Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28791685
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-12-2011 à 11:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

D'ailleurs la mienne d'Amex gold AF arrive au bout de un an donc je vais devoir raquer. Je pense que je vais l'annuler du coup :D.

Ya moyen de reprendre une nouvelle avec les 1 ans gratuits ? :D

Non, ca marche pas.
Par contre, passer sur la silver gratuitement si tu as dépensé plus de 6k, oui ca le fait.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 11:59:31  profilanswer

n°28791691
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 30-12-2011 à 12:00:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Niveau sécurité, la carte est assez légère aussi : bande magnétique seulement, pas de code mais simple signature, aucune vérification d'identité/de signature de la part des commerçants.

Pas les nouvelles. La mienne est a puce et a un code..

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28791755
Macnigore
Posté le 30-12-2011 à 12:06:35  profilanswer

Discussion avec une collègue sur sa banque:  

- Je paie 60€/an pour ma gold, j'ai eu une remise de 50%, trop cool  [:stefro]  
- 15€/mois de frais bancaires en dehors de la carte
- entre 40 et 50€/mois d'AGIOS
- Je suis tout le temps à découvert, mon conseiller bancaire le sait et quand il voit que je dépasse mon découvert autorisé, fait un prélèvement sur mon compte épargne pour le mettre sur mon CC  [:delarue]  
- J'ai changé de banque car LCL c'était vraiment trop l'arnaque  [:gwinruz]  
- J'ai peur des banques en ligne car y'aura pas de conseiller pour gérer mes découverts  [:shlavos]  

- Mon conseiller est cool il m'a fait ouvrir une AV, un LA, un compte épargne, un PEL et un CEL.  

Y'en a qui cherchent à se faire sodom c'est pas possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-12-2011 à 12:09:47
n°28791761
sdesbure
Posté le 30-12-2011 à 12:06:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, ca marche pas.
Par contre, passer sur la silver gratuitement si tu as dépensé plus de 6k, oui ca le fait.

J'ai renouvelé la mienne gratos en disant que les nouvelles conditions AF étaient nulles.

n°28791799
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2011 à 12:10:19  profilanswer

gudo a écrit :

Merci pour les réponses. Alors c'est vrai que le LCL c'est clairement pas la banque de rêve mais avoir un taux d’intérêt pour mon crédit immo à moins de 3% (fin 2010), j'ai fait le choix ...
Et il est vrai que le LCL "profite" du fait que ça me gave de passer en agence, de relancer, de perdre du temps ou de (re)faire les démarches de changements de RIB, etc ...  
Bon je vais y passer pour un ultimatum [:gerarddesuresnes:3] cette après-midi, et je relis le topic pour trouver la meilleure solution pour engager ça dès la semaine prochaine.

Ben tu fais comme moi au CDN :
Tu laisses ton compte courant nu (donc sans CB ni services à la con) sur lequel est débité ton crédit immo.
Et pour tout le reste, go banque en ligne (ou au pire LBP). Virements automatiques externes tous les mois vers ton compte LCL pour le crédit immo.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28791811
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2011 à 12:11:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Discussion avec une collègue sur sa banque:  

- Je paie 60€/an pour ma gold, j'ai eu une remise de 50%, trop cool  [:stefro]  
- 15€/mois de frais bancaires en dehors de la carte
- entre 40 et 50€/mois d'AGIOS
- Je suis tout le temps à découvert, mon conseiller bancaire le sait et quand il voit que je dépasse mon découvert autorisé, fait un prélèvement sur mon compte épargne pour le mettre sur mon CC  [:delarue]  
- J'ai changé de banque car LCL c'était vraiment trop l'arnaque  [:gwinruz]  
- J'ai peur des banques en ligne car y'aura pas de conseiller pour gérer mes découverts  [:shlavos]  

- Mon conseiller est cool il m'a fait ouvrir une AV, un LA, un compte épargne, un PEL et un CEL.  

Y'en a qui cherchent à se faire sodom c'est pas possible...

OMG  [:delarue5]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28791859
roc0
Posté le 30-12-2011 à 12:16:01  profilanswer

Moi je suis actuellement au CA. Je paie 36€ pour une Mastercard, et 5€/mois pour les services associés. Soit 96€/an.

J'ai donc commencé à ouvrir un CC chez Bourso et Fortuneo. Une fois que cela est en place, je résilie ma CB et services au CA, tout en gardant mon CC nu.

La question, j'espère que l'on peut résilier une CB en cours de validité sur l'année, c'est à dire que la banque va me faire payer au prorata de son utilisation.

n°28791865
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-12-2011 à 12:16:34  profilanswer

oui elle te remboursera au prorata temporis

n°28791866
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-12-2011 à 12:16:35  profilanswer

Putain c'est de la folie ça. Je peux faire aucun virement interne sur mon livret A ING.
Que ce soit à partir de mon LÉO ou CC
Et cela qque soit le montant. C'est déjà arrivé à qqun?  :hebe:

n°28792179
gudo
In troll we trust ?
Posté le 30-12-2011 à 12:51:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ben tu fais comme moi au CDN :
Tu laisses ton compte courant nu (donc sans CB ni services à la con) sur lequel est débité ton crédit immo.
Et pour tout le reste, go banque en ligne (ou au pire LBP). Virements automatiques externes tous les mois vers ton compte LCL pour le crédit immo.

Bon, ça avance, je viens d'avoir mon conseiller au tel, après une petite soufflante [:domo-kun] , il me rembourse une année de cotisation (que j'ai payé...) et on se voit en janvier pour parler de l'avenir... Mais je crois que je vais quand même étudier sérieusement Fortuneo & autres banques en ligne pour l'avenir ...

---------------
Amical des lurkeurs membre n°5137.8345
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 12:51:20  profilanswer

n°28792396
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 30-12-2011 à 13:13:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Car l'AmEx n'est que rarement acceptée en France [:aloy]

Et s'il est sous les 20 k€ de dépenses annuelles, la cotisation de la Gold gratte le cul à partir de la 2e année (140 €).

tu aurais un lien pour l'histoire de la gratuité si 20k€ de dépenses stp, je trouve rien? :jap:

Sur le site de présentation d'Air France je trouve la gratuité de la silver si 8000€ de dépenses (sinon 65€/an), et 140€/an pour la gold (gratuite la 1ere année).

n°28792748
chtivain
Posté le 30-12-2011 à 13:51:27  profilanswer

Spaune a écrit :

J'en profite que le topic s'égare sur la LCL pour vous demander votre avis sur eLCL. Ca vaut quoi au regard de ING/Bourso etc?

LCL c'est ma banque en dur...

Ca ne fait pas bien longtemps que je suis chez ING / Bourso, mais franchement je ne suis pas prêt de retourner dans une banque en dur.

Quand tu découvre les outils / services proposés par ING, mais surtout Bourso, ça donne un sacré coup de vieux aux banques en dur.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28792755
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2011 à 13:52:00  profilanswer

Petite question pratique. Si je fais un virement sur des livrets maintenant, c'est comptabilisé pour la dernière quinzaine du mois ?

Et une autre de question : En faisant un virement Bourso vers la caisse de l’écureuil, ça a des chances d'être pris en compte malgré le délai de 2-3 jours ouvrés ? (les opérations sont-ils pris instantanément par l'autre banque mais seulement pas dispo au client pendant ce laps de temps ?).

Merci.

Ps : Pour mon ancienne question sur les mise à jour auto de money center pour les comptes caisse d'épargne : elles ne fonctionnent plus car la caisse d'épargne n'autorise pas cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-12-2011 à 13:52:39

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°28792788
Gwendoule
Posté le 30-12-2011 à 13:54:36  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pas les nouvelles. La mienne est a puce et a un code..

Ah ok, ça progresse :D Tu l'as faite quand la tienne ?

sdesbure a écrit :

J'ai renouvelé la mienne gratos en disant que les nouvelles conditions AF étaient nulles.

Yep, c'est ce que j'allais dire : un collègue a réussi à gratter une 2e année gratuite via un simple coup de fil.

Juni0r a écrit :

tu aurais un lien pour l'histoire de la gratuité si 20k€ de dépenses stp, je trouve rien? :jap:

Sur le site de présentation d'Air France je trouve la gratuité de la silver si 8000€ de dépenses (sinon 65€/an), et 140€/an pour la gold (gratuite la 1ere année).

Mmm, j'avais repris ce que disait Parinou en fait. Y'a effectivement rien concernant une gratuité automatique de la Gold après la première année. D'ailleurs, les cotisations et les seuils de dépenses ont changé en 2011 (c'était 6 k€ de seuil et 60 € de cotisation pour la Silver quand j'ai fait la mienne).

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 30-12-2011 à 13:55:10
n°28792798
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-12-2011 à 13:55:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, ca marche pas.

Ok donc je pense que je vais l'arrêter alors. Je dois pas avoir dépenser 6k ou 8k et même en silver je perds les assurances et vu que j'en profitais pour payer mes billets d'avion avec ça me ferait chier de pas avoir l'assurance.

Tu connais les démarches pour l'arreter (sinon ça doit bien se trouver j'espère facilement)

n°28792841
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 30-12-2011 à 13:58:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah ok, ça progresse :D Tu l'as faite quand la tienne ?Yep, c'est ce que j'allais dire : un collègue a réussi à gratter une 2e année gratuite via un simple coup de fil.Mmm, j'avais repris ce que disait Parinou en fait. Y'a effectivement rien concernant une gratuité automatique de la Gold après la première année. D'ailleurs, les cotisations et les seuils de dépenses ont changé en 2011 (c'était 6 k€ de seuil et 60 € de cotisation pour la Silver quand j'ai fait la mienne).

Demandée en Août!

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28792861
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 30-12-2011 à 14:00:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mmm, j'avais repris ce que disait Parinou en fait. Y'a effectivement rien concernant une gratuité automatique de la Gold après la première année. D'ailleurs, les cotisations et les seuils de dépenses ont changé en 2011 (c'était 6 k€ de seuil et 60 € de cotisation pour la Silver quand j'ai fait la mienne).

OK merci, tant pis j'y ai cru quelques instants :D

n°28792886
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-12-2011 à 14:02:39  profilanswer

roc0 a écrit :

Moi je suis actuellement au CA. Je paie 36€ pour une Mastercard, et 5€/mois pour les services associés. Soit 96€/an.

J'ai donc commencé à ouvrir un CC chez Bourso et Fortuneo. Une fois que cela est en place, je résilie ma CB et services au CA, tout en gardant mon CC nu.

La question, j'espère que l'on peut résilier une CB en cours de validité sur l'année, c'est à dire que la banque va me faire payer au prorata de son utilisation.

J'ai été dans le même cas que toi, je voulais résilier ma CB, mais manque de pot, c'était juste lors de son renouvellement. Je n'ai pas été la chercher, et au bout de 3 mois ils l'ont détruite. Apparemment on peut résilier à n'importe quel moment. Ils m'ont remboursé ce que j'avais payé en trop (rapidement d'ailleurs, ça m'a étonné)

J'ai également le "service équilibre +" (je sais plus trop ce que c'est :o ), on peut le résilier par lettre simple (même si c'est écrit par lettre RAR dans le contrat, ma conseillère m'a dit qu'une lettre simple suffisait (mais dois-je la croire... ?)

par contre dans ce "service équilibre +" il y a la gestion es comptes par internet, donc ça se trouve je ne pourrais même plus accéder par internet gratuitement :/  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28792914
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-12-2011 à 14:04:32  profilanswer

Tu demandes à conserver l'accès à tes comptes par internet, c'est normalement gratuit (CA brie Picardie dans mon cas).

n°28792933
Gwendoule
Posté le 30-12-2011 à 14:05:40  profilanswer

Juni0r a écrit :

OK merci, tant pis j'y ai cru quelques instants :D

Passe un coup de fil au service client, c'est peut-être pas affiché clairement sur le site mais c'est visiblement une pratique commerciale courante (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26839925).

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 30-12-2011 à 14:05:56
n°28793209
roc0
Posté le 30-12-2011 à 14:29:10  profilanswer

djlemon a écrit :

J'ai été dans le même cas que toi, je voulais résilier ma CB, mais manque de pot, c'était juste lors de son renouvellement. Je n'ai pas été la chercher, et au bout de 3 mois ils l'ont détruite. Apparemment on peut résilier à n'importe quel moment. Ils m'ont remboursé ce que j'avais payé en trop (rapidement d'ailleurs, ça m'a étonné)

J'ai également le "service équilibre +" (je sais plus trop ce que c'est :o ), on peut le résilier par lettre simple (même si c'est écrit par lettre RAR dans le contrat, ma conseillère m'a dit qu'une lettre simple suffisait (mais dois-je la croire... ?)

par contre dans ce "service équilibre +" il y a la gestion es comptes par internet, donc ça se trouve je ne pourrais même plus accéder par internet gratuitement :/  

L'accès aux comptes par internet est gratuit normalement.

n°28793389
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-12-2011 à 14:43:14  profilanswer

ah ok merci, je me souvenais qu'il y a très longtemps c'était payant, ça ne m'aurait pas étonné de la part du CA d'avoir laissé ça payant

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28793407
sdesbure
Posté le 30-12-2011 à 14:44:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ok donc je pense que je vais l'arrêter alors. Je dois pas avoir dépenser 6k ou 8k et même en silver je perds les assurances et vu que j'en profitais pour payer mes billets d'avion avec ça me ferait chier de pas avoir l'assurance.

Tu connais les démarches pour l'arreter (sinon ça doit bien se trouver j'espère facilement)

tu téléphones au service client et tu demandes à résilier. Ils t'envoient vers le service adéquat et le lendemain ta carte n'est plus utilisable

n°28793532
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-12-2011 à 14:54:42  profilanswer

Chez Bourso je veux passer de la visa normale à la visa premier. J'ai téléphoné, il m'a expliqué dans quel menu aller, puis m'a dit "je vous envoie les documents par mail".

c'est un .pdf "Attestation sur l’honneur de destruction des moyens de paiement" contenant une partie "Je souhaite la montée en gamme de ma carte bancaire pour une carte Visa Premier".
Il faut renvoyer ce document + remplir la demande de montée en gamme sur le Net (j'ai pas été jusqu'au bout encore) ou seulement l'un des deux?

Et les 10000€ à mettre, on peut les avoir sur un livret chez eux un? pas seulement sur le CC? (j'ai oublié de demander confirmation)

---------------
n°28793572
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 30-12-2011 à 14:57:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Passe un coup de fil au service client, c'est peut-être pas affiché clairement sur le site mais c'est visiblement une pratique commerciale courante (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26839925).

Merci du tuyau, je tenterai ça à la fin de mon année d'engagement  :jap:

n°28793600
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2011 à 14:59:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 14:59:17
n°28794147
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2011 à 15:37:24  profilanswer

Personne ne sait pour ma question un poil plus haut ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°28796844
tails38
Posté le 30-12-2011 à 21:58:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Petite question pratique. Si je fais un virement sur des livrets maintenant, c'est comptabilisé pour la dernière quinzaine du mois ?

Et une autre de question : En faisant un virement Bourso vers la caisse de l’écureuil, ça a des chances d'être pris en compte malgré le délai de 2-3 jours ouvrés ? (les opérations sont-ils pris instantanément par l'autre banque mais seulement pas dispo au client pendant ce laps de temps ?).

Merci.

Ps : Pour mon ancienne question sur les mise à jour auto de money center pour les comptes caisse d'épargne : elles ne fonctionnent plus car la caisse d'épargne n'autorise pas cela.

1) oui je crois
2) ca va etre chaud pour que ca soit ecrit le 31au soir

n°28797256
c2800
Posté le 30-12-2011 à 23:04:58  profilanswer

roc0 a écrit :

A peu de chose près tu es exactement dans la même position que moi avant que j'aille chez bourso. C'est que du bonheur depuis.  

Ta CB sera remboursée au prorata temporis (compte un délai de plusieurs semaines avant le remboursement...)

Tu auras toujours accès à ton compte par internet mais les virements externes ne fonctionneront plus.

n°28797295
roc0
Posté le 30-12-2011 à 23:11:37  profilanswer

c2800 a écrit :

A peu de chose près tu es exactement dans la même position que moi avant que j'aille chez bourso. C'est que du bonheur depuis.  

Ta CB sera remboursée au prorata temporis (compte un délai de plusieurs semaines avant le remboursement...)

Tu auras toujours accès à ton compte par internet mais les virements externes ne fonctionneront plus.

D'après ce que j'ai pu lire sur le guide tarifaire CA Lorraine, les virements réguliers et occasionnels inter banques sont gratos et font partie du package de base, mais je vais me renseigner.

n°28797490
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-12-2011 à 23:40:53  profilanswer

bonjour!
il y a des conditions pour passer ma CB en débit différé chez boursorama?
genre une utilisation importante de la carte?

et la manip, c'est par appel au service client?

n°28797591
AeN0
\o/
Posté le 30-12-2011 à 23:54:48  profilanswer

Aucune condition et oui par appel.

n°28799737
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-12-2011 à 13:27:29  profilanswer

A propos de Monabanq,

J'ai ouvert 3 comptes avec 10 € chacun de mes tunes, un de moi et deux de mes parents. Tous ouvert rapidement, ça me fera 150 € soit 400% d'intêret, en une semaine. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 31-12-2011 à 13:43:31

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28799939
roc0
Posté le 31-12-2011 à 14:06:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A propos de Monabanq,

J'ai ouvert 3 comptes avec 10 € chacun de mes tunes, un de moi et deux de mes parents. Tous ouvert rapidement, ça me fera 150 € soit 400% d'intêret, en une semaine. [:rofl]

Quelles sont les conditions? résiliation, etc...?
Je vois que c'est jusqu'au 4/01, si on souscrit encore ajd, ou demain, tu crois que le dossier sera finalisé avant? Cela prend combien de temps?

n°28799947
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 31-12-2011 à 14:07:13  profilanswer

une semaine environ + faire le max en ligne + renoncer à la période de rétractation

n°28799956
roc0
Posté le 31-12-2011 à 14:09:33  profilanswer

zeratul a écrit :

une semaine environ + faire le max en ligne + renoncer à la période de rétractation

A voir si ils prennent comme date l'ouverture du dossier, ou sa finalisation.

n°28800049
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-12-2011 à 14:27:19  profilanswer

En tous cas, autant laisser ouvert le compte, ça change rien, tu récuper tous tes tunes et basta... Y'a pas de condition réelle. Ce n'est pas indiqués qu'on doit laisser la prime pendants x mois.  

Citation :

1) Sous réserve d'acceptation par monabanq. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours (sauf accord express de votre part, votre Livret monabanq. ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai). Taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) de 5,5 % applicable pendant 3 mois dans la limite de 20 000 euros de dépôts pour toute première ouverture entre le 07/12/2011 et le 04/01/2012. Au-delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal brut annuel (hors prélèvements sociaux et fiscaux) en vigueur au 01/02/2011 (susceptible de variation selon les conditions générales de banque) soit 2 % jusqu'à 15 000 € de dépôts, 2,20 % de 15 000 € à 50 000 € et 2,50 % de 50 000 € à 100 000 €. Offre réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France dans la limite d'une offre par personne, non valable pour les transferts de comptes détenus chez monabanq.

2) Une prime de 50€ est offerte pour toute 1ère ouverture définitive au Livret monabanq. avant le 04 Janvier 2012. La prime sera créditée sur le livret au jour de son ouverture définitive (après expiration du délai de rétractation).

Les 50 € on étés versés tout de suite. Et non aprés les 14 jours.

Message édité par johnny-vulture le 31-12-2011 à 14:29:07

---------------
n°28800189
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 31-12-2011 à 14:56:04  profilanswer

peut être mais en arrivant si près de la date butoir ils pourraient appliquer à la lettre leurs conditions d'où la renonciation au délai de rétractation

n°28800244
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-12-2011 à 15:03:54  profilanswer

c2800 a écrit :

et que moi [:korner]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28800277
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-12-2011 à 15:09:40  profilanswer

zeratul a écrit :

peut être mais en arrivant si près de la date butoir ils pourraient appliquer à la lettre leurs conditions d'où la renonciation au délai de rétractation

En tous cas, j'attend 14 jours avant de récups les tunes. Toute façon, je suis pas à un jours prês.  
Et je fermerai pas le compte, je laisse 1 an, je me dis qu'ils seront capable de récup la prime.

---------------
n°28800422
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 15:33:41  answer

Prime Fortunéo reçue (1 mois après ouverture donc raisonnable par rapport aux délais annoncés).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)