| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
BloWeR | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:40:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-11-2011 à 21:41:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Quand tu attends un virement sur ton CC, il apparaît d'abord dans "faire un virement > choisir le CC et lire le "montant dispo"" De même, tu peux faire un virement livret SG vers CC SG puis 1 min après CC SG vers un compte externe, le montant disponible est le bon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | j'ai fais résilié mon offre de CB payante du CA, est-ce qu'ils doivent me rembourser la cotisation annuelle au prorata du temps non utilisé ? |
HazPrafalc |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:15:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 16:35:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 18:19:07 |
tyrex9 | doy comment tu trouves 62.000€ ? avec seuleument 4.20% sur 25ans --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 18:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 18:20:05 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 18:22:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 18:22:27 |
papillonnette |
Pour ton histoire de signature chez Fortuneo, c'est normal car avec toutes les fraudes d'ouvertures de compte, ils sont obligés de se prémunir. En cas de fraude, le premier indicatif est la conformité de la signature (quand on fraude on a du mal à refaire tout le temps la même signature par rapport à qqun qui ne fraude pas et pour qui c'est sa vraie signature). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-11-2011 à 18:25:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 18:27:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tails38 |
|
outlaw6 | Sympa, fortuneo a anti-daté l'ouverture de mon AV. J'ai reçu identifiant et MDP aujourd'hui. En me connectant, je vois que mon AV est ouverte au 22-10-11 |
grant_lee |
yoda34 Chemical Worker | J'ai rien de tout ça perso. |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
tanguy12 | ah, excuse moi j'ai lu "avec" au lieu d'"avant". Cependant c'est effectivement pas forcément avant, ça doit dépendre de la "queue" au service fabrication de carte... |
Macnigore | Reçu ma premier Boursorama à l'instant. Le logo est discret c'est top....par contre y'a des paillettes ou quoi dessus ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
grant_lee | Voici l'url :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |