| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent : j'ai une valeur déclarée de 100k € (grosso modo) de fringues + mon laptop dans mes bagages en soute. J'ai un vol paris-singap en First dans une heure, j'arrive donc en avance à cdg, mais je n'ai pas encore acheté mes billets. Je me rends tout de suite au comptoir, j'achète mes billets en First, et je n'ai pas besoin de sortir ma carte Petroleum Club puisque mes miles sont directement accumulés sur ma platinum (qui joue aussi le role de flying blue ou Petroleum). Je veux ensuite profiter du salon vip en attendant les 3 quarts d'heure d'attente restants, chose possible grâce à ma carte. Je décolle et arrive à singap, mon bagage a été volé. Que faire ? J'appelle le numéro au dos de ma platinum, je donne mon nom, prénom ainsi que les informations confidentielles qui permettent de s'assurer de mon identité, quelques secondes plus tard le standardiste m'assure que la valeur de mes bagages (100k € de fringues) me sera entièrement reversé sur mon compte. AF me dédomagera en complément 1 000 euros... Je continue mon périple, me rendant immédiatement chez AVIS, j'affiche d'entrée ma Platinum et le commercial me dévoile une liste de voitures vip, je choisis ce nouveau modèle Cayenne, le GTS qui sort officiellement dans un peu plus d'un mois. Arrivé au Crown, on m'annonce que toute les suites business sont déjà prises, je dévoile alors d'un geste lent mais sûr ma Platinum, le standardiste appelle sur le champ le chef standardiste, entretien de 30 secondes... on m'annonce que la suite Prestige se libère à l'instant et que je n'aurais pas à payer le surcoût. Message cité 4 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-09-2007 à 14:13:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:06:01 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arca838del |
Message édité par arca838del le 24-09-2007 à 15:08:16 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, ca ne me servirait pas. Même si je voyage pour le boulot. |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 24-09-2007 à 15:36:59 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand on a une Visa Premier, on ne va pas aux toilettes, pas la peine. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
J'ai failli tout mettre en gras, tellement c'est C'est un canular, ce n'est pas possible autrement. Ou alors c'est Loïc Lemeur. j'en ai pleuré (de rire), mon Dieu. Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 24-09-2007 à 17:04:25 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:56:19 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
romix67 |
papillonnette |
|
quicksilver01 |
Encore faut il avoir envie de payer la cotisation de la gold --------------- Gerer Linux comme un pro |
papillonnette |
|
quicksilver01 |
Ouai c'est vrai, je crois qu il y a la banque accord ou autre mais bon les carte de credit bof,je préfère les carte de débit --------------- Gerer Linux comme un pro |
papillonnette |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-09-2007 à 19:58:35 |
papillonnette |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
papillonnette |
|
Kephset |
La Gold à ceux qui ont du pognon c'est un mythe hein Au final sont sorties les Infinite/Platinum/Black qui elles restent jusqu'à maintenant réservées à des clients à hauts revenus. Message édité par Kephset le 24-09-2007 à 20:18:48 |
La Monne Tu dois rompre. | DA_ULTIMATE_PAWA > Tu as visiblement besoin de vacances pour te calmer, voici 2 jours --------------- Lu et approuvé. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, je ne vois pas vraiment l'utilité d'une Visa Premier. C'est juste les garanties qui changent?
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-09-2007 à 20:33:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Donc aucune utilité pour moi en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-09-2007 à 20:58:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Du tout. Je suis un Commando d'Elite du groupement baissier et j'infiltre les banques. Là j'ai commencé par le topic... |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
papillonnette |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les premiers pas cheres (genre de chez acord, carrefour), elles ont les memes services que les "vraies"? surtout au niveau des assurances |
Nicklavie | J'emmerde les banques !!!
Message cité 2 fois Message édité par Nicklavie le 25-09-2007 à 00:08:49 |
quicksilver01 | Oui ok mais reste calme, je comprend pas pourquoi les gens sont enragé today, y a deja un banni y en aura un second la --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |