Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28238949
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 13:13:00  answer

Reprise du message précédent :
FORTUNEO:

Citation :

Nous avons bien reçu votre demande d'ouverture. Cependant, certaines pièces justificatives nous manquent pour traiter cette dernière.

Nous vous remercions de nous faire parvenir les documents suivants :

- l'attestation de changement de signature que vous trouverez en pièce jointe. En effet, à l'étude de votre dossier, nous avons constaté que votre signature a évolué entre votre pièce d'identité et le formulaire.

C'est bien la première fois que je vois ça :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 13:13:00  profilanswer

n°28239044
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 31-10-2011 à 13:26:08  profilanswer

C'est quoi une attestation ?  

Citation :

Oui moi spoooooocky j'ai changé de signature avant c'etait ......1 et maintenant c'est .......2

Cordialement,

Spoooooky
...........2

Ou bien faut aller faire tamponner un truc à la mairie ... [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28239063
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 13:28:25  answer

C'est ta première idée :D

n°28239501
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 31-10-2011 à 14:17:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ceci-dit, pour prendre l'exemple de l'assistance, la GOLD/premier et la platinum ont le même plafonds hospitalisation. De fait, couvrant 155k€ sur 12 mois, clairement pour péter le plafonds faut pas avoir de chance ou vraiment faire exprès... Enchaîner 5-6 pépins à l'étranger en moins d'un an dans un pays où la santé est chère... Après ceci dit, si je pouvais l'avoir gratis par fortuneo, je la prendrais, "au cas où". Par exemple ,Frais d’avocat à l’étranger: Prise en charge des frais jusqu’à 3 100€/8000€... (à peu près la seule différence concernant l'assistance, hormis la possibilité du service d'intérpète...)

Par contre, le service de conciergerie ça va quand même à courant contraire du "je préfère la banque en ligne pour gérer les choses de manière autonome par internet".

C'est aussi tres contraire a l'esprit HFR qui consiste a aller systematiquement comparer les prix sur les horaires de bureau histoire de degotter le truc a plus bas prix :D

Mais sinon le principal interet des cartes "haut de gamme" c'est justement concierge + assurance, et c'est tout. Parce que les gros plafonds de depense, ils sont negociables avec la banque - on peut faire grimper une carte pourrave a tres tres haut en termes de plafond, quand on a un compte correctement alimente et pas d'incidents de paiement.

---------------
https://elan.school/
n°28239516
lehman bro​thers
Posté le 31-10-2011 à 14:18:54  profilanswer

[:implosion du tibia]

Je pensais qu'ils ne verifianet qu'en cas de litige

---------------
n°28239603
tanguy12
Posté le 31-10-2011 à 14:27:00  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est aussi tres contraire a l'esprit HFR qui consiste a aller systematiquement comparer les prix sur les horaires de bureau histoire de degotter le truc a plus bas prix :D

Clairement, il n'y a plus aucun contrôle que le concierge ait pris l'option la moins chère, d'autant moins qu'il me semble qu'il doit toucher une petite commission au passage (incluse dans le prix facturé, qui ne se voit pas)

n°28240232
Lodare
Posté le 31-10-2011 à 15:43:21  profilanswer

ING vient de refuser par téléphone un parrainage sur l'ouverture d'un LEO sous pretexte que la personne (ma femme) avait déjà un compte courant. Il me semblait pourtant que c'était indépendant, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 15:43:29
n°28240246
ZePRiNCE
Posté le 31-10-2011 à 15:44:23  profilanswer

Lodare a écrit :

ING vient de refuser par téléphone un parrainage sur l'ouverture d'un LEO sous pretexte que la personne (ma femme) avait déjà un compte courant. Il me semblait pourtant que c'était indépendant, non?

C'est indépendant, on t'a dit n'importe quoi :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28240305
Poly
Posté le 31-10-2011 à 15:50:39  profilanswer

Et après on vient me dire que le SC d'ING est mieux que celui de Bourso. :o

n°28240365
Lodare
Posté le 31-10-2011 à 15:57:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est indépendant, on t'a dit n'importe quoi :/

:fou:  Bon, je rappelle pour gueuler alors...

Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 15:57:21
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 15:57:12  profilanswer

n°28240383
tanguy12
Posté le 31-10-2011 à 15:58:46  profilanswer

Lodare a écrit :

parrainer pour un CC un détenteur de LEO c'est 100% OK
Dans le sens inverse, je ne sais pas d’expérience, mais en lisant les textes ça devrait être possible pourtant

n°28240421
ZePRiNCE
Posté le 31-10-2011 à 16:01:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

parrainer pour un CC un détenteur de LEO c'est 100% OK
Dans le sens inverse, je ne sais pas d’expérience, mais en lisant les textes ça devrait être possible pourtant

J'ai bien demandé à leur SC, on m'a dit qu'une personne peut être parrainer sur chaque produit, dans n'importe quel ordre.

Bon on m'a aussi dit que c'etait 15 filleuls par ans maxi (x 2 ou 3 produits par exemple) puis on m'a dit que c'etait 15 parrainage par an max.

Ca change donc à tous les appels, on dirait le service client Bouygues Telecom [:petoulachi]

Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2011 à 16:05:16

---------------
n°28240655
Lodare
Posté le 31-10-2011 à 16:25:40  profilanswer

Bon, 2e appel, autre conseiller. Après avoir présenté le soucis et après 5 minutes d'attente en musique pour "échanger avec les collègues", même réponse : à partir du moment où l'on n'est pas nouveau client, le parrainage ne s'appliquerait pas (plus?) avec le LEO (alors que c'est ok pour l'AV, où est la logique??)

J'ai pris la parole et mis en évidence les conditions générales du parrainage qui ne disent rien de cela, rien à faire. Elle me renvoie vers une plainte par courrier, toute en me disant que j'aurais la même réponse.... :heink:  
Si ça se trouve les parrainages récents de LEO ne fonctionneront pas pour les non-nouveaux clients (la prime sera versés aux nouveaux mais pas aux parrains)...et vu qu'on ne le sais qu'après 3 mois...

Bon si j'avais su, j'aurais fait ouvrir à ma femme le LEO avant le compte courant.

Message cité 2 fois
Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 16:26:54
n°28240812
tanguy12
Posté le 31-10-2011 à 16:40:21  profilanswer

Lodare a écrit :

Bon, 2e appel, autre conseiller. Après avoir présenté le soucis et après 5 minutes d'attente en musique pour "échanger avec les collègues", même réponse : à partir du moment où l'on n'est pas nouveau client, le parrainage ne s'appliquerait pas (plus?) avec le LEO (alors que c'est ok pour l'AV, où est la logique??)

J'ai pris la parole et mis en évidence les conditions générales du parrainage qui ne disent rien de cela, rien à faire. Elle me renvoie vers une plainte par courrier, toute en me disant que j'aurais la même réponse.... :heink:  
Si ça se trouve les parrainages récents de LEO ne fonctionneront pas pour les non-nouveaux clients (la prime sera versés aux nouveaux mais pas aux parrains)...et vu qu'on ne le sais qu'après 3 mois...

Bon si j'avais su, j'aurais fait ouvrir à ma femme le LEO avant le compte courant.

Je pense qu'avec une lettre polie et courtoise, mais insistante, ils est possible qu'ils te filent une prime, éventuellement sous le terme "geste commercial".
Si tu es toi même (ou ta compagne) récent chez eux, hésite pas à blinder momentanément les comptes, utiliser la CB, pour te faire passer pour futur bon client à ne surtout pas perdre.

n°28240821
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-10-2011 à 16:42:06  profilanswer

Lodare a écrit :

Saisis la DDPP si tu penses que tu es en train de te faire arnaquer.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] la-protect

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28240920
Halfsup
Posté le 31-10-2011 à 16:51:30  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est quoi ce service de conciergerie exactement ?

C'est un service assez énorme, j'ai pu aller échanger avec des salariés de cette plate forme et ça fonctionne plutôt pas mal.

j'ai deux exemples marquants, un pote CGP a demandé un cheeseburger d'un restaurant étoilé dans sa chambre d'hôtel, le service Platinum en a dégoté un réalisé par une grande table parisienne, et livré à son hôtel, en revanche faut leur fixer une fourchette de prix, et là il en a eu quand même pour 80e :o

toujours le même pote CGP a testé le service en demandant à ce que l'on appelle toutes les heures pour lui donner le classement de la course des 24h du Mans, il a bien entendu débrancher son portable, et le lendemain il avait bien un appel par heure couplé avec un sms lui donnant le classement :lol:

Bon l'infinite lui avait été offerte par sa direction car il en avait fait 12 dans l'année, mais c'est quand même bien sympa. Je ne sais pas si le service Platinum est aussi bon...

Dernière chose sympa, pour les concerts, opéras and co, ils ont des places réservées voir même des circuits officieux, si c'est marqué full partout, tu peux quand même l'obtenir en leur donnant là aussi une fourchette de prix max (genre 500 dollars pour le Superbowl je suis ok), et ils vont tout faire pour te trouver une place quitte à les acheter au marché noir. :jap:

n°28240941
ZePRiNCE
Posté le 31-10-2011 à 16:53:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

Dernière chose sympa, pour les concerts, opéras and co, ils ont des places réservées voir même des circuits officieux, si c'est marqué full partout, tu peux quand même l'obtenir en leur donnant là aussi une fourchette de prix max (genre 500 dollars pour le Superbowl je suis ok), et ils vont tout faire pour te trouver une place quitte à les acheter au marché noir. :jap:

[:implosion du tibia]

---------------
n°28242598
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 31-10-2011 à 19:58:17  profilanswer

bon c'est quand que je sois blindé pour me prendre une infinite et le service conciergerie :love:

ma 1ere demande:

trouvez moi une Voodoo 5 6000 en bon état et fonctionnelle à moins de 500€

[:bigsmiley]  

bon et sinon bientôt RDV a la LBP, je vais voir ce que je peux y gratter en plus de mon rachat de prêt immo :sol:

n°28242671
lehman bro​thers
Posté le 31-10-2011 à 20:07:55  profilanswer

zeratul a écrit :

bon c'est quand que je sois blindé pour me prendre une infinite et le service conciergerie :love:

ma 1ere demande:

trouvez moi une Voodoo 5 6000 en bon état et fonctionnelle à moins de 500

[:bigsmiley]  

bon et sinon bientôt RDV a la LBP, je vais voir ce que je peux y gratter en plus de mon rachat de prêt immo :sol:

Je crois que tu ne saisis pas le contexte de la conciergerie :o

"bas prix" n'est pas l'objectif

---------------
n°28243050
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-10-2011 à 20:58:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En tout cas pour cette copine ça s'est passé comme ça:
le problème est survenu (en espagne), on l'a amené à l’hôpital. Elle pensait devoir payer, n'avait pas de mutuelle, ne savait pas le coup de l'assistance liée à la CB. (et n'avait rien payé du voyage avec, au risque de me répéter sur ce point là). C'est la clinique (privée) qui lui a demandé si elle n'avait pas une carte bancaire, elle a dit si, du coup c'est un mec de la clinique qui s'est chargé d'appeler (je crois que c'est europe assistance qui s'occupait de ça), il a tout réglé avec eux, elle n'a pas eu à sortir un sou (Bien sûr elle avait la carte sur elle).
Je ne garantis pas que ça se passe toujours comme ça, mais donc dans son cas sans même le savoir elle en a bénéficié. Cependant il est plus sage de partir avec la procédure en tête, relire les grandes lignes avant de partir (Notamment je crois qu'il faut se mettre d'accord avec le service d'assistance AVANT de commencer les traitements, sous peine qu'ils ne soient pas pris en charge. Ce qu'a fait le type espagnol de la clinique).

Et ceci n'exclut donc pas de payer le voyage avec la carte pour avoir l'assurance en plus bien sûr...

:jap:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28244600
onina
Posté le 01-11-2011 à 00:14:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'ai une question à propos des prises en charge des assurances des cartes bancaires en cas de problèmes de santé durant un voyage payé avec la carte :
- Qu'est ce qui est couvert par défaut ?
- Quelqu'un en a déjà fait usage ? Comment cela s'est il passé ?

Dans l'UE, ça marche toujours bien à priori, j'ai jamais vu de problème (pensez à demander la carte de sécu européenne, au passage). Hors de l'UE, c'est variable.
Le but de l'assurance, c'est que ça leur coûte le moins cher possible, ce qui peut entrainer parfois des décisions pas toujours médicalement optimisées (pour des cas graves évidemment), genre investigations peu poussées, pas de rapatriement (c'est ce qui leur coûte le plus cher, or, quand tu es dans un pays du tiers-monde, les moyens médicaux sont quand même limités), etc...

Attention aux exclusions, également.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 01-11-2011 à 00:19:36
n°28245530
tanguy12
Posté le 01-11-2011 à 09:46:25  profilanswer

onina a écrit :

Attention aux exclusions, également.

Cette remarque est cependant valable pour toute assurance. En lisant les petites lignes, on se demande parfois ce que ça couvre au final. Pour les avoir lues, les assurances voyages des CBs ne sont pas les pires en la matière.

n°28245686
Halfsup
Posté le 01-11-2011 à 10:13:08  profilanswer

Pour l'avoir utilisé pour pas mal de clients, le service assurance de Visa Premier est top niveau assurance.

Récemment j'ai eu le cas d'une personne qui a fait annuler 4 billets pour lui et ses enfants payés avec sa Premier, suite au décès de sa belle-mère, remboursement sans broncher des 2ke de Billets.
Autre exemple, mon père a froissé l'aile d'une camionnette Avis, location payée avec une Premier, 400e de réparation, entièrement prise en charge là aussi par les assurances. :jap:

pensez bien à demander les justificatifs : devis / factures et les tickets de paiement par CB Premier.

Message édité par Halfsup le 01-11-2011 à 10:13:18
n°28245820
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2011 à 10:36:24  profilanswer

Et les visas normales ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°28246055
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-11-2011 à 11:11:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et les visas normales ?

C'est le même principe : les prestations sont pratiquement les même mais avec des plafonds moins importants pour la Visa et la Mastercard internationale "simple"

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28246114
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-11-2011 à 11:22:00  profilanswer

bon ben nickel, depuis que le LCL a changé son système de connexion au compte en ligne, Bourso ne peut plus importer les écritures automatiquement :/

qqun ici a trouvé une feinte ? ou c'est mort en auto (et manuel obligatoire du coup) ?

merci :jap:

n°28246186
tanguy12
Posté le 01-11-2011 à 11:31:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est le même principe : les prestations sont pratiquement les même mais avec des plafonds moins importants pour la Visa et la Mastercard internationale "simple"

Pour l'assistance.
Pour l'assurance, c'est réduit à pas grand chose sur la visa (ou MC) simple.

n°28246331
sdesbure
Posté le 01-11-2011 à 11:47:37  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon ben nickel, depuis que le LCL a changé son système de connexion au compte en ligne, Bourso ne peut plus importer les écritures automatiquement :/

qqun ici a trouvé une feinte ? ou c'est mort en auto (et manuel obligatoire du coup) ?

merci :jap:

j'ai envoyé un mail au support de moneycenter, on verra bien...
Pour info, j'utilise aussi linxo (seulement pour la partie "comptes bancaires" ) et la la bascule à été faite le lendemain [:implosion du tibia]

n°28246384
tails38
Posté le 01-11-2011 à 11:52:31  profilanswer

Money center ne vois que mon compte courant de la CE et pas la cb a debit differer ou les comptes epargne mais bon bientot ca va changer vu que tout va a la SG :p
Migration des comptes demain on va voir si j'ai un blocage sur les virements :p
Pour perdre qu'une quizaine

Message édité par tails38 le 01-11-2011 à 12:02:24
n°28246916
Wendigo
Posté le 01-11-2011 à 13:14:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bon à savoir :)

---------------
n°28247175
tanguy12
Posté le 01-11-2011 à 13:50:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon à savoir :)

Regarde quand même les "trous" pour l'assurance.... http://www.mastercard.com/fr/perso [...] artes.html
Pas de retard bagage, pas d'annulation, pas de RC...

n°28247264
Wendigo
Posté le 01-11-2011 à 14:00:23  profilanswer

J'ai une visa normal, pas une mastercard. Mais ton lien est intéressant :)

---------------
n°28247508
tanguy12
Posté le 01-11-2011 à 14:25:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai une visa normal, pas une mastercard. Mais ton lien est intéressant :)

Les 2 réseaux se copient beaucoup. Tu peux considérer qu'à 95% c'est la même chose. Mais sur le site VISA, pas de tableau comparatif du genre. http://www.visa.fr/services-en-lig [...] tance.aspx

n°28247857
Wendigo
Posté le 01-11-2011 à 15:08:04  profilanswer

Oui, chez visa, c'est moins clair.

---------------
n°28251974
ViMx
Posté le 01-11-2011 à 22:30:47  profilanswer

IWH 700 :o

Ma demande Fortunéo traîne...

n°28252125
chronicle
Posté le 01-11-2011 à 22:38:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils ne peuvent pas d'abord demander le prêt, puis se barrer du CA ?

J'y ai pensé mais il ne vont lancer les travaux qu'à moyen terme (au moins dans 1 an...) alors j'essaye de trouver une solution alternative mais ça n'a pas l'air évident^^

n°28252622
marinero
Posté le 01-11-2011 à 23:23:16  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Regarde quand même les "trous" pour l'assurance.... http://www.mastercard.com/fr/perso [...] artes.html
Pas de retard bagage, pas d'annulation, pas de RC...

???? "Retard livraison bagages de plus de 4 heures --> Prise en charge des frais de première nécessité jusqu’à 450€ par évènement sur justificatifs." - "Annulation - interruption de voyage --> Remboursement à concurrence de 5 000€ par assuré et par année civile des dépenses non récupérables" - "Responsabilité civile à l’étranger --> Remboursement jusqu’à 2 000 000€ par événement." pour la MC gold............

n°28253573
tails38
Posté le 02-11-2011 à 08:17:14  profilanswer

ViMx a écrit :

IWH 700 :o

Ma demande Fortunéo traîne...

J'ai appeler lundi, on m'a répondu 8j ouvré après réception du mail indiquant la réception du dossier :o

n°28253599
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 08:30:11  answer

Sachant que cet email met déjà 8j à venir, effectivement, ça traîne :o

n°28253669
tails38
Posté le 02-11-2011 à 08:48:51  profilanswer

L'envoi du mail correspond a la date de reception du courrier (3j après l'avoir mis dans la boite a lettre)

n°28253821
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 09:20:00  answer

Au total pour ma part, ça fait 15j que le courrier a été envoyé et toujours rien mis à part l'email de confirmation de réception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)