| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chabol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:08:47 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 21-11-2011 à 21:21:42 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
yoda34 Chemical Worker | Ouai enfin vous oubliez un peu qu'il y a la poste entre les 2. Rien n'exclut que sa lettre ne se soit pas paumé. |
Yakumo69 |
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 21-11-2011 à 23:05:02 |
Luckan Not superscalar | Pour résilier ma CB au CA j'avais envoyé un courrier type en lettre simple avec les morceaux de ma carte, et ça a été pris en compte |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 02:14:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chtivain | Au risque de passer pour un --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PITCHBLACK |
|
yoda34 Chemical Worker | ah tiens j'ai fait pareil |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
Besoule NiCo.Hs | T'as pris la prime + le cash Back quand même --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-11-2011 à 13:52:30 |
boulgakov |
|
PITCHBLACK |
Mouais sauf que le compte n'a pas été mis à zéro de suite, j'ai quand même attendu leur bon vouloir. D'ailleurs il me semble que je ne suis pas un cas isolé vu que certains en ont parlé ici.
Prime oui mais pas de cash back car arnaqué par un site. Message édité par PITCHBLACK le 22-11-2011 à 14:18:48 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Et donc tu es allé où l'herbe était plus verte ailleurs. Où ça ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
PITCHBLACK |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 22-11-2011 à 14:31:57 |
Chez ING on peut se faire parrainer sur les deux produits, mais l'ordre LEO puis CC semble être accepté à chaque fois alors que dans l'autre sens , ya eu certains mauvais retours Je te conseillerais donc cela : Voilà Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2011 à 16:59:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Je plussoie l'ordre fourni par ZePrince, j'ajouterais que l'ouverture du livret A chez ING doit correspondre à la fin du taux promo du LEO. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |