| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message édité par REDONI le 05-05-2011 à 20:24:24 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:23:36 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
chin jo | Parcequ'elle n'existe pas en débit immédiat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
|
chin jo | J'aurai du prendre une Gold en direct plutot - faut que je creuse les avantages éventuels de la plati niveaux assurances.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-05-2011 à 21:37:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu voulais te mettre au niveau de la région, stout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Je fais semblant, en fait c'est un compte Bagoo derrière la peinture --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis rassuré. Même si je pensais que c'était plutôt ta carte de retrait de livret A. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:19:32 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas de puce, pas de puce.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Je me tape de plus en plus souvent les courses seul, tu comprends... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Keljin |
|
vannhi | Il faut compter combien de temps pour recevoir le prime de Fortuneo? J'ai fait la demande d'ouverture vers début Mars, et elle est effective depuis mi-Mars. Aujourd'hui, toujours rien dans mon compte --------------- Mon feedback |
Keljin |
Message cité 1 fois Message édité par Keljin le 06-05-2011 à 10:54:06 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
footeure Face x 50 | Bonjour, où trouve t'on les petites émoticones avec obama etc qui me font bien marrer ? |
yo_play | Pas ici. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Cortal qui m'appelle et me laisse un message en me demandant de les rappeler.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morganno oui oui, toi aussi. | rho t sévère. C'est vendredi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:34:14 ![]() 15 jours que j'ai demandé de la doc sur l'AV HSBC à mon "conseiller", toujours pas de réponse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'ai pas osé dire que j'étais un gratteur de primes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
J'ai ri Message édité par goldi le 06-05-2011 à 16:57:23 |
le pote Day ON |
Je les aurais envoyer chier bien puissamment. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-05-2011 à 16:57:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
goldi |
Message édité par goldi le 06-05-2011 à 17:11:15 |
goldi | Mon salaire n'est pas domicilié chez eux... Juste un encours de +/- 5000€ et je verse 200€ tous les 36 du mois... Message édité par goldi le 06-05-2011 à 17:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:18:33 ![]()
|
le pote Day ON |
Savoir d'où viennent les fonds quand tu rentres 20000 euros par mois, OK éventuellement, et encore, en général tu ne déposes pas en liquide sur ton compte de pareilles sommes. Ça fait un peu le marchand de capotes qui tient à savoir si c'est pour une utilisation anale, buccale ou vaginale. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 06-05-2011 à 17:28:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
goldi |
Oui puis comme je disais j'ai déposé 356€ en l'espace de 3 ou 4 mois et mon salaire n'est pas domicilié chez eux. Mon encours total est de 6k€... Je pense que leur curiosité est purement commerciale pour savoir ce que je pourrais mettre comme sousous chez eux... Message édité par goldi le 06-05-2011 à 17:33:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |