| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:56:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:57:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 15:57:37 |
Nico404 |
|
outlaw6 | J'ai déposé 13 000 euros sur mon AV ING le 22 Novembre, chèque débité de mon compte le 29. Toujours rien dans mon contrat. C'est des délais courant ? |
goldi | oui! |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Kellian' #Hamiltonix | On est bien d'accord |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:59:26 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Tente le coup en versant 750EUR |
elmaligno | Ouaip, je sais pas quand je vais recevoir la CB alors bon, vais pas bloqué autant en attendant ^^ Perso sur mon contrat c'est marqué ca : donc logiquement ca devrait être bon pour l'activer, ca a peut etre changé EDIT : je compte ouvrir un LEO dans les prochains jours/semaines, à voir si on peut se faire parainner ou non vu que j'ai déjà ouvert un CC et j'ai cru voir ici et la que c'était un peu plus difficile. Si c'est possible, au cas où, si quelqu'un pouvait m'expliquer et par la même devenir mon parrain je lui en serait reconnaissant Message édité par elmaligno le 05-12-2011 à 19:15:48 |
Kellian' #Hamiltonix | Non mais même si tu verses sans avoir la CB ça t'activera le compte. En gros, faut voir l'ouverture de la façon suivante: - Une fois que tu as reçu tes identifiants, ton compte bancaire est utilisable, tu peux recevoir des virements exterieurs et en émettre. Donc si tu fais un virement sans avoir ta carte, l'argent ne sera pas bloqué, et sera visible dans ton interface, et tu pourras le faire repartir dans la minute si tu le désires Edit: Pour le parrainage, je peux t'aider.. enfin avec mes maigres connaissances. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 05-12-2011 à 19:18:31 |
elmaligno |
|
Kellian' #Hamiltonix | A vot' service |
HazPrafalc | Tiens je suis assez surpris par ING sur ce coup.
|
elmaligno | A un moment donné, on ne pouvais faire qu'un essai en ligne pour une souscription chez ING. Genre si la banque refusait ton dossier, tu pouvais essayer quelques semaines après, et tu étais automatiquement refusé.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 21:29:35 |
HazPrafalc | Le truc c'est que je n'ai jamais fais de demande d'ouverture officielle. Je ne suis jamais allez jusqu'au bout de la procédure (au moment ou ING indique le type de CB auquel on est éligible). |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 21:37:23 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:43:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:44:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:48:01 ![]() Les batchs de fin jour sont ordonnancés de telle sorte qu'il est très fréquent que le solde soit mis à jour avant la liste d'opérations. Le décalage est de quelques heures tout au plus. |
yoda34 Chemical Worker | Y'a quoi comme parrainage en ce moment chez Fortuneo? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-12-2011 à 22:19:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 22:18:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 05-12-2011 à 22:19:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | Merci les gars |
tanguy12 | yoda:c'est tout ici pour le parrainage Fortu
|
ark No wukkas | Des gens sont à l'étranger avec un compte bourso ? Ca marche aussi bien ? Les sms de confirmation de paiement arrivement sur un mobile etranger ?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
klougist |
|
jameson |
|
84mickael | Question récurrente, mais à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse claire...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La meilleure chose à faire quand on va à l'étranger c'est de partir avec deux cartes, donc demande celle de Bourso si tu peux l'avoir. En complément, tu pourrais aussi un compte épargne direct (CED) chez HSBC, c'est gratuit et tu as une carte de retrait qui te permettrait de retirer 500$/semaine sans aucun frais (taux de conversion Visa).. C'est pas forcément assez mais c'est un bon début, à comparer aux 1.99% de frais chez Bourso et au quoi, 4/5/6% du CE ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
84mickael | À noter que je travaille aux Pays-Bas, et donc que j'ai aussi une Maestro Rabobank... mais c'est pas terrible. Je vais aller les voir pour demander des précisions.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La Visa Premier apporte de plus gros plafonds et de meilleurs assurances à l'étranger mais c'est peut-être qu'en cas de voyage , à vérifier ( www.visapremier.fr ) Les virements Bourso -> hors zone sepa sont LE point faible de Bourso, de mémoire c'est 20€ de frais ou un truc comme ça. C'est peut-être même mieux au CE "grâce" au package que tu paies Message édité par ZePRiNCE le 06-12-2011 à 01:34:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |