| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:29:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asiateekdu94 |
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2007 à 20:38:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asiateekdu94 | bah j'ai mon rapport de stage a rendre dans cette periode mais j'en suis pas trop sur...
Message cité 1 fois Message édité par asiateekdu94 le 15-11-2007 à 20:42:38 |
Ren' |
|
Kephset |
|
Kephset |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:35:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2007 à 22:15:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette | Oui, et quel rapport avec le fait d'avoir un compte en banque ?
|
Kephset |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le suivi en ligne du LCL est chiant car souvent il faut attendre plus de trois jours avant qu'il soit mis à jour.. c'est pareil ailleurs |
romix67 |
|
mushroom043 |
mushroom043 | Partenariat avec mon ESC donc 2€ et ma carte visa premier 60€ l'an ( demi tarif ) |
mushroom043 | Si tu prend la visa classic ca fait 3,75 par mois |
romix67 | Entre la Visa classic et la Premier?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et l'admiration de la fille quand tu la sors pour payer le resto |
Shay93 | Moi ce qui me fait marrer c'est quand je vois des gens qui ont une carte bancaire de luxe et pas d'argent dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Shay93 le 24-11-2007 à 10:26:59 --------------- Ah Ah... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
romix67 | Lol Bricolo
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
cedric1973 |
mushroom043 | Surtout les plafonds , assurances ski voyages pas mal de partenariats avec des agences de voyages et j'economise meme des sous sur les places de ciné en UGC / location de voiture |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu economises sur la place de cine avec une carte premier? ca te coute combien la place?
|
mushroom043 | J'suis etudiant donc le CE de ma boite je connais pas ^^ , sinon c'est au alentours de 5€ |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |