| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:54:27 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
vannhi | Juste pour l'info, je viens de demander la montée en gamme de ma CB vers VISA Premier chez Boursorama, avec l'encours 10K €. Tout marche très bien, il faut juste leur envoyer une attestation de destruction de moyens de paiement (l'ancienne CB). Je l'aurai sous 8 jours d'ouvré, c top --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Siluro | le vrai homme d'hfr, c'est la visa infinite, même si elle lui est totalement inutile |
jameson |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:46:29 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est encore ouvert non? |
tanguy12 | oui, jusqu'à 22h. Encore 8 minutes... |
tanguy12 | Les intérêts sont calculés par quinzaine, ton argent déposé ne commence à produire des intérêts qu'à la quinzaine suivant pleine. Un dépôt aujourd'hui 12 juillet produirait des intérêts sur la deuxième quinzaine de juillet.(16->31)
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 12-07-2011 à 23:15:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
sinbadlemarin | Est-ce qu'on peut faire un crédit chez une banque tout en ayant un autre chez une autre banque |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sinbadlemarin | Oui il doivent calculer si je peux rembourser après |
tracid | Bon voila,
Message édité par tracid le 13-07-2011 à 14:36:59 |
chrissud |
|
chrissud |
|
ratpack01 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | RDV dans ma banque en dur (CIC) samedi. Je paie actuellement 12,5€ de cotisation mensuelle pour ma visa gold + package de service.
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 13-07-2011 à 16:10:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vannhi |
alkibiades |
grant_lee |
|
Halfsup |
je t'aime beaucoup Nico, et tes conseils sont précieux, mais pourquoi comparer les services d'une banque totalement dématérialisée et ceux du CIC qui a des agences et des interlocuteurs physiques un peu partout ?! Ce n'est pas comparable. Pour info, une agence moyenne, hors frais de personnel coûte 300 k€ environ à une banque par an... 300 k€ !alors la Visa premier à 5 ou 6€ tu peux toujours courir (enfin la première année peut être). Bourso c'est quoi ? une plate forme tel délocalisée au Maroc (ou autre pays arabe) pour les prospects, deux étages dans une tour + quelques serveurs pour les clients, au final, les charges doivent être 4 à 5 fois moins importantes que pour une banque en dur, normale qu'elle soit moins cher. Le problème est un peu le même avec FREE : you pi spa cher et c'est dix fois mieux, sauf qu'une fois j'ai eu un gros soucis avec eux, l'absence d'interlocuteur physique m'a donné envie de pleurer quand j'appelais et que j'avais une nana qui comprenait rien, au fort accent arabe qui me répondait, qu'est ce qu'elle pouvait faire / avait envie de faire ? Au final je suis resté deux mois sans internet. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 14-07-2011 à 09:09:49 |
dodik |
|
kurtosis R.oi des Euros | Boursorama vient de m'appeler au sujet d'un chèque émis de 5000€ pour savoir si j'étais bien le signataire.
|
tails38 |
|
kurtosis R.oi des Euros | D'ac.
|
tails38 | Le credit d'un chèque sur un compte ne signifie pas qu'il est possible.
|
kurtosis R.oi des Euros | En effet, merci |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |