Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27857210
tanguy12
Posté le 22-09-2011 à 23:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement, ce forum aime taper sur la visa electron, mais qui peut très bien marcher aussi bien comme credit que comme debit card.
Toutes les visa ou mastercard normale, sont des credit cards, seulement ce fameux "débit immédiat" tends à les faire passer pour des debit.
Dans beaucoup de pays, il y a bien plusieurs commerçants qui distinguent les 2, et soit refusent la credit card mais accepte la debit (Maestro...), soit appliquent des frais comme tu as décris.
Donc dans pas mal de pays, les gens ont de fait 2 cartes dans le portefeuille, et 2 usages différents (frais si paiement avec la credit, mais débit le 10 ou 15 du mois d'après).  

Pour easyjet, avec une visa française on peut ne pas payer en choisissant "carte bleue", sinon l'electron mais là je crois que la mpoins chère c'est LBP à 25e/an.

Pour ryanair, ils veulent seulement la debit mastercard pour pas payer de frais, là c'est rare en France, mais on peut par exemple en avoir une gratuite par http://www.neteller.com/.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 23:23:46  profilanswer

n°27857854
Eifersucht​91
Posté le 23-09-2011 à 02:57:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Effectivement, ce forum aime taper sur la visa electron, mais qui peut très bien marcher aussi bien comme credit que comme debit card.

Non, il ne peut pas y avoir de crédit accolé à un visa electron, c'est un carte à autorisation systématique  

tanguy12 a écrit :

Toutes les visa ou mastercard normale, sont des credit cards, seulement ce fameux "débit immédiat" tends à les faire passer pour des debit.

Non, les visa ou les mastercard normales ne sont pas forcement des cartes de crédit, elles peuvent très bien être des cartes de débit uniquement.

n°27857887
360no2
I am a free man!
Posté le 23-09-2011 à 03:12:32  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de regarder l'offre "découverte" sur les CTO de boursorama et j'ai besoin de vos lumières :

La brochure tarifaire indique 1,99 € par transaction jusqu'à 500 € et 0,60% sur le montant total de l'ordre au delà. soit ~2€ sur un ordre à 500€ et ~3€ sur un ordre à 501€...

Si je souhaite acheter pour 1000€ d'une action, est-il possible de passer 2 ordres identiques à 500€ ?
(et d'économiser dans la manip 2€ de frais http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pauvret%C3%A9)

ou est-ce que l'interface du site boursorama va détecter le montage et convertir mes 2 ordres en un seul ?

n°27858092
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-09-2011 à 07:09:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder l'offre "découverte" sur les CTO de boursorama et j'ai besoin de vos lumières :

La brochure tarifaire indique 1,99 € par transaction jusqu'à 500 € et 0,60% sur le montant total de l'ordre au delà. soit ~2€ sur un ordre à 500€ et ~3€ sur un ordre à 501€...

Si je souhaite acheter pour 1000€ d'une action, est-il possible de passer 2 ordres identiques à 500€ ?
(et d'économiser dans la manip 2€ de frais http://hfr.toyonos.info/generateur [...] vret%C3%A9)

ou est-ce que l'interface du site boursorama va détecter le montage et convertir mes 2 ordres en un seul ?

AMHA il est possible de passer 2 ordres.
Surtout que pour lisser le PRU, si tu veux faire une ligne d'1k€, il vaut mieux acheter en 2 ou 3 tranches (espacées de x jours voire x semaines, pas seulement x minutes...)
Tu réduiras le risque d'entrer au mauvais moment et en plus ça te coûtera moins cher.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27858250
yo_play
Posté le 23-09-2011 à 08:21:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

AMHA il est possible de passer 2 ordres.
Surtout que pour lisser le PRU, si tu veux faire une ligne d'1k€, il vaut mieux acheter en 2 ou 3 tranches (espacées de x jours voire x semaines, pas seulement x minutes...)
Tu réduiras le risque d'entrer au mauvais moment et en plus ça te coûtera moins cher.

Ce serait bien que tu le renvoies aussi sur le bon topic. :jap:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27858657
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 09:30:54  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Non, il ne peut pas y avoir de crédit accolé à un visa electron, c'est un carte à autorisation systématique  

Eifersucht91 a écrit :

Non, les visa ou les mastercard normales ne sont pas forcement des cartes de crédit, elles peuvent très bien être des cartes de débit uniquement.

Euh, ben non je maintiens ce sont bien des cartes de crédit, elles seront toujours considérées par un terminal de paiement comme telles, même si la banque colle un débit immédiat derrière, ou même si elle est à autorisation systématique (ce qui dans ce dernier cas je concède rends son utilisation pour l'utilisateur final égale à une debit).

Message cité 2 fois
Message édité par tanguy12 le 23-09-2011 à 09:32:29
n°27858689
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-09-2011 à 09:33:32  profilanswer

Bon bah hier j'ai eu la joie et l'honneur de découvrir env. 210€ de paiement frauduleux sur ma carte :fou: (intitulé RECHARGE ORANGE / ORANGE FIL 88).
Donc j'ai appelé Bourso, ils m'ont bloqué ma carte (10jours ouvrés pour recevoir la nouvelle, faut pas être pressé :o) et m'envoi un dossier pour la fraude.

J'étais content hier soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 23-09-2011 à 09:34:21

---------------
Aloha
n°27859419
Eifersucht​91
Posté le 23-09-2011 à 10:41:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh, ben non je maintiens ce sont bien des cartes de crédit, elles seront toujours considérées par un terminal de paiement comme telles, même si la banque colle un débit immédiat derrière, ou même si elle est à autorisation systématique (ce qui dans ce dernier cas je concède rends son utilisation pour l'utilisateur final égale à une debit).

Quand tu mets ta carte dans un terminal il te propose de payer à crédit ? Sur ta carte il y a un logo "carte de crédit" ?  Si non, c'est un carte de débit, quand bien même on parlerait de carte de crédit dans le langage courant, ça reste un abus de langage.

Je peux t'assurer que les terminaux bancaires ne se comporte pas de façon identique quand j'utilise une carte de débit visa et quand j'utilise une carte de crédit visa.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 10:51:30
n°27859452
casimodo14
Posté le 23-09-2011 à 10:43:49  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Quand tu mets ta carte dans un terminal il te propose de payer à crédit ? Sur ta carte il y a un logo "carte de crédit". Si non, c'est un carte de débit, quand bien même on parlerait de carte de crédit dans le langage courant, ça reste un abus de langage.

Très intéressante ton intervention. Effectivement on parle de carte de crédit alors qu'il s'agit d'une carte de débit.

n°27859907
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 11:14:09  profilanswer

La debit de VISA c'est "VISA plus", de mastercard c'est "maestro".

viennent ensuite les cartes prepaid, electron et mastercard prepaid qui je crois n'a pas d'autre nom spécifique (mais se reconnaît, comme la visa electron, à son non-relief). Elles ont un usage similaire aux credit (paiement en ligne, les 16 chiffres devant, les 3 derrière...), mais un fonctionnement de debit dans la mesure où le solde est systématiquement interrogé. La différence notamment c'est que l'autorisation de prélèvement apparaîtra comme un débit effectif de la carte jusqu'à sa levée.

Ensuite toutes les autres VISA et Mastercard sont des cartes de crédit.(et pourtant c'est pas explicitement écrit dessus)

Je trouve pas l'article wiki cité pertinent puisqu'il place maestro et electron dans la même catégorie alors que ce n'est manifestement pas le cas, elles ont chacune leur correspondant dans la gamme en face.

Message édité par tanguy12 le 23-09-2011 à 11:14:44
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 11:14:09  profilanswer

n°27860096
Eifersucht​91
Posté le 23-09-2011 à 11:26:18  profilanswer

Déjà Visa Electron = Mastercard Maestro, c'est le même type de carte, ensuite une carte a autorisation systématique n'est pas forcement une carte prépayé (mais je suppose qu'une carte prépayé est forcément à autorisation systématique  [:gratgrat] )

Ensuite une carte de crédit, c'est à dire une carte à laquelle est rattaché un crédit permanent (ce qui nécessite d'accepter les conditions de ce crédit soumis au règle du crédit à la consommation) , en France, l'inscription carte de crédit dessus est obligatoire.

Et Visa Plus c'est pas une carte de paiement mais uniquement de retrait, donc rien à voir avec les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 11:27:01
n°27860418
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 11:46:02  profilanswer

Mais si maestro=electron, alors pourquoi il y a visa plus, qui permet bien entendu d'effectuer des paiements, et mastercard prepaid?
Car à vue d'oeil, les maestro et visa+ ne ressemblent pas à des CBs, n'ont pas les 16 chiffres+ 3 derrière, alors qu'electron et mastercard prepaid l'ont. Ces deux dernières permettent le paiement en ligne, pas les maestro/plus.
Les retraits sont moins cher avec maestro/plus qu'avec electron/mastercard prepaid.

n°27860706
klougist
Posté le 23-09-2011 à 12:05:43  profilanswer

Citation :

L311-16 du Code de la Consommation
Lorsqu'il s'agit d'une ouverture de crédit qui, assortie ou non de l'usage d'une carte de crédit, offre à son bénéficiaire la possibilité de disposer de façon fractionnée, aux dates de son choix, du montant du crédit consenti, l'établissement d'un contrat de crédit est obligatoire pour la conclusion du crédit initial et, dans les mêmes conditions, pour toute augmentation de ce crédit consentie ultérieurement. Tout crédit correspondant à cette définition est désigné dans tout document commercial ou publicitaire par le terme : " crédit renouvelable ", à l'exclusion de tout autre. Lorsqu'une carte de crédit est associée au contrat, la mention : " carte de crédit " est spécifiée en caractères lisibles au recto de la carte.

Comme dit plus haut, une carte bleue normale (sans faculté de crédit addossée, le découvert ne comptant pas) n'est pas une carte de crédit, elle aurait sinon la mention "Carte de Crédit" dessus.

n°27860729
klougist
Posté le 23-09-2011 à 12:07:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais si maestro=electron, alors pourquoi il y a visa plus, qui permet bien entendu d'effectuer des paiements, et mastercard prepaid?
Car à vue d'oeil, les maestro et visa+ ne ressemblent pas à des CBs, n'ont pas les 16 chiffres+ 3 derrière, alors qu'electron et mastercard prepaid l'ont. Ces deux dernières permettent le paiement en ligne, pas les maestro/plus.
Les retraits sont moins cher avec maestro/plus qu'avec electron/mastercard prepaid.

La visa plus ne semble pas être une carte de paiement, elle est juste présentée comme une carte de retrait internationale (donc moins bien qu'une électron).
cf http://visa-europe.fr/fr/particuli [...] /plus.aspx

n°27860867
Core 666
Posté le 23-09-2011 à 12:19:50  profilanswer

Merci à tous pour ces tentatives d'éclaircissement :D

Eifersucht91 a écrit :

une carte de crédit, c'est à dire une carte à laquelle est rattaché un crédit permanent (ce qui nécessite d'accepter les conditions de ce crédit soumis au règle du crédit à la consommation) , en France, l'inscription carte de crédit dessus est obligatoire.

Je n'avais jamais fais attention sur la carte Alterna dont je parlais plus haut (en même temps, je ne m'en suis jamais servi non plus ... :D), mais on voit effectivement bien la mention "Carte de crédit" dessus :

Spoiler :

http://data.coreamp.com/Divers/carte_credit_alterna.jpg

Ca irait donc dans le sens de tanguy :

tanguy12 a écrit :

A l'étranger, nos VISA / Mastercard sont donc considérées comme des cartes de crédit, même s'il n'y a aucun crédit à la consommation derrière et qu'elles sont à débit immédiat sur le compte courant ?

Reste la question des Maestro / Electron ...

Je vais être amené à voyager régulièrement par Easyjet, et 10€+10€+10€ au bout d'un moment, c'est vite pénible :(

n°27860893
Core 666
Posté le 23-09-2011 à 12:22:39  profilanswer

klougist a écrit :

Citation :

L311-16 du Code de la Consommation
Lorsqu'il s'agit d'une ouverture de crédit qui, assortie ou non de l'usage d'une carte de crédit, offre à son bénéficiaire la possibilité de disposer de façon fractionnée, aux dates de son choix, du montant du crédit consenti, l'établissement d'un contrat de crédit est obligatoire pour la conclusion du crédit initial et, dans les mêmes conditions, pour toute augmentation de ce crédit consentie ultérieurement. Tout crédit correspondant à cette définition est désigné dans tout document commercial ou publicitaire par le terme : " crédit renouvelable ", à l'exclusion de tout autre. Lorsqu'une carte de crédit est associée au contrat, la mention : " carte de crédit " est spécifiée en caractères lisibles au recto de la carte.

Comme dit plus haut, une carte bleue normale (sans faculté de crédit addossée, le découvert ne comptant pas) n'est pas une carte de crédit, elle aurait sinon la mention "Carte de Crédit" dessus.

Nan, ca colle pas non plus :D Car si ce n'est pas une carte de crédit, qu'est ce que c'est ? Pas une carte de débit en tout cas, car impossible de la faire accepter en tant que telle aux Pays-Bas ...

n°27860983
Eifersucht​91
Posté le 23-09-2011 à 12:30:36  profilanswer

Core 666 a écrit :

Nan, ca colle pas non plus :D Car si ce n'est pas une carte de crédit, qu'est ce que c'est ? Pas une carte de débit en tout cas, car impossible de la faire accepter en tant que telle aux Pays-Bas ...

Bah c'est peut-être tout simplement du au fait que ta carte n'est pas issue par une banque néerlandaise.

Pour easyjet, à moins d'avoir un visa electron y a pas de solution manifestement, Après une électron c'est pas très cher, si tu prend souvent easyjet ça peut-être intéressant d'en prendre une

Sinon chez easyjet si tu paye par carte de crédit, tu te prend encore 2.5% de frais en plus des 10€  [:haha]

n°27861062
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 12:40:16  profilanswer

ça devient compliqué notre histoire!
Effectivement, en France on aurait des CB "carte de crédit" quand elles sont associées à un credit permanent, et du coup les CB typiques délivrées par des banques n'ont pas la mention "carte de crédit", mais comme dit core666, elle sont bien reconnues comme telles à l'étranger quand la distinction debit/credit est faite.

le cas d'easyjet est interessant:
carte bleue:10€
visa electron:0€
debit visa: 10€ (donc ils l'entendent bien comme étant différent qu'electron)
Visa:16€
mastercard:16€
debit mastercard:10€ (et c'est pas une mention maestro, on est d'accord)

Pour moi, ça fait credit:16€, debit et "autorisations systemariques":10€, electron:0€ grâce à un accord spécial avec visa, là où ryanair a choisi mastercard debit.

Pour ce qui est de paiment avec la visa plus, je vois que c'est possible en suisse, mais donc pas forcément dans tous les pays http://www.postfinance.ch/fr/priv/ [...] offer.html

n°27861088
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 12:43:12  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Bah c'est peut-être tout simplement du au fait que ta carte n'est pas issue par une banque néerlandaise.

Je confirme avoir notamment vu des supermarché hard discounters en Allemagne qui prenaient que les debit, genre maestro, et n'avaient pas les logo visa, ni visa electron, ni mastercard, donc une autorisation systématique, qu'on la classe en debit ou credit, n'aurait pas été acceptée au contraire de la maestro.

n°27861172
Eifersucht​91
Posté le 23-09-2011 à 12:53:06  profilanswer

Hum je viens de voir un truc, Visa ne charge pas la même chose au commerçant selon que la carte utilisé est une carte Visa, une carte Visa Debit ou une Visa Electron.

Mais ça dépend des terminaux, qui peuvent ne pas faire la distinction entre carte de débit et carte de crédit visa, voir considérer certaines carte Visa Debit comme des Visa Electron.

Mais seules les cartes portant le sigles Visa Debit seraient effectivement reconnues comme telles, et pour les terminaux faisant la distinction Visa Debit, Visa Credit, nos carte bleue Visa ne seraient pas reconnue comme des Visa Debit.

Donc si ton commerçant n'accepte que les Visa Debit, avec ta carte bleue visa, tu l'as dans le cul

Et ça doit être la même chose chez Mastercard.

Avec des banques qui donne des carte de débit Mastercard au lieu de donner des cartes de débit mastercard debit et donc si le commerçant n'accepte pas les carte de crédit, bah ta carte de débit Mastercard (mais pas Mastercard debit) est refusée.

[:jeanlucpicard]

Message édité par Eifersucht91 le 23-09-2011 à 12:54:47
n°27861344
BloWeR
Posté le 23-09-2011 à 13:12:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon bah hier j'ai eu la joie et l'honneur de découvrir env. 210€ de paiement frauduleux sur ma carte :fou: (intitulé RECHARGE ORANGE / ORANGE FIL 88).
Donc j'ai appelé Bourso, ils m'ont bloqué ma carte (10jours ouvrés pour recevoir la nouvelle, faut pas être pressé :o) et m'envoi un dossier pour la fraude.

J'étais content hier soir :o

Pourrais-tu nous tenir informé du remboursement ou non de la fraude (et préciser si tu disposais de l'assurance Bourso) ?

---------------
FEEDBACK  
n°27862141
tanguy12
Posté le 23-09-2011 à 14:24:01  profilanswer

BloWeR a écrit :

Pourrais-tu nous tenir informé du remboursement ou non de la fraude (et préciser si tu disposais de l'assurance Bourso) ?

De toute façon ce type de fraude c'est remboursement sans besoin de passer par bourso protection (pas d'utilisation physique de la carte)

n°27862559
enuma
Posté le 23-09-2011 à 15:00:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 23-09-2011 à 15:08:17
n°27862663
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-09-2011 à 15:09:27  profilanswer

J'ai ouvert le mien hier soir, pour l'instant c'est pas affiché.

D'après une connaissance qui a fait pareil (CC puis ouverture du CTO découverte), ça met ~24h pour apparaitre, et  apparement il n'a pas eu la semaine sans pouvoir jouer, contrairement à chez Binck.

Donc jpense qu'a partir de Lundi je vais pouvoir m'amuser :p

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2011 à 15:09:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27862697
enuma
Posté le 23-09-2011 à 15:11:56  profilanswer

n°27862717
ZePRiNCE
Posté le 23-09-2011 à 15:13:44  profilanswer

Avec un PEA on a pas accès à tout, et puis les avantages fiscaux du PEA sont guères intéressants pour un PD2POV comme moi :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27862845
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-09-2011 à 15:21:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai ouvert le mien hier soir, pour l'instant c'est pas affiché.

D'après une connaissance qui a fait pareil (CC puis ouverture du CTO découverte), ça met ~24h pour apparaitre, et  apparement il n'a pas eu la semaine sans pouvoir jouer, contrairement à chez Binck.

Donc jpense qu'a partir de Lundi je vais pouvoir m'amuser :p

Ouaip, tout en ligne, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit, pratique ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27863830
sdesbure
Posté le 23-09-2011 à 16:57:30  profilanswer

J'ai une question pour Fortuneo : si on veut donner par les impôts, c'est le brut imposable qu'ils regardent ?

n°27863834
ZePRiNCE
Posté le 23-09-2011 à 16:58:11  profilanswer

n°27863931
sdesbure
Posté le 23-09-2011 à 17:08:39  profilanswer

il y a ça sur une fiche d'impots ?

n°27864258
Zaib3k
Posté le 23-09-2011 à 17:40:47  profilanswer

question pratique :

Sur boursorama, avez-vous trouvé un moyen de simple de vous connecter à votre compte ?

Depuis la nouvelle version du site, le lien que j'avais en favoris contenant mon n° de client. Il me restait à "cliquer" mon mot de passe (système de merde !!).
Maintenant, je dois tout taper/cliquer ... Je ne connais pas mon n° de client par coeur.

n°27864278
enuma
Posté le 23-09-2011 à 17:43:45  profilanswer

n°27864303
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-09-2011 à 17:48:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

c'est le net perçu.

sdesbure a écrit :

il y a ça sur une fiche d'impots ?

pas que je sache. Tu as juste le total du net imposable.

n°27864306
Zaib3k
Posté le 23-09-2011 à 17:48:12  profilanswer

mon lien avait ?login= et ne marchait plus. Là ça marche. Merci !

n°27864308
vannhi
Posté le 23-09-2011 à 17:48:28  profilanswer

Zaib3k a écrit :

question pratique :

Sur boursorama, avez-vous trouvé un moyen de simple de vous connecter à votre compte ?

Depuis la nouvelle version du site, le lien que j'avais en favoris contenant mon n° de client. Il me restait à "cliquer" mon mot de passe (système de merde !!).
Maintenant, je dois tout taper/cliquer ... Je ne connais pas mon n° de client par coeur.

Faut aller 2 fois sur le lien en favoris

---------------
Mon feedback
n°27864915
Core 666
Posté le 23-09-2011 à 18:48:56  profilanswer

Vous arrivez à utiliser le Money Center avec un export d'opération ING ?

Quand j'envois le fichier .qif exporté depuis le site d'ING, Bourso m'indique "Impossible de télécharger vos opérations".

Aucun problème avec un .qif exporté depuis le Crédit Mutuel.

J'ai regardé les différences entre les deux dans le bloc-note :
- Il n'y a aucun retour de ligne dans l'export ING. On retrouve un formatage correct après C/P dans un autre logiciel, mais même après ca, idem
- Il y a une ligne en plus pour chaque opération chez ING (prefixée par la lettre M). Systématiquement vide. Je l'ai supprimée pour chaque opération > idem
- Les dates ne sont pas formatées pareil : 09/15/11 chez ING et 15/09/2011 au CM par exemple.

Mais là ca commence à faire beaucoup à retraiter. C'est normal que ca ne fonctionne pas directement :??: Bourso fourni pourtant un pas à pas précis, visiblement détaillé banque par banque :

Citation :

Connectez-vous normalement sur le site de la banque Ing Direct (https://secure.ingdirect.fr/public/displayLogin.jsf)

Dans la Rubrique « téléchargement », choisissez une période et un format d'importation (.qif ou ofx)
Téléchargez et enregistrez vos écritures bancaires sur votre ordinateur.
Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier enregistré sur votre ordinateur.
Cliquez sur "Continuer" pour envoyer ce fichier sur Boursorama

Edit : bon, c'est bien la date au format MM/JJ/AA qu'il n'aime pas. Changé manuellement en JJ/MM/AA ca fonctionne. Relou ...

Message édité par Core 666 le 23-09-2011 à 18:53:41
n°27865194
lol75
Posté le 23-09-2011 à 19:20:13  profilanswer

n°27865277
enuma
Posté le 23-09-2011 à 19:29:54  profilanswer

n°27865434
Gwendoule
Posté le 23-09-2011 à 19:49:57  profilanswer

C'est le lien que j'avais filé, mais il ne fonctionne plus avec la nouvelle version lorsque tu t'es déjà connecté précédemment et que ta session a expiré entretemps. 2 solutions :
- Se déconnecter proprement de l'espace client après chaque session.
- Recharger la page après ouverture du favori (ou ouvrir 2 fois le favori comme indiqué par vannhi, ça revient exactement au même forcément).

Message édité par Gwendoule le 23-09-2011 à 19:50:33
n°27865447
enuma
Posté le 23-09-2011 à 19:51:10  profilanswer

n°27865512
lol75
Posté le 23-09-2011 à 19:59:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)