| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:25:25 ![]() ![]() |
crespo1300 | Je viens d'ouvrir un compte chez LCL et c'est du tout bon pour l'instant. 0 euro de placé |
romix67 |
|
Perfect007 What else ? | En tant qu'étudiant, c'est 1e/an chez LCL (comme crédit agricole...).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
romix67 | Hum ... j'comprendrai jamais la politique CA et LCL ... ils tournent à perte en permanence. Faudra qu'on m'explique un jour. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
romix67 | Bah quand une banque ne fait pas payer ses services ou fait des offres très interessante ... financièrement elle s'y retrouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par romix67 le 06-10-2007 à 16:08:46 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais enfin a perte... l'argent qui est sur le compte il dort pas hein |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:25:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Pour simplifier, c'est peut-être à perte pour certains clients...
romix67 | L'avenir nous le dira ... |
papillonnette |
Tout d'abord, tu as oublié la marge sur les prêts immo. Même si elle est bien plus faible qu'avant, elle existe (d'autant plus sur les PTZ qui sont rentables pour la banque). Les comptes des jeunes deviennent rentables au moment où ces jeunes "vieillissent". C'est un investissement à long terme. La part de clôtures quand le compte devient payant est faible. De plus, c'est pas le peu de comptes qu'ils "offrent" (les jeunes ne constituent pas beaucoup de clients) qui grêve leurs résultats. Enfin, pour la qualité de service dont tu parles, ça n'a strictement rien à voir, ça vient des problèmes internes, qui existent surtout au LCL. Ils perdent beaucoup de salariés et ont du mal à en trouver de nouveaux vu qu'ils ont une très mauvaise réputation concernant leurs employées (informatique obsolète, administratif en siège avec des délais énormes, et avec une efficacité très constable, pression commerciale énorme sans soucis de qualité...). Bref, rien à voir avec les comptes gratuits. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-10-2007 à 18:29:07 |
romix67 | Tiens d'ailleurs, certains d'entre vosu connaisse le comparateur de banque de "Mieux vivre votre argent"??
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-10-2007 à 18:39:14 |
romix67 |
|
romix67 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Perfect007 What else ? | Pas de frais non, si ce n'est le prix de la CB.
papillonnette |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus je te lis, plus je me dis que je devrais négocier des trucs.... |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, merci. A la Banque Postale, c'est 0.98 euro/virement en virement permanent.
|
Joshua74 | Annule ton virement permanent et programme-le toi meme chaque mois sur videoposte ; tu économiseras 11,76 euros par an et ça va te prendre quelques minutes sur l'année... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 06-10-2007 à 23:31:23 |
Joshua74 | Tu peux programmer tes virements jusqu'à 90 jours sur videoposte, ce qui peut etre intéressant dans ton cas. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce ne serait pourtant pas dur à faire. |
Joshua74 | Au fait je suis le seul à ne plus voir les opérations de ma CB différée sur videoposte depuis vendredi soir ? Tous les autres comptes apparaissent, mais la CB différée n'y est plus. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai pas de CB différée. |
Joshua74 | Tu as tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |