| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
tanguy12 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, ING Direct fait très attention au respect des sommes versées tout les mois. J'ai demandé des changements par rapport à ma carte et mon compte, et c'est la première chose que mon interlocuteur a vérifié. Je vais d'ailleurs mettre un peu plus de liquidités chez eux et augmenter mon plafond de carte bancaire d'ici peu. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-11-2011 à 17:01:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-11-2011 à 17:26:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:26:21 ![]() ![]() |
outlaw6 | Mon père avait souscrit 4 Assurances Vie dont je suis l'unique bénéficiaire dans 4 banques/ assureur privé. L'assurance vie du crédit mut, tout est régler. J'ai reçu les fonds rapidement sur mon compte. Par contre, Swiss Life me dit depuis 2 semaines que le chèque est édité et qu'on m'appellera quand ils le recevront a l'agence. Le CA ... Tout dabord, c'est moi qui a dut les démarcher. Je suis allez a l'agence il y a deux même trois semaines. On m'a dit que mon "conseiller" est en vacances jusqu'au 18 et d'attendre .... La procédure n'est toujours pas lancer. Et AXA, j'ai envoyer les documents nécessaires vers le 20 octobre en Lettre avec AR. Toujours pas de nouvelles depuis. Ne réponds pas aux mails ni aux appels téléphoniques. On fait quoi la ? Sachant qu'il y a beaucoup d'argent. Pour l'instant, ces fonds "sont dans la nature", c'est un véritable manque a gagner sachant qu'ils pourraient être depuis longtemps placer. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 17-11-2011 à 17:33:10 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
outlaw6 |
Oui, soit disant, le conseiller du CA reviens de vacances demain ... Si ça se trouve ils voulaient bel et bien garder le magot pour eux. AXA, c'est pareil, j'ai fouillé dans les papiers de mon père et j'ai trouvé un "extrait de compte" de cette AV datant de 2005. C'est moi qui a du les contacter pour lancer les démarches. Tu penses qu'envoyer un AR stipulant les délais puisse faire avancer le bordel ?
C'est celle ci ? Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 17-11-2011 à 17:56:44 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 17-11-2011 à 18:53:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
J'ai arrêté les versements réguliers il y a 6 mois depuis leur refus d'un découvert autorisé de 100euros. Il est vrai que j'avais raté quelques mensualités mais à côté je possédais une av quand même. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 17-11-2011 à 19:59:27 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | le GIPN est venu lui reprendre |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Halfsup | Bonjour, j'ai une question bête, je fais comment pour parrainer une amie sur boursorama ? |
Halfsup | Ok merci, je vais chercher sur bourso ! |
tanguy12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
morlick | je confirme , fortuneo c'est pas des rapides niveau encaissement, virement... |
outlaw6 |
|
Luckan Not superscalar | Va falloir que je prévienne ma bénéficiaire de mes AV et AD, au cas où il m'arrive quelque chose, ça serait con que ce soit redonné à des gens comme nico6259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |