| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 23-09-2011 à 09:32:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah hier j'ai eu la joie et l'honneur de découvrir env. 210€ de paiement frauduleux sur ma carte J'étais content hier soir Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-09-2011 à 09:34:21 --------------- Aloha |
Eifersucht91 |
Quand tu mets ta carte dans un terminal il te propose de payer à crédit ? Sur ta carte il y a un logo "carte de crédit" ? Si non, c'est un carte de débit, quand bien même on parlerait de carte de crédit dans le langage courant, ça reste un abus de langage. Je peux t'assurer que les terminaux bancaires ne se comporte pas de façon identique quand j'utilise une carte de débit visa et quand j'utilise une carte de crédit visa. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 10:51:30 |
casimodo14 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Déjà Visa Electron = Mastercard Maestro, c'est le même type de carte, ensuite une carte a autorisation systématique n'est pas forcement une carte prépayé (mais je suppose qu'une carte prépayé est forcément à autorisation systématique Ensuite une carte de crédit, c'est à dire une carte à laquelle est rattaché un crédit permanent (ce qui nécessite d'accepter les conditions de ce crédit soumis au règle du crédit à la consommation) , en France, l'inscription carte de crédit dessus est obligatoire. Et Visa Plus c'est pas une carte de paiement mais uniquement de retrait, donc rien à voir avec les autres. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 11:27:01 |
klougist |
|
Core 666 | Merci à tous pour ces tentatives d'éclaircissement
|
Core 666 |
|
Eifersucht91 |
|
tanguy12 | ça devient compliqué notre histoire!
|
tanguy12 |
|
Eifersucht91 | Hum je viens de voir un truc, Visa ne charge pas la même chose au commerçant selon que la carte utilisé est une carte Visa, une carte Visa Debit ou une Visa Electron. Mais ça dépend des terminaux, qui peuvent ne pas faire la distinction entre carte de débit et carte de crédit visa, voir considérer certaines carte Visa Debit comme des Visa Electron. Mais seules les cartes portant le sigles Visa Debit seraient effectivement reconnues comme telles, et pour les terminaux faisant la distinction Visa Debit, Visa Credit, nos carte bleue Visa ne seraient pas reconnue comme des Visa Debit. Donc si ton commerçant n'accepte que les Visa Debit, avec ta carte bleue visa, tu l'as dans le cul Et ça doit être la même chose chez Mastercard. Avec des banques qui donne des carte de débit Mastercard au lieu de donner des cartes de débit mastercard debit et donc si le commerçant n'accepte pas les carte de crédit, bah ta carte de débit Mastercard (mais pas Mastercard debit) est refusée. Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 12:54:47 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-09-2011 à 15:08:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai ouvert le mien hier soir, pour l'instant c'est pas affiché. D'après une connaissance qui a fait pareil (CC puis ouverture du CTO découverte), ça met ~24h pour apparaitre, et apparement il n'a pas eu la semaine sans pouvoir jouer, contrairement à chez Binck. Donc jpense qu'a partir de Lundi je vais pouvoir m'amuser Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2011 à 15:09:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec un PEA on a pas accès à tout, et puis les avantages fiscaux du PEA sont guères intéressants pour un PD2POV comme moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sdesbure | J'ai une question pour Fortuneo : si on veut donner par les impôts, c'est le brut imposable qu'ils regardent ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'est le net perçu. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sdesbure |
Zaib3k | question pratique :
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zaib3k | mon lien avait ?login= et ne marchait plus. Là ça marche. Merci ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Core 666 | Vous arrivez à utiliser le Money Center avec un export d'opération ING ?
Message édité par Core 666 le 23-09-2011 à 18:53:41 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule | C'est le lien que j'avais filé, mais il ne fonctionne plus avec la nouvelle version lorsque tu t'es déjà connecté précédemment et que ta session a expiré entretemps. 2 solutions : Message édité par Gwendoule le 23-09-2011 à 19:50:33 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |