| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:33:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:33:41 ![]() ![]() |
roc0 | Je garde Monabanq sous le coude ... j'imagine qu'il y aura d'autres offres de ce style dans le courant de l'année.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:37:23 ![]() Oui j'ai constaté cela aujourd'hui également pour EDF et la MACIF. |
Je@nb Kindly give dime |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pareil chez moi quelques virements permanents éxécutés le 30/31 au lieu de 1/2 ^^ |
Eifersucht91 | Juste pour ce mois ci ? Parce que c'est peut-être lié au changement d'année. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:42:01 ![]()
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:58:09 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Pas de panique ça sera bloqué |
tails38 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Meilleurs voeux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker | ouaip Bourso zobi, en revanche ING je les ai déjà |
Sidounet | Chez moi Bourso c'est ok pour PEL/CEL.
|
tails38 | Pour BOURSO et société generale NADA Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-01-2012 à 12:33:29 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | je confirme que j'ai le PEL, mais rien d'autre. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 12:40:51 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Yep. Idem chez ING |
Poly | Idem Fortu et monabanq, hein. |
ortf |
papillonnette | Je viens de regarder, et je les vois mes intérêts (à la fois sur mon PEL et mon livret). Message édité par papillonnette le 01-01-2012 à 18:57:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
yoda34 Chemical Worker |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Petit tour d'horizon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle | Pas d'intérêts chez Sogé non plus pour l'instant. Il faut peut être attendre le 1er jour ouvré. |
ViMx | Pour Bourso, j'ai eu les intérêts du PEL (Date de valeur du 31/12), mais pas du Livret. Message édité par ViMx le 01-01-2012 à 19:20:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non ils ne clotureront pas s'il n'y a pas de mouvements les premiers mois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | aucun soucis pour un mois voire bien plus |
DeadKiller | ah ok. thx. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:06:38 ![]() Pour ceux qui sont à la bnp, vous arrivez à accéder au compte par l'appli mobile ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En tout cas je suis au CA et c'est pareil. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |