| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:26:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi pas d'assurance vie Par défaut, les sous vont directement à mon cercle proche de la famille, donc c'est bon Message édité par Wendigo le 18-11-2011 à 13:36:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
freeza01 | Mon compte Boursorama vient d'être ouvert.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
outlaw6 | En tout cas, ce qui est sur, c'est que ces "banques" , une fois que j'aurais récupérer mes fonds, je leur dire au revoir et a jamais.
|
outlaw6 |
Et je tiens a préciser, dans mes mails, je suis toujours rester poli et courtois. J'étais juste "lourd" (1 mail par jour)
Je leur ai envoyer un mail Jeudi il y a 8 jours. Pas de réponses. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 18-11-2011 à 16:36:16 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:48:27 ![]() ![]() |
jmalsoaz | Je viens d'atteindre les 10 000 euros d'encours chez Boursorama. Est-ce que je peux demander à changer ma visa normale contre une visa premier gratuitement ?
|
tanguy12 |
|
HazPrafalc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs | Je viens de recevoir une Prime de 50€ chez ING, mais celle-ci ne correspond à rien...(c'était 60€ pour l'ouverture d'un livret A).
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
grant_lee |
babysnoopy | J'ai fait mon transfert de PEA de Bourso -> Binck.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chabol | Je viens d'ouvrir un compte chez Boursorama Banque.
Message cité 1 fois Message édité par chabol le 19-11-2011 à 00:36:58 |
chabol |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 01:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc vous pensez que c'est utile cette assurance ou non?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 01:30:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ça ne couvre pas les même choses. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est bien ça le soucis ^^
|
Le-tcho-du-62 |
|
chabol |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Je ne sais pas comment ils font pour mettre autant de fautes d'orthographe à chaque fois... Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 21-11-2011 à 11:46:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
shadowmadman |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
chtivain | salut,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 21-11-2011 à 17:41:27 |
yoda34 Chemical Worker | Ici ils apparaissent 48h après envoi (si déposé avant la levée) |
chtivain | Merci, donc je peux espérer l'avoir demain.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PITCHBLACK |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 20:57:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 20:57:27 |
outlaw6 | Libre réponse dans l'adresse = pas de timbre |
chabol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |