| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:46:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
arca838del | BP Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-09-2007 à 17:40:42 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:42:22 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
arca838del | Précision pour les ordres téléphoniques : à un moment où à un autre, pour toute transaction, il faut la signature du client, ce qui empêche certaines banques d'accepter ce types de demandes (par ex virements, augmentation de plafonds CB, etc.). Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-09-2007 à 17:46:05 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Super Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 26-09-2007 à 17:52:51 |
Skylouck |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
arca838del | Attention à bien prendre en compte que ça fait déjà 1 an et 1/2 Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-09-2007 à 19:11:28 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
domingo chavez |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 26-09-2007 à 19:16:29 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
michel4485 | A mon avis, fuir absolument bq populaire
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 26-09-2007 à 19:30:46 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
michel4485 | Il s'agit de 85 challans |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair que c'est une option qui peut être intéressante. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si je considère les choses, les relations que j'ai avec mon banquier sont un coup de fil une fois par an (de la part d'une "secrétaire" pour me demander de passer le voir), une visite pour voir la tête du nouveau conseiller, quelques "non" polis pour refuser les produits qu'il me propose ou alors lui dire "ouvrez-moi un codevi"... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-09-2007 à 21:07:55 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-09-2007 à 12:48:55 |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 29-09-2007 à 12:55:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |