| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:04:19 ![]() ![]() |
romix67 | Lol
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je bosse en IdF, mon banquier est resté en Bretagne et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2007 à 14:28:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:04:26 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, 15 secondes en tête à tête avec une hôtesse de caisse. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
bledfeet | Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 00:33:12 ![]() Si tu es chez une banque X, et que tu veux ouvrir un compte en face chez la banque Y, ca se fait sans problème, et puis la banque Y n'est pas sensée savoir que t'es chez la banque X. Donc jvois pas pourquoi ca te coûterait de l'argent d'avoir 2 comptes au lieu d'un |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu veux une carte bancaire par banque, oui ça te coûtera le prix d'une carte bancaire dans chaque banque --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 | De même si tu veux un accès internet pour consulter tes comptes ou effectuer des virements externes vers tes autres comptes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 13:12:45 ![]()
|
Kephset |
|
romix67 | A ma connaissance, direct écureuil n'est pas gratuit. Ce n'est pas le cas non plus au CIC (filbanque), ni au crédit Mut' (cyber mut'), ni à la banque pop, ... |
Perfect007 What else ? | Bonjour,
Message édité par Perfect007 le 03-10-2007 à 19:48:20 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
romix67 | C'est une bonne question ...
|
Perfect007 What else ? | Oui, en même temps, je suis actuellement à la caisse d'épargne.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
romix67 | Pour ton info, chez BNPP ton pack service (carte visa +assurances moyens de paiement + 2 chq de banques/an + 2 virements permanent/an + bnpparibas.net ... etc) te couterait 7,60 (si je me souviens bien ^^).
|
Perfect007 What else ? | Merci de l'info.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
sadlig |
|
corran | y a une franchise avec esprit libre, après c'est comme tout ça se négocie, mais c'est du genre teg 13%.
|
romix67 | Bonjour Sadlig,
|
skoizer tripoux et tête de veau | Elle moi aussi je vais changer de banque. Je vais tester une banque online.
|
skoizer tripoux et tête de veau | Ne pas avoir un banquier en face de moi ne me géne pas vraiment. Je fais tout par ordinateur, pour les infos y a plein de site financier. Mon conseiller la seule chose qui l'intéresse c'est de vendre sa mastercard Gold à 90euros/ans. Qu'est que je n'ai à faire. Ils proposent même cette carte à des personnes au assedic. Il y a bien des projet immobilier mais on est pas obligé d'avoir un compte courant dans une autre banque pour avoir un crédit immobilier dans cette banque. même mieux vaut comparer --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | ouep sire ! --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
HazPrafalc | Salut,
|
skoizer tripoux et tête de veau | oui j'ai vu ça aussi pr les tarif, je suis au crédit agricole Midi pyréné !
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
romix67 |
|
Message édité par sire de Botcor le 05-10-2007 à 09:50:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 |
Moi au CA LORRAINE la consultation internet est gratuite quand a mozaic ben je pense pas que sa changera pour moi vu que tout est souscrit --------------- Gerer Linux comme un pro |
FLo14 Gouranga ! | Moi je suis content du contrat que j'ai chez LCL en ce moment --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perfect007 What else ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |