| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:31:15 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-03-2026 à 11:47:20 |
Ashman |
|
fegre Voleur professionnel |
|
xshadow |
Ah pas mal ça |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
fegre Voleur professionnel | Ça marche merci ! |
B737-9 |
Ah ben voilà, j'étais pas fou.
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:58:28 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais ça me parle aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
DayWalker II |
|
fegre Voleur professionnel | Si t'as pas eu de réponse c'est peut être que personne ne l'a ? Le mieux c'est encore de leur demander directement... Sinon Google, 2min de recherche : https://www.caisse-epargne.fr/comptes-cartes/dsp2/ |
DayWalker II |
|
fegre Voleur professionnel | C'est le nom de la norme qui l'impose oui |
Dion Acceuil | 0,80% de frais je ne recommande pas de le poster sur épargne --------------- It is not called show art |
fegre Voleur professionnel | Je risque pas de le poster là bas, j'y suis pas Mais la solution a le mérite d'exister, si ça ne convient pas on va voir ailleurs, comme toujours |
__nicolas__ | On va éviter Oriance du CA... Frais d'entrée de 1% hors promo et 0.8% (ou 0.6% si +100k€) de frais de gestion.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
B737-9 | HB / BNP et Cash Services.
|
__nicolas__ |
|
tails38 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
fegre Voleur professionnel | Les seuls avec qui j'ai des RDV actuellement c'est les RH et ils ont un sourire plus Colgate que le mien
|
_Jo_306 |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
|
Jay Kay | Ptain, clôture d'un compte inactif fortuneo, je reçois le courrier de fermeture du compte, mais rien concernant le solde.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnmjs | Bourso down ? |
chaced | petit pic, mais ça semble remarcher : https://www.totalbug.com/boursorama/ En tout cas je me suis connecté sans problème Message édité par chaced le 02-03-2026 à 17:04:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
whynot32 |
|
B737-9 |
Ashman |
Pendant ce temps, j'imagine déjà la crise de nerfs si je dois faire ça dans une banque classique avec le conseiller qui demande à venir en agence. A voir si ça peut se gérer avec la messagerie interne de la banque mais j'ai comme un doute... Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 03-03-2026 à 00:29:21 |
qwazer Merci M.arc |
|
Piksou | Banque : 41 % des Français sont à découvert au moins une fois par an --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
xshadow |
Sans bourso je n'aurais jamais été à découvert |
fegre Voleur professionnel | Le montant moyen du découvert à 229€, en augmentation nianiania ça me fait doucement rire quand on voit des clients à > 5-6-8k€ de découvert... Savent toujours pas utiliser une médiane les journalistes? |
Moltonnel | Salut à tous,
Message édité par Moltonnel le 03-03-2026 à 13:15:18 |
fegre Voleur professionnel | Je t'ai envoyé un mp Edit : j'ai pas d'alerte promis, j'ai ouvert l'appli par hasard Message édité par fegre le 03-03-2026 à 13:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |