| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:03:36 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 10-11-2011 à 12:13:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sdesbure | Merci pour les réponses
|
tanguy12 |
|
sdesbure |
|
marinero |
|
BloWeR |
Message édité par BloWeR le 10-11-2011 à 22:56:36 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:35:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
rennais22h35 | salut la compagnie !
|
yoda34 Chemical Worker | Yep je confirme. |
tanguy12 | Je serais curieux de savoir combien de LAs ils ont recruté par cette opération.. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu deux codes faux sur ma carte bleue Bourso cet aprèm.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly | 3ème tentative : carte bloquée, tu en auras une nouvelle. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais bon c'était cet aprèm à 15 heures. Ca ne se réinitialise pas au bout d'un certain temps ? Message édité par Wendigo le 11-11-2011 à 01:00:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Non, ca se gère dans la puce (en dur)
|
Besoule NiCo.Hs | Idem pour la prime de 60€ d'ING.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
outlaw6 | Bourso qui me prélève 1000 euros de mon compte externe sans autorisation hier ...Ils bossent today ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-11-2011 à 10:31:18 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
atronach | Ca a toujours été comme ça à la SG, c'est considéré comme un virement externe. J'ai même déjà eu un délai de traitement de 48h pour un virement effectué tôt le matin... |
marinero |
|
tanguy12 |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 11-11-2011 à 15:35:20 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tanguy12 |
|
Besoule NiCo.Hs | Je parle du LEO pardon Message édité par Besoule le 11-11-2011 à 16:01:00 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yoda34 Chemical Worker | Mon parrain oui. Et depuis un moment même. |
tanguy12 | Le mien aussi... |
outlaw6 |
BloWeR | Petite question sur Boursorama/Fortuneo pour être sur avant de faire un achat.
--------------- FEEDBACK |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Soit tu t'inscris tout seul et tu as 80€ (en mettant le code). Arrange toi avec ton parrain Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-11-2011 à 21:29:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, je vais voir. Merci !
|
tanguy12 |
|
BloWeR | Moi j'avais tenté à l'époque et ça n'avait pas fonctionné mais c'était avec le CAV30 ou 50. --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |