvert, tu payes).

Enfin je comprends ça comme ça en tous cas.

n°28863971
c2800
Posté le 07-01-2012 à 10:17:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je crois que c'était écrit 7 jours/an, et c'est écrit limité à 460€ max dans l'année (ie si t'en as pour plus de 460, tu payes le supplément) et 7 jours max dans l'année (ie à partir du 8e jour de découvert, tu payes).

Enfin je comprends ça comme ça en tous cas.

Citation :

Fonctionnement

Exonération totale d'agios pour une utilisation de votre découvert équivalente à  460 EUR(1) pendant 7 jours, consécutifs ou non, par mois calendaire (voir Exemple).
    Les agios ne sont comptabilisés qu'au-delà de ce forfait(2).
    Principe de fonctionnement : l'exonération maximum dont vous bénéficiez est la combinaison d'un montant et d'un nombre de jours d'utilisation. Ainsi, l'exonération des agios correspondant à 460 EUR de découvert pendant 7 jours équivaut à l'exonération des agios d'un découvert de 230 EUR pendant 14 jours.

C'est suffisamment clair ?

n°28863986
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 10:20:30  profilanswer

Bonjour :jap:

Une petite question, quelqu'un à déjà commandé une nouvelle CB BNP Paribas sur leur site Internet ?
Y a des promos intéressantes en ce moment (-50% sur la cotisation la première année), j'ai commandé une Visa Premier qui me reviendra carrément moins cher que ma Visa Classic + ma Visa BNP net ... Donc j'ai souscris, seulement là, quelle est la suite des opérations ?

Je dois recevoir un courrier, recevoir directement ma carte @home ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°28864003
c2800
Posté le 07-01-2012 à 10:24:27  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Une petite question, quelqu'un à déjà commandé une nouvelle CB BNP Paribas sur leur site Internet ?
Y a des promos intéressantes en ce moment (-50% sur la cotisation la première année), j'ai commandé une Visa Premier qui me reviendra carrément moins cher que ma Visa Classic + ma Visa BNP net ... Donc j'ai souscris, seulement là, quelle est la suite des opérations ?

Ah bon, c'est intéressant ça ? Alors que d'autres banques les propose gratuitement tout le temps, et non la première année ?  

Sinon pour te répondre je ne connais pas leur procédure, tu as bien du avoir quelque chose qui t'explique la procédure ?

n°28864033
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 10:32:38  profilanswer

Pour moi c'est intéressant. Je sais bien que certaines banques la proposent gratuitement tout le temps et non la première année :o

Seulement ces banques ne proposeront certainement pas l'accueil que ma banque actuelle à toujours avec moi. J'ai beaucoup de facilités avec eux, ils sont en zone rurale, vers chez mes grands parents qui y ont leurs comptes depuis plus de 40 ans, dés que j'ai un soucis, ils font toujours au mieux, j'ai énormément de facilités aussi pour faire un crédit là bas ... Pour le moment je ne vois pas de raisons de changer :o Même si parfois j'y pense...

Donc oui, c'est intéressant :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°28864085
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-01-2012 à 10:46:09  profilanswer

Samourai a écrit :

bonjour!

question : le taux min garanti eurossima est-il connu pour 2012  chez bourso?

nobody knows?

---------------
Nihon, gambare !
n°28864282
razole
Posté le 07-01-2012 à 11:34:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une demande de Visa premier chez Bourso hier avec 10 000 euros sur mon compte. Cependant ils me demandent de leur renvoyer soit 2 fiches de paie (je n'en ai pas) ou mon dernier avis d'imposition (je n'en ai pas car je suis domicilié fiscalement avec ma mère).
Est vraiment une procédure obligatoire ou peut on faire sans ?

Merci

n°28864344
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-01-2012 à 11:46:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

Fonctionnement

Exonération totale d'agios pour une utilisation de votre découvert équivalente à  460 EUR(1) pendant 7 jours, consécutifs ou non, par mois calendaire (voir Exemple).
    Les agios ne sont comptabilisés qu'au-delà de ce forfait(2).
    Principe de fonctionnement : l'exonération maximum dont vous bénéficiez est la combinaison d'un montant et d'un nombre de jours d'utilisation. Ainsi, l'exonération des agios correspondant à 460 EUR de découvert pendant 7 jours équivaut à l'exonération des agios d'un découvert de 230 EUR pendant 14 jours.

C'est suffisamment clair ?

Plus que quand tu écrivais :

"Piano permet de ne pas payer de frais sur les découverts (limité à 460 € et 7 jours par an)."

Du coup je m'a trompé sur mon post précédent. En même temps jsuis pas expert en agios :o

n°28864671
Poly
Posté le 07-01-2012 à 12:43:34  profilanswer

[:delarue5]
Le prix des CB dépend plus de la banque où tu es que de la gamme choisie. Ici on a des CB gratuites, normales ou premier. :o

n°28864705
c2800
Posté le 07-01-2012 à 12:48:38  profilanswer

Juni0r a écrit :

Plus que quand tu écrivais :

"Piano permet de ne pas payer de frais sur les découverts (limité à 460 € et 7 jours par an)."

Du coup je m'a trompé sur mon post précédent. En même temps jsuis pas expert en agios :o

Quelle mauvaise foi, si tu avais lu la fin du post tu aurais vu que je disais 12 fois par an...

n°28865126
nico6259
Posté le 07-01-2012 à 13:54:34  profilanswer

Super intéressant oui  :pt1cable:  

Au lieu de te faire sodom avec gravier, tu te fais sodom avec vaseline en quelque sorte  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28865150
nico6259
Posté le 07-01-2012 à 13:57:33  profilanswer

C'est quoi ces frais  :heink:  

Visa, Visa Premier, Visa Infinite...on s'en fout.
C'est ta banque qui te facture n'importe quoi, pas Visa.

Donc c'est ta banque qu'il faut dégager.
Même avec une Visa de base en banque en ligne, tu ne paieras pas ces frais à la con, tout est gratuit.

---------------
n°28865154
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 13:58:12  profilanswer

[:daique]  

Je suis pas suffisamment riche pour ouvrir un compte en ligne, et pas assez pauvre pour être à 3€ près :D Et ça répond pas spécialement à ma question :jap:

Et même avec un compte en ligne, je n'aurais pas cette relation et ces facilités qu'à ma banque actuelle, ça c'est sûr et certain ...

Je sais que Boursorama et Cie c'est bien tout ça, mais il y a un moment, faut arrêter de faire les nazis là :D Je suis très content de ma banque et des services qu'elle offre, je vois pas pourquoi j'en changerais, et c'est pas une question de sodomie ...

---------------
n°28865192
tails38
Posté le 07-01-2012 à 14:03:27  profilanswer

Y a des personnes satisfaites de leurs banques qui ont quittés leurs établissement a cause des frais bancaires...
Moi le conflit avec ma banquière a été le déclic meme si ca fais un moment que je regardai du coté des banques en lignes

n°28865209
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 14:05:40  profilanswer

Pareil, j'ai regardé, mais je gagne pas (encore) assez :o

Après les frais bancaires, j'en ai pas tant que ça, c'est vraiment minimal, et ça ne m'handicape pas au quotidien, tout service se paye ... Rien ne dit après que je n'irais pas plus tard à une banque en ligne :jap:

Seulement pour le moment, tout se passe bien à ma banque, je ne veux donc pas en changer.

---------------
n°28865241
roc0
Posté le 07-01-2012 à 14:11:18  profilanswer

tails38 a écrit :

Y a des personnes satisfaites de leurs banques qui ont quittés leurs établissement a cause des frais bancaires...
Moi le conflit avec ma banquière a été le déclic meme si ca fais un moment que je regardai du coté des banques en lignes

Perso, je suis assez satisfait de ma banque en dur (ma mère y bosse, donc j'ai toujours été dans cette banque). Mais je tente les banques en ligne (tout en gardant ma banque en dur) pour réduire mes frais bancaires et profiter de leurs offres.
D'un point de vue usuel, je communique avec ma conseillère par mail (qui d'ailleurs est plutôt réactive), donc on peut déjà dire que le contact de visu ne me manquera pas vis à vis des banques en ligne.

n°28865430
tails38
Posté le 07-01-2012 à 14:32:39  profilanswer

Pareil, j'ai regardé, mais je gagne pas (encore) assez :o

Après les frais bancaires, j'en ai pas tant que ça, c'est vraiment minimal, et ça ne m'handicape pas au quotidien, tout service se paye ... Rien ne dit après que je n'irais pas plus tard à une banque en ligne :jap:

Seulement pour le moment, tout se passe bien à ma banque, je ne veux donc pas en changer.

Sachant qu'une banque se fais deja de l'argent sur ton dos, ca ne te dérange pas de devoir payer en plus ?
tu epargne, elle fais du fric
tu paies, elle fais du fric
tu es a decouvert, elle fais du fric
etc....

n°28865442
goldi
Posté le 07-01-2012 à 14:34:31  profilanswer

Vous êtes bien insistants avec ce nouveau venu :D
Moi-même je ne suis pas fan des banques en dur et je pense qu'il aurait intérêt à filer dans une banque en ligne, s'il le peut ce qui n'est pas évident comme il l'indique lui-même, mais il a donné ses raisons... si on les respectait un coup ?

n°28865476
c2800
Posté le 07-01-2012 à 14:39:13  profilanswer

goldi a écrit :

Vous êtes bien insistants avec ce nouveau venu :D
Moi-même je ne suis pas fan des banques en dur et je pense qu'il aurait intérêt à filer dans une banque en ligne, s'il le peut ce qui n'est pas évident comme il l'indique lui-même, mais il a donné ses raisons... si on les respectait un coup ?

Un seul message pour ma part [:cosmoschtroumpf]

Mais si un jour Graund-Veiaijor en a marre de payer 150  € par an voir 200 € par an pour avoir des services égaux ou inférieurs à ce qu'on trouve dans une banque en ligne, bah il sait qui venir voir  :o  

Moi aussi mes parents ont été 25 ans au crédit agricole du coin...classique, et comme récompense tu as droit à quoi ? de te faire sodoculer avec le sourire d'un conseiller sympathique car il aime bien ta bonne bouille. Moi je préfère rien payer et avoir une visa premier gratos + divers services du genre autorisation de découvert à 8 % de TEG contre 18 % à a soc gen ou chez credit agricole, 1 chèque de banque gratuit par semestre, frais d'opposition gratuits etc...

n°28865488
goldi
Posté le 07-01-2012 à 14:41:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Un seul message pour ma part [:cosmoschtroumpf]

Mais si un jour Graund-Veiaijor en a marre de payer 150  € par an voir 200 € par an pour avoir des services égaux ou inférieurs à ce qu'on trouve dans une banque en ligne, bah il sait qui venir voir  :o  

Moi aussi mes parents ont été 25 ans au crédit agricole du coin...classique, et comme récompense tu as droit à quoi ? de te faire sodoculer avec le sourire d'un conseiller sympathique car il aime bien ta bonne bouille. Moi je préfère rien payer et avoir une visa premier gratos + divers services du genre autorisation de découvert à 8 % de TEG contre 18 % à a soc gen ou chez credit agricole, 1 chèque de banque gratuit par semestre, frais d'opposition gratuits etc...

Oui je ne visais personne en particulier mais tout le monde lui répète la même chose.

Après tu as raison à 100% et je ne regrette vraiment pas le CA de mon coin ^^

n°28865535
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 14:49:09  profilanswer

Je suis bien loin de payer 150 à 200€, même avec ma future Visa Premier (là ça sera plutôt 45€/an :o).

Après la remise sur la Visa Premier, peut-être que je partirais, ou peut être pas. Je sais que ça serait bien, mais c'est tellement galère de changer de banque, de tout changer les virements/prélèvements, etc.

L'année prochaine, je gagnerais sûrement mieux ma vie, à ce moment là why not ? :)  

Bon, en tout cas pour ma demande, personne ne sait, mais pas grave, je vais attendre un peu, je pense que je recevrais des documents à signer la semaine prochaine :jap:

---------------
n°28865559
c2800
Posté le 07-01-2012 à 14:52:59  profilanswer

Je suis bien loin de payer 150 à 200€, même avec ma future Visa Premier (là ça sera plutôt 45€/an :o).

Après la remise sur la Visa Premier, peut-être que je partirais, ou peut être pas. Je sais que ça serait bien, mais c'est tellement galère de changer de banque, de tout changer les virements/prélèvements, etc.

L'année prochaine, je gagnerais sûrement mieux ma vie, à ce moment là why not ? :)

Bon, en tout cas pour ma demande, personne ne sait, mais pas grave, je vais attendre un peu, je pense que je recevrais des documents à signer la semaine prochaine :jap:

Ca dépend, sur boursorama, tu n'as quasi rien à faire, ils se chargent de la communication aux organismes, et en général tu n'as quasiment rien à compléter (juste le numéro de client et le nom, ça dépend, pour internet ils te demandent juste ton numero de tel), c'est d'une simplicité...mon dieu, à côté de l'organisme qu'utilise le credit agricole de ma caisse régionale...c'est juste hallucinant la différence.

Concernant la premier, comme toi, c'est ce qui m'a décidé à changer de banque, sauf que j'ai pas attendu de payer moitié prix, j'ai direct changé.

Message édité par c2800 le 07-01-2012 à 14:53:48
n°28865638
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 15:05:45  profilanswer

Mais sur Boursorama faut gagner 1350€ net en salaire, et je les ai pas :)

---------------
n°28865655
bigbossfr
Posté le 07-01-2012 à 15:09:16  profilanswer

Il existe des banques en ligne internationales ?
(A la HSBC)

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 07-01-2012 à 15:09:43
n°28865704
tails38
Posté le 07-01-2012 à 15:17:22  profilanswer

Mais sur Boursorama faut gagner 1350€ net en salaire, et je les ai pas :)

A 150e pret ca passe :)
Après tu peut ouvrir 5ke d'épargne :)

n°28865787
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-01-2012 à 15:31:20  profilanswer

Je suis pas tout à fait à 150 près pour le coup. Pis 5K d'épargne, encore moins, j'en suis à 16.25€  [:tinostar]  

Bon, pour l'instant pas de banque en ligne pour moi  [:hurle]

---------------
n°28865789
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-01-2012 à 15:32:14  profilanswer

mais c'est tellement galère de changer de banque, de tout changer les virements/prélèvements, etc.

Légende urbaine répétée par ceux qui n'ont pas essayés :o ;)

Pour Bourso il faut savoir qu'ils peuvent prendre en compte les primes / 13e mois, donc peut-être que tu as déjà les 1350x12 € net annuel.

Et ensuite effectivement même si tu n'y arrives pas tout à fait, ça peut passer.

Et le salaire n'est pas a domicilier chez eux; tu es libre. Donc c'est facile et tu fais la transition à ton rythme.

Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2012 à 15:32:55

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28866047
vincebdx
Posté le 07-01-2012 à 16:19:58  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est pas que je ne suis pas satisfait mais ma banque en dur ne m'apporte rien de particulier, donc entre une banque en dur qui me fait payer des frais  
 pour des services qu'une autres m'offre à l'identique voir en mieux mon choix est vite fait.  
 Pour cette année je garde encore ma banque en dur en parallèle en réduisant au maximum les coûts de fonctionnement de ce compte.

D'ailleurs la semaine dernière j'ai fait le tour des contrats de service à la con que mes soit-disante conseillères m'avais fait signer pour mon bien il y a 6 ans
 et je me suis apperçu ils étaient tous inutiles dans mon cas   :fou:  ... J'ai envoyé toutes mes résiliations de ces contrats la semaine dernière ce qui va me faire une centaine
 d'euro économisés à l'année. Et j'ai aussi rendu ma carte bancaire, là la banquière était un peu dégoûté et sa seule remarque à était de dénigrer les banques en ligne ...

n°28867023
tails38
Posté le 07-01-2012 à 18:26:13  profilanswer

Je suis pas tout à fait à 150 près pour le coup. Pis 5K d'épargne, encore moins, j'en suis à 16.25€  [:tinostar]  

Bon, pour l'instant pas de banque en ligne pour moi  [:hurle]

Donc dégage d'ici sale pauvre :o

Humour off course :)

n°28867289
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 19:07:07  answer

nico6259 a écrit :

C'est quoi ces frais  :heink:  

Visa, Visa Premier, Visa Infinite...on s'en fout.
C'est ta banque qui te facture n'importe quoi, pas Visa.

Donc c'est ta banque qu'il faut dégager.
Même avec une Visa de base en banque en ligne, tu ne paieras pas ces frais à la con, tout est gratuit.

Pour les deux premiers, il s'agit de retrait et d'achats effectués à l'étranger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)