| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Macnigore | Discussion avec une collègue sur sa banque: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2011 à 12:09:47 |
sdesbure |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | oui elle te remboursera au prorata temporis |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
Sur le site de présentation d'Air France je trouve la gratuité de la silver si 8000€ de dépenses (sinon 65€/an), et 140€/an pour la gold (gratuite la 1ere année). |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pratique. Si je fais un virement sur des livrets maintenant, c'est comptabilisé pour la dernière quinzaine du mois ? Et une autre de question : En faisant un virement Bourso vers la caisse de l’écureuil, ça a des chances d'être pris en compte malgré le délai de 2-3 jours ouvrés ? (les opérations sont-ils pris instantanément par l'autre banque mais seulement pas dispo au client pendant ce laps de temps ?). Merci. Ps : Pour mon ancienne question sur les mise à jour auto de money center pour les comptes caisse d'épargne : elles ne fonctionnent plus car la caisse d'épargne n'autorise pas cela. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-12-2011 à 13:52:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gwendoule |
Ah ok, ça progresse
Yep, c'est ce que j'allais dire : un collègue a réussi à gratter une 2e année gratuite via un simple coup de fil.
Mmm, j'avais repris ce que disait Parinou en fait. Y'a effectivement rien concernant une gratuité automatique de la Gold après la première année. D'ailleurs, les cotisations et les seuils de dépenses ont changé en 2011 (c'était 6 k€ de seuil et 60 € de cotisation pour la Silver quand j'ai fait la mienne). Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-12-2011 à 13:55:10 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Demandée en Août! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Joeman79 RAID is not backup | Tu demandes à conserver l'accès à tes comptes par internet, c'est normalement gratuit (CA brie Picardie dans mon cas). |
Gwendoule |
Passe un coup de fil au service client, c'est peut-être pas affiché clairement sur le site mais c'est visiblement une pratique commerciale courante (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26839925). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-12-2011 à 14:05:56 |
roc0 |
|
djlemon @LemonMBA | ah ok merci, je me souvenais qu'il y a très longtemps c'était payant, ça ne m'aurait pas étonné de la part du CA d'avoir laissé ça payant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sdesbure |
|
djlemon @LemonMBA | Chez Bourso je veux passer de la visa normale à la visa premier. J'ai téléphoné, il m'a expliqué dans quel menu aller, puis m'a dit "je vous envoie les documents par mail".
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 14:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 14:59:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personne ne sait pour ma question un poil plus haut ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tails38 |
|
c2800 |
|
roc0 |
|
ganfoud Talk to me Goose | bonjour!
|
AeN0 \o/ | Aucune condition et oui par appel. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos de Monabanq,
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-12-2011 à 13:43:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roc0 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | une semaine environ + faire le max en ligne + renoncer à la période de rétractation |
roc0 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En tous cas, autant laisser ouvert le compte, ça change rien, tu récuper tous tes tunes et basta... Y'a pas de condition réelle. Ce n'est pas indiqués qu'on doit laisser la prime pendants x mois.
Message édité par johnny-vulture le 31-12-2011 à 14:29:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carré | peut être mais en arrivant si près de la date butoir ils pourraient appliquer à la lettre leurs conditions d'où la renonciation au délai de rétractation |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:33:41 ![]() Prime Fortunéo reçue (1 mois après ouverture donc raisonnable par rapport aux délais annoncés). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |