| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 13:13:00 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi une attestation ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 13:28:25 ![]() C'est ta première idée |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
tanguy12 |
|
Lodare | ING vient de refuser par téléphone un parrainage sur l'ouverture d'un LEO sous pretexte que la personne (ma femme) avait déjà un compte courant. Il me semblait pourtant que c'était indépendant, non? Message cité 2 fois Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 15:43:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Et après on vient me dire que le SC d'ING est mieux que celui de Bourso. |
Lodare |
Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 15:57:21 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:57:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Bon on m'a aussi dit que c'etait 15 filleuls par ans maxi (x 2 ou 3 produits par exemple) puis on m'a dit que c'etait 15 parrainage par an max. Ca change donc à tous les appels, on dirait le service client Bouygues Telecom Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2011 à 16:05:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lodare | Bon, 2e appel, autre conseiller. Après avoir présenté le soucis et après 5 minutes d'attente en musique pour "échanger avec les collègues", même réponse : à partir du moment où l'on n'est pas nouveau client, le parrainage ne s'appliquerait pas (plus?) avec le LEO (alors que c'est ok pour l'AV, où est la logique??)
Message cité 2 fois Message édité par Lodare le 31-10-2011 à 16:26:54 |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Halfsup |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon c'est quand que je sois blindé pour me prendre une infinite et le service conciergerie |
--------------- https://elan.school/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
Dans l'UE, ça marche toujours bien à priori, j'ai jamais vu de problème (pensez à demander la carte de sécu européenne, au passage). Hors de l'UE, c'est variable. Attention aux exclusions, également. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-11-2011 à 00:19:36 |
tanguy12 |
|
Halfsup | Pour l'avoir utilisé pour pas mal de clients, le service assurance de Visa Premier est top niveau assurance. Récemment j'ai eu le cas d'une personne qui a fait annuler 4 billets pour lui et ses enfants payés avec sa Premier, suite au décès de sa belle-mère, remboursement sans broncher des 2ke de Billets. pensez bien à demander les justificatifs : devis / factures et les tickets de paiement par CB Premier. Message édité par Halfsup le 01-11-2011 à 10:13:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et les visas normales ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker | bon ben nickel, depuis que le LCL a changé son système de connexion au compte en ligne, Bourso ne peut plus importer les écritures automatiquement |
tanguy12 |
|
sdesbure |
|
tails38 | Money center ne vois que mon compte courant de la CE et pas la cb a debit differer ou les comptes epargne mais bon bientot ca va changer vu que tout va a la SG Message édité par tails38 le 01-11-2011 à 12:02:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tanguy12 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une visa normal, pas une mastercard. Mais ton lien est intéressant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tanguy12 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, chez visa, c'est moins clair. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ViMx |
chronicle |
|
marinero |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 08:30:11 ![]() Sachant que cet email met déjà 8j à venir, effectivement, ça traîne |
tails38 | L'envoi du mail correspond a la date de reception du courrier (3j après l'avoir mis dans la boite a lettre) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 09:20:00 ![]() Au total pour ma part, ça fait 15j que le courrier a été envoyé et toujours rien mis à part l'email de confirmation de réception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |