| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chtivain | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 17:57:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-10-2011 à 18:02:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
1- Profiter des taux promos |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chronicle | Salut!
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, 100/70 € jusqu'à fin décembre Message édité par Babouchka le 29-10-2011 à 19:56:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:56:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 23:18:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker |
|
chronicle | Comment est-ce possible que tu n'ais pas la visa premier si tu gagnes assez???? Quelle est leur argumentation pour le refus? |
Luckan Not superscalar | je gagne même pas asser pour la visa de base et j'ai eu la premier avec mes économies, tu travail dans une banque concurrente ?? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 00:04:51 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Je précise que c'est pas des cdd de 3j que j'ai c'est entre 6 mois et un an pour mes 3 demandes. |
yoda34 Chemical Worker | Je précise que j'ai pas l'épargne pour avoir la CB, avant qu'on me fasse la remarque. |
boulgakov |
|
trip22 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Luckan Not superscalar |
|
yoda34 Chemical Worker | pour ma part oui, j'ai eu droit aux mêmes questions.
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-10-2011 à 14:21:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | j'ai un compte jeune au CA (mozaic), je paye 2€/mois pour .... pouvoir faire des virements externe depuis mon compte en ligne(je n'utilise pas d'autres services), 37€/an pour une Mastercard de base, 0€ de découvert autorisé (sinon commission d'intervention de 8,20€ alors que mon CC n'est dans le rouge qu'une demi journée maximum ). chez boursorama, une visa premier (bon je m'en fous des assurances pour le moment, je veux juste une carte de crédit) avec 1K€ de découvert autoristé, 5K€ de plafond de payement par mois (me suis déjà retrouvé avec des plafonds atteint à l'autre bout de la france en moto, heureusement j'avais juste ce qu'il fallait en liquide pour rentrer), 0€ de frais de tenue de compte, un outil de gestion du patrimoine... Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 30-10-2011 à 14:39:14 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 30-10-2011 à 14:40:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poly |
j'utilise mon ordinateur et subis donc la tyrannie de la touche tab. |
Luckan Not superscalar | non j'ai le syndrôme du cliquer fou : un bouton, je clique |
Luckan Not superscalar | j'oubliais : carte à débit différé gratuite chez bourso, 10€/an au CA |
Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2011 à 14:45:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |