| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Dis-nous si ça prend des frais Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-10-2011 à 11:49:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Hur |
|
Gwendoule |
Déjà testé avec SFR qui m'avait gonflé en demandant 637 € de frais de résiliation alors que je résiliais pour hausse de TVA. Un prélèvement a été refusé par Bourso sans même que j'en sois notifié par email ou SMS. Le prélèvement apparait dans la liste avec la mention "Rejeté" et basta. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 28-10-2011 à 11:56:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hé ben vous êtes mieux lotis chez Bourso |
boulgakov |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est bon à savoir pour Bourso --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le recouvrement, à savoir !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Luckan Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-10-2011 à 12:15:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gwendoule |
J'étais passé par un médiateur d'UFC Que Choisir et bizarrement, 24h après, j'avais un appel de SFR m'indiquant qu'effectivement j'étais éligible à une résiliation sans frais et qu'ils s'excusaient pour les dysfonctionnements de leur côté et qu'ils me remboursaient les éventuels frais occasionnés (LRAR à répétition + frais bancaires). Du coup, non, j'ai pas été emmerdé par ces escrocs. Et comme ils m'ont pas demandé de justificatifs et qu'ils ont remboursé sur simple parole, j'ai dit que j'en avais eu pour X € de frais pour l'opposition |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En général, un coup de fil pour leur dire que tu paieras pas la facture en état, et que les frais de recouvrement ne sont pas pour ta pomme, il te renvoie vite fait la facture corrigée (c'est arrivé à quelques amis). Message édité par Wendigo le 28-10-2011 à 12:23:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-10-2011 à 12:39:12 |
jameson |
|
Luckan Not superscalar | tu va être très déçu de ne pas avoir une gold |
chtivain | Je suis intéressé pour ouvrir un compte courant chez ING, mais ça me semble trop beau.
Message édité par chtivain le 29-10-2011 à 00:16:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
yoda34 Chemical Worker | c'est gratuit tout le temps la MC Gold, faut juste faire rentrer au minimum 750€ par mois sur ton CC |
grant_lee | C'est la banque qui paie ces frais là. Leur business modèle est différent des banques "en dur" : pas d'agences donc moins de frais de fonctionnement.
Message édité par grant_lee le 29-10-2011 à 00:22:09 --------------- Mes ventes et dons divers |
REDONI | J'ai viré de l'argent sur mon CTO Bourso par CB, toujours pas de crédit des 1500 euros au bout de 15 minutes --------------- Feedback Achat Vente |
chtivain | Merci pour vos réponses... Je pense donc faire le grand saut chez eux --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly |
Si tu aimes payer en liquide, vu que les banques en ligne n'ont pas d'agence, elles ne font pas payer les retraits sur les distributeurs qui ne sont pas les siens. D'ailleurs j'ai été choqué d'apprendre que ça se pratiquait. |
starlette27 |
|
chtivain | Une petite chose m'interpelle.
Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 29-10-2011 à 15:13:08 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tails38 |
|
chtivain | Vu comme ça Boursorama semble meilleur en effet.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |