| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tanguy12 le 12-09-2011 à 22:59:26 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:57:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-09-2011 à 23:00:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bischopp | Ok...
|
ING est pas mal non plus, a l'avantage d'avoir l'ING café à Paris (Opéra), mais le découvert autorisé est + dur à avoir, n'est que de 15 jours (il me semble). De meme, le différé sur la CB n'est pas donné à tout le monde ( Perso je suis chez Bourso, pour les tarifs et l'interface vraiment au top, c'est ma banque principale. Je suis aussi chez Fortunéo pour avoir une deuxième CB en backup, et aussi pour la sécurité qu'elle offre pour les paiements sur le net : blocage du vrai numéro de CB (sauf sur les sites où ça poserait soucis type SNCF), et service de génération de n° de CB virtuelle utilisables une seule fois Et pour le reste, Bourso !
Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 23:13:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bischopp | Ok !!!
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faudrait faire comparo sur la première page. Sinon préparer le copier/coller.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-09-2011 à 23:27:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 23:28:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
myzt | ça coûte combien de retirer de l'espèce en Espagne? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 10:15:23 |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message édité par Loustik_ le 13-09-2011 à 10:34:20 --------------- Steam ID | Strava |
Sidounet | ou tu leur communiques le code par tel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tu le verras dans tes prélèvements autorisés des que le premier prélèvement aura eu lieu. Dangereux ? Non, car on peut ensuite suspendre/ interdire et meme demander un remboursement du prélèvement (gratuit). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Votre Visa Premier gratuite + 30 euros offerts
Message édité par johnny-vulture le 13-09-2011 à 14:45:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 17:15:18 ![]() Tiens j'ai eu un premier problème avec ma carte Visa classique bourso ce we mais aucune idée si cela vient de la banque ou de l'hôtel dans lequel ça a eu lieu (en Espagne). Tout simplement impossible de régler la note puisque l'opération était "annulée" à chaque fois. J'ai fait d'autres paiements et retraits sur place le jour même, la veille et le lendemain, aucun problème. Dans la foulée, j'ai réglé l'hôtel avec une Mastercard d'une autre banque et là aucun problème. C'est possible que leur terminal bancaire ait merdé sur le coup avec Visa et pas avec Mastercard ou cela pourrait être imputable à bourso ? Edit: et non mes plafonds ne sont pas dépassés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 17:15:56 |
tanguy12 |
|
tanguy12 | chapeau Bourso: fax envoyé ce week end, le livret A est déjà clôturé et l'argent reversé sur le cc comme demandé.
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Gv007 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 19:59:52 ![]() |
HazPrafalc | En parlant de virement :
Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 14-09-2011 à 20:20:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:45:39 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour être sur la prochaine quinzaine je suppose ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:06:03 ![]() Je n'ai pas tout suivi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |