| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:31:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Demande de débit différé a Fortuneo acceptée Par contre faut pas être pressé Parait que chez Bourso c'est réglé en 48h...
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2011 à 17:51:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
welin |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui ok j'ai compris le principe mais ça sert a quoi ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Poly |
|
welin |
et puis cela sert aussi pour les grosses dépenses , pas besoin d'avoir l'argent sur son compte.tout mon argent est sur des truc qui rapporte. Message édité par welin le 03-05-2011 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:12:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ça peut être pratique aussi quand on sait pas quand on sera débité. Je participais a une commande groupee le mois dernier et j'aurais pu être débité une semaine plus tard comme un mois plus tard. Quand c'est une grosse somme c'est dommage de laisser ce qui faut sur le compte courant des semaines et des semaines "pour rien" (perte d'intérêts) C'est pour ça que j'avais demandé le différé, mais bon Fortuneo a été trop mou sur ce coup la donc j'ai payé en immédiat quand meme... Sinon , un bon point, pour ceux qui se poserait la question : les paiements faits avec un numéro de carte virtuelle chez Fortuneo sont débités en différés également (si votre vraie carte l'est of course --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'étais réticent à l'idée d'avoir du différé, mais finalement j'en suis bien satisfait et la gestion est facile chez Bourso.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 19:42:03 ![]() Moi je crois que j'ai pas choisi chez Sogé, ils m'ont mis automatiquement en différé |
welin |
je sais pas... depuis le 26 Avril ( début du différé) j'ai eu 600 euro de Frais professionnels...qui sont sur mon livret A et me seront remboursés avant débit réel. Message cité 1 fois Message édité par welin le 03-05-2011 à 20:01:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Du coup, le prélèvement de Bourso Protection (1.50€) n'est pas passé et j'ai reçu un mail pour m'en avertir. Direct je me suis dit "merde, je vais bien avoir 15 20€ de frais" Jappelle : et bien non, aucun frais. Le prélèvement n'est pas possible a réaliser pour l'instant mais il n'est pas "rejeté" a proprement parler. On me dit que si mon virement arrive dans les 5 jours, des qu'il sera la le prélèvement sera refait (sans avoir besoin de rappeler) Virement arrivé hier dans la soiree et prélèvement fais tout de suite âpres. A priori donc aucune pénalité
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quand tu reviens en immédiat, il faut les rendre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA | Bon, ma copine a eu son compte Boursorama enfin ouvert. Maintenant il faudrait qu'on ouvre notre compte joint. Nous avons donc tous 2 un compte courant chez Bourso. pour ouvrir le compte joint, on est obligés de renvoyer à nouveau tous les justificatifs et tout? Car ils ont tout en leur possession déjà... Ensuite, est-ce que le problème pour les travailleurs frontaliers est résolu ou non? (ma copine travaille au Luxembourg, et il y a quelques mois ça n'était pas possible de prendre son salaire en compte). Car il nous faudrait la visa premier, mais pour l'instant ça m'ennuie un peu de mettre 15000€ chez Boursorama (je crois que les intérêts sont tous de même meilleurs au CA). Edit : je compte les appeler de toute façon, mais j'aime bien être au courant de certaines choses avant d'appeler. Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 03-05-2011 à 20:01:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | LBP oui c'est bien pour une banque en dur, ya peu de frais Regarde aussi les banques en ligne pour voir si tu y es éligible ! En sachant que si tu y as la CB par l'epargne, tu peux très bien remettre cette epargne ailleurs une fois la CB créée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | 6%. |
PITCHBLACK |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Sans jamais avoir été inquiété par un découvert ou pire, un prélèvement/paiement refusé. Ca pousse peut-être à la consommation (encore que...), mais ça permet surtout de ne pas avoir de "fins de mois difficiles", dans le sens où, si on a besoin de dépenser beaucoup pendant les 5 jours avant la paye, on est pas obligé de tirer sur la corde jusqu'à ce que les sous tombent, pour enfin pouvoir se relacher la pression. Je vois ca comme un petit confort de gestion, pas obligé de scruter le compte en fin de mois. |
Oreste |
|
goldi |
Les 2 dernières fiches en sachant qu'ils sont tolérants si les fiches datent de 3-4 mois (en tout cas ils me les ont accepté en justifiant pourquoi) mais si tu as un encours suffisant même sans fiche de paye tu auras la CB. Message édité par goldi le 04-05-2011 à 01:39:49 |
Poly | Un petit screen du haut du formulaire d'inscription. |
REDONI |
|
goldi | Moi je suis limité à 2000€ par jour (via internet en tout cas) au Crédit du Nord. |
Phonique |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
huygens1 Déterré tous les matins... | Salut à tous! -Qu'en pensez-vous? Message cité 4 fois Message édité par huygens1 le 04-05-2011 à 15:10:20 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ING il faut domicilier au moins 750€/mois dessus. Fortuneo c'est comme Bourso : aucune domiciliation nécessaire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | +1. Si t'as déjà une CB chez Bourso, tu pourrais en avoir une chez Fortuneo logiquement --------------- Mon feedback |
welin |
|
Poly |
Sinon, keylogger sur ton pc je dirais... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |