| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:44:28 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Depuis quand une E-CB est physique? mdr! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
romix67 | c'est pas une e-cb ... c'est une carte spéciale pour les achats sur le net |
quicksilver01 | Je vois c'est une genre @ccès mastercard --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
papillonnette |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, que pensez vous de boursorama comme banque pour épargner en dehors des circuits classiques encadrés par l'Etat?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 11-10-2007 à 16:19:50 --------------- Nihon, gambare ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:57:12 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 | Renseigne toi pour un Compte sur livret dans ta banque avant et négocie le taux. |
romix67 | D'ailleurs, je ne devrai pas parler de CSL mais plutot de Compte à Terme. Ca serait plus juste pour ce que tu recherches Samourai. ^^ |
papillonnette |
|
romix67 | Bah il y a un négociateur commercial à disposition des conseillers dans chaque banque ... Il est pas là pour rien |
papillonnette |
|
papillonnette |
Edit : pour les ass-vies, ou par contre là, il y a des possibilités de négo pour les frais d'entrée, ou sur les titres sur les frais de gestion, d'ordres... et bien, heureusement que le conseiller peut négocier lui-même... s'il fallait attendre un "négociateur" pour tout... Message édité par papillonnette le 11-10-2007 à 19:53:49 |
Kephset |
|
romix67 | Je donnais juste une information sur les possibilités offertes ... dans ma banque c'est possible ... donc voila.
|
romix67 |
|
papillonnette |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-10-2007 à 20:03:06 |
Kephset |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci!
--------------- Nihon, gambare ! |
papillonnette |
|
papillonnette |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-10-2007 à 15:02:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il veut sans doute parler des frais de tenue de compte. |
Joshua74 | Ben dans ce cas faut appeler un chat, un chat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |