Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°74320216
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 08:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que ça permet de faire de la cavalerie ou juste de plomber la banque si c'est utilisé de manière malhonnête ?  C'est in fine comme retirer en cash sur le débit différé : top-up chez revolut > retrait en cash, tu exploses le plafond (de paiement en plus, pas de retrait..) de ta CB Fortu pour aller ensuite vider le compte revolut en cash et tu laisses une ardoise de plusieurs k€ chez Fortu

Sans compter ceux qui s'en servent pour faire du différé de différé :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 08:41:21  profilanswer

n°74320241
Ashman
Posté le 28-02-2026 à 08:50:21  profilanswer

Ah oui mais là, c'est pire que ça, ça ne passe pas l'opération en immédiat, ça la bloque tout simplement d'où ma question. Ceci dit, je n'avais potentiellement pas totalement les fonds en question sur le compte quand j'ai testé (compte secondaire donc je renfloue de bourso au besoin), c'est peut-être l'explication du refus ? Mais un message d'explication n'aurait pas été de trop dans ce cas plutôt qu'un simple refus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 28-02-2026 à 08:50:59
n°74320254
dwarfy
Posté le 28-02-2026 à 08:55:52  profilanswer

Chez Fortu, c'est "non autorisé" ? Parce que ce n'est pas bloqué chez moi contrairement à ce qui est écrit plus haut. En tous cas ici je peux très bien faire un top-up Revolut avec ma DD Fortu.

Et je demande ça parce que je remplis (pas grand chose tous les trois mois en gros) mon compte Revolut uniquement comme ça et je ne voudrais pas d'ennuis avec Fortu :o

(s'il faut changer et faire un virement, je ferai un virement)

n°74320439
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 09:31:32  profilanswer

Ashman a écrit :

Ah oui mais là, c'est pire que ça, ça ne passe pas l'opération en immédiat, ça la bloque tout simplement d'où ma question. Ceci dit, je n'avais potentiellement pas totalement les fonds en question sur le compte quand j'ai testé (compte secondaire donc je renfloue de bourso au besoin), c'est peut-être l'explication du refus ? Mais un message d'explication n'aurait pas été de trop dans ce cas plutôt qu'un simple refus.

Ben probablement alors oui, ou juste une question de gestion de risque qui bloque certains sur les opérations et pas d'autres mais t'as déjà une première explication à éliminer avant d'envisager ça

n°74320652
dissou
Posté le 28-02-2026 à 10:11:46  profilanswer

Curieux de voir la différence entre le blocage du paiement et le passage en débit immédiat.

Peut-être qu'il existe plusieurs catégories de transferts de fonds ? Ou alors ils interdisent uniquement sur les établissements où des abus sont constatés et que le reste passe en DI ?

n°74321045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 11:33:37  profilanswer

Tout est possible

n°74321097
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 11:47:05  profilanswer

Boursobank va devoir  transpirer fort :o

https://www.agefi.fr/news/banque-as [...] omir-krupa

Citation :

Le conseil d’administration va en effet proposer lors de la prochaine assemblée générale d’augmenter le salaire fixe de Slawomir Krupa de 45%, à 2,4 millions d’euros. Depuis sa nomination en 2023, il était fixé à 1,65 million d’euros. La part variable est de son côté toujours plafonnée à 140% du fixe. Le directeur général pourrait ainsi toucher jusqu’à 5,76 millions d’euros en 2026 s’il dépasse l’ensemble de ses objectifs et hors intéressement.

Pour autant :

Citation :

Jusqu’à présent, le salaire fixe du directeur général se situait également 28% sous la médiane d’un panel de banques européennes considéré comme de référence, soit Barclays, BBVA, BNP Paribas, Crédit Agricole SA, Deutsche Bank, ING, Intesa, Nordea, Santander, UBS et UniCredit, indique le conseil. A 2,4 millions d’euros, Slawomir Krupa se situera 4% au-dessus de la médiane et 15% sous la moyenne.

n°74321105
Cheval 2 3
Posté le 28-02-2026 à 11:49:07  profilanswer

fegre a écrit :

https://www.agefi.fr/news/banque-as [...] omir-krupa

Citation :

Le conseil d’administration va en effet proposer lors de la prochaine assemblée générale d’augmenter le salaire fixe de Slawomir Krupa de 45%, à 2,4 millions d’euros. Depuis sa nomination en 2023, il était fixé à 1,65 million d’euros. La part variable est de son côté toujours plafonnée à 140% du fixe. Le directeur général pourrait ainsi toucher jusqu’à 5,76 millions d’euros en 2026 s’il dépasse l’ensemble de ses objectifs et hors intéressement.

Pour autant :

Citation :

Jusqu’à présent, le salaire fixe du directeur général se situait également 28% sous la médiane d’un panel de banques européennes considéré comme de référence, soit Barclays, BBVA, BNP Paribas, Crédit Agricole SA, Deutsche Bank, ING, Intesa, Nordea, Santander, UBS et UniCredit, indique le conseil. A 2,4 millions d’euros, Slawomir Krupa se situera 4% au-dessus de la médiane et 15% sous la moyenne.

[:iryngael:5]

n°74321169
xshadow
Posté le 28-02-2026 à 12:06:08  profilanswer

fegre a écrit :

J'ai pensé la même en voyant la news hier soir  :D  
La fête est finie  :o

n°74321183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2026 à 12:10:04  profilanswer

Attention à ne pas trop tirer sur la corde

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 12:10:04  profilanswer

n°74321286
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 12:32:38  profilanswer

Bof, quand les gens vont se rendre compte qu'ils ont pas mieux/moins cher ailleurs ils resteront et payeront ce qui est demandé...
C'est quoi le risque de Bourso de passer ses offres à 10 balles par mois aujourd'hui? S'ils le font les autres embrayeront avec, en restant au mieux un poil en dessous pour choper les flux sortants. De toute façon en BED t'as pas mieux, les néobanques sont hors jeu pour tous ceux qui ont un minimum de projet à venir...

n°74321341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2026 à 12:41:36  profilanswer

fegre a écrit :

Bof, quand les gens vont se rendre compte qu'ils ont pas mieux/moins cher ailleurs ils resteront et payeront ce qui est demandé...
C'est quoi le risque de Bourso de passer ses offres à 10 balles par mois aujourd'hui? S'ils le font les autres embrayeront avec, en restant au mieux un poil en dessous pour choper les flux sortants. De toute façon en BED t'as pas mieux, les néobanques sont hors jeu pour tous ceux qui ont un minimum de projet à venir...

Revolut se lance en France de plus en plus, ils un siège maintenant ici je crois
Ils pourront en profiter

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74321778
tails38
Posté le 28-02-2026 à 14:04:05  profilanswer

fegre a écrit :

Ca depens si Fortu étoffe son offre pour le moldus de base :D
Vu les blagues que Bourso m'a faite j'ai tout basculer a l'exeption du LEP chez Fortu (AV/PEA/CTO... )

Message cité 3 fois
Message édité par tails38 le 28-02-2026 à 14:04:53
n°74322241
angellus2
Posté le 28-02-2026 à 15:19:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Revolut se lance en France de plus en plus, ils un siège maintenant ici je crois
Ils pourront en profiter

Perso, j'aurais beaucoup de réticences a faire de revolut ma banque principale a la place de Bourso

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°74322261
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 28-02-2026 à 15:24:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

Perso, j'aurais beaucoup de réticences a faire de revolut ma banque principale a la place de Bourso

le pire avec revolut, c'est pas le forcing de l'appli mobile obligatoire : c'est d'utiliser (et récompenser?) cette armada de fanboys qui dégaine des commentaires sur tous les papelards, à la gloire de leur gourou, à chaque médiatisation de celle ci. Pire que les écervelés de LFI, au point que bcp de commentateurs s'interrogent si cette horde est payée pour ce faire.

rien qu'à un marketing "relationnel" aussi poussé, c'est qu'il y a un loup quelque part.

sachant qu'en plus, le C/A de revolut vient d'embaucher.. Oudéa, ancien de la S/G, DAF de celle ci pendant l'affaire kerviel..

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 28-02-2026 à 15:33:16
n°74322313
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 15:36:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ils pourront en profiter

angellus2 a écrit :

This.
Elles font du bon taff les fintech hein, mais elles n'auront jamais l'assise historique et la solidité d'une banque implantée... Puis déso mais le marketing à base de carte bancaire personnalisable, de poches d'épargne séparées etc ça va bien pour les jeunes et les amateurs de bêta-test mais c'est pas ça qui va le donner envie de leur filer mon crédit immo...

tails38 a écrit :

Vu les blagues que Bourso m'a faite j'ai tout basculer a l'exeption du LEP chez Fortu (AV/PEA/CTO... )

Mais Fortu suivra pareil si Bourso commencer à mettre un prix sur le service...
J'ai bien vu dans la fédé CM où je bossais, ça faisait 5 ans que les tarifs étaient en dessous de ce qui se pratiquaient dans le reste du groupe, résultat tout à été augmenté à base de battage de couilles et de "si ça vous va pas, allez voir ce qui se pratique ailleurs" alors qu'ailleurs c'était moins cher que sur quoi on s'alignait [:rofl] (enfin ça a été vendu comme ça par la direction, en agence beaucoup moins bizarrement...)

n°74322345
tails38
Posté le 28-02-2026 à 15:43:10  profilanswer

Au pire on bougera ailleurs. Credit Abricole où les packs sont gratuit avec 15€ de PS :D
Mais la BEL payante on voit que ca ne fonctionne pas ... La grenouille se noie dans son concept, Monabanq ne vole pas haut. Hellobrank garde son étiquette :D

Message édité par tails38 le 28-02-2026 à 15:44:21
n°74322490
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 28-02-2026 à 16:17:13  profilanswer

fegre a écrit :

This.
Elles font du bon taff les fintech hein, mais elles n'auront jamais l'assise historique et la solidité d'une banque implantée... Puis déso mais le marketing à base de carte bancaire personnalisable, de poches d'épargne séparées etc ça va bien pour les jeunes et les amateurs de bêta-test mais c'est pas ça qui va le donner envie de leur filer mon crédit immo...  

fegre a écrit :

J'ai bien vu dans la fédé CM où je bossais, ça faisait 5 ans que les tarifs étaient en dessous de ce qui se pratiquaient dans le reste du groupe, résultat tout à été augmenté à base de battage de couilles et de "si ça vous va pas, allez voir ce qui se pratique ailleurs" alors qu'ailleurs c'était moins cher que sur quoi on s'alignait [:rofl] (enfin ça a été vendu comme ça par la direction, en agence beaucoup moins bizarrement...)  

si d'ici 2040 la LU qu'il est impossible de posséder de compte bancaire sans appli se réalise vraiment, et que les services google tombent, imaginez la cata en conséquences...
pas comme si google n'avait jamais connu de panne.. puis faut leur faire confiance. Seuls 2 crèmeries pour le monde entier, c'est plus qu'alarmant.

n°74322550
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-02-2026 à 16:30:43  profilanswer

Tiens, en parlant des cons qui osent tout (et que c'est même à ça qu'on les reconnait):

https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 99982.html

• Le crédit agricole IdF se comporte comme des margoulins en sabotant systématiquement le recours à une assurance tierce partie pour les emprunts immo
  • Le crédit agricole IdF est condamné à une toute petite amende
  • Le crédit agricole IdF hurle comme un putois non à cause de l'amende mais à cause de l'obligation d'en parler en gros caractères sur leur site web, à cause du «risque pour leur réputation»  [:afrojojo]  
  • Le crédit agricole IdF est invité à aller se faire cuire le cul  :D  

Moralité: quand on veut pas risquer sa réputation, on évite de faire de la merde en prenant les gens pour des cons  :D  

J'avoue avoir hésité à le poster  [:afrojojo]  
Puis je me suis dis que ces histoires de salaires n'étaient bonnes qu'à exciter les bas instincts de la plèbe   [:ex-floodeur:4]   et faire hurler les sales gauchistes   [:hagra93dz:8]  [:mirtouf:6]  
Si Krupa gagne plein d'oseille tant mieux pour lui et tant pis pour les autres  [:tartine mariol:5]  

angellus2 a écrit :

Idem, c'est joli et affriolant   [:jouir:3]   mais pas plus  :D  
Remarque similaire pour N26 au demeurant (qui n'est pas aidé par la BaFin, l'autorité de supervision la plus bête du monde  [:moonblood10:7]  [:afrojojo] )

tails38 a écrit :

Oui, je le répète: Bourso + Fortu, le bon combo, et en effet en cas de problème Bourso  [:artefact7]   j'ai Fortu  [:lulu110]  

Par contre on veut bien que tu nous reparles de ces blagues avec Bourso en vue de nous distraire  [:hugeq:1]   [:yagmoth]  [:celticlacelte:4]  

merise2 a écrit :

sachant qu'en plus, le C/A de revolut vient d'embaucher.. Oudéa, ancien de la S/G, DAF de celle ci pendant l'affaire kerviel..

Il n'a pas été efficace pour améliorer les benefs et le cours de l'action de la SG, toutefois il a ramené du calme et fait du ménage après Kerviel.
Je ne vois pas que ce soit un point négatif, ici (d'autant qu'en tant que président il n'est pas opérationnel).

fegre a écrit :

Elles font du bon taff les fintech hein, mais elles n'auront jamais l'assise historique et la solidité d'une banque implantée... Puis déso mais le marketing à base de carte bancaire personnalisable, de poches d'épargne séparées etc ça va bien pour les jeunes et les amateurs de bêta-test

Bon résumé  [:julian33:4]  

fegre a écrit :

Grand temps que les gens s'achètent un cerveau et regardent la concurrence comme même  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 28-02-2026 à 16:43:54
n°74322570
dwarfy
Posté le 28-02-2026 à 16:34:13  profilanswer

fegre a écrit :

This.

Pour les mêmes raisons je leur filerai pas mon PEA, mon CTO, etc ...

Mon crédit immo ? S'ils ont les meilleurs taux je n'hésiterai pas une seconde à le leur donner.

n°74322598
SaintBol
Posté le 28-02-2026 à 16:39:45  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour les mêmes raisons je leur filerai pas mon PEA, mon CTO, etc ...
Mon crédit immo ? S'ils ont les meilleurs taux je n'hésiterai pas une seconde à le leur donner.

Encore meilleur résumé  :D  
Si c'est pour gérer ton oseille, non.
Si c'est pour te prélever tous les mois ton crédit, en effet seul le taux est pertinent  [:leupha:1]

n°74322600
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 16:40:32  profilanswer

Et le jour où tu dois renégocier? rembourser? gérer une problématique quelconque de vie qui pourrait nécessiter un report, une modulation, etc?  

Tu feras ça via le tchat IA de l'appli Revolut? :o

n°74322619
dwarfy
Posté le 28-02-2026 à 16:44:19  profilanswer

Si ça arrive, je ferai racheter mon prêt par le CM :o

n°74322623
SaintBol
Posté le 28-02-2026 à 16:45:14  profilanswer

fegre a écrit :

Et le jour où tu dois renégocier? rembourser? gérer une problématique quelconque de vie qui pourrait nécessiter un report, une modulation, etc?  
Tu feras ça via le tchat IA de l'appli Revolut? :o

Tu parles à quelqu'un dont le crédimmo est chez ING France, hein  [:clooney8]

Message édité par SaintBol le 28-02-2026 à 16:46:52
n°74322633
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 16:46:37  profilanswer

Non mais pour être sérieux, filer le truc qui finance le projet de ce qui te couvre la tête à une fintech?
Déjà j'aimerai bien voir comment Bourso gère des cas comme j'ai déjà vu avec des nécessités de report d'échéances, modulation de mensualité, etc en urgence souvent parce que sinon c'est moins drôle...

Edit : Ca a toujours 30 ans de plus d'existence que Revolut.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 28-02-2026 à 16:47:31
n°74322676
smoove
Posté le 28-02-2026 à 16:59:15  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quelle vérification exactement ?
Si c’est un code à 6 chiffres reçu par SMS alors, oui, je crois bien l’avoir eu systématiquement les dernières fois où je l’ai fait

Oui désolé, j'ai oublié de préciser, c'est lorsque je fais une demande de carte virtuelle sur pc. La vérification demandée se fait via l'application, je dois y valider l'opération.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°74323346
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-02-2026 à 19:19:48  profilanswer

fegre a écrit :

Déjà j'aimerai bien voir comment Bourso gère des cas comme j'ai déjà vu avec des nécessités de report d'échéances, modulation de mensualité, etc en urgence souvent parce que sinon c'est moins drôle...

Bah tout cela est faisable en ligne facilement chez Bourso. Tu as vraiment une dent contre eux.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
n°74323431
maaah
Posté le 28-02-2026 à 19:34:57  profilanswer

merise2 a écrit :

si d'ici 2040 la LU qu'il est impossible de posséder de compte bancaire sans appli se réalise vraiment, et que les services google tombent, imaginez la cata en conséquences...
pas comme si google n'avait jamais connu de panne.. puis faut leur faire confiance. Seuls 2 crèmeries pour le monde entier, c'est plus qu'alarmant.

Hein?
Il faut un smartphone Apple ou Google (Android), ok.
Dans le cas d’Android, éventuellement il faut des services Google qui tournent (en local, sur l’appareil).

Mais quel rapport avec une éventuelle panne de Google?
Tu te fais des films encore non?

n°74323479
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-02-2026 à 19:42:52  profilanswer

Bon, j'ai cliqué sur la ULTIM, adieu la carte dorée.

Je me sens... sale.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74323610
SaintBol
Posté le 28-02-2026 à 20:05:52  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bon, j'ai cliqué sur la ULTIM, adieu la carte dorée.
Je me sens... sale.

J'ai une carte à tickets restos Swile virtuelle dorée, sur mon iPhone  [:afrojojo]

Message édité par SaintBol le 28-02-2026 à 20:06:12
n°74324028
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-02-2026 à 21:11:43  profilanswer

groslolo a écrit :

Bah tout cela est faisable en ligne facilement chez Bourso. Tu as vraiment une dent contre eux.  :whistle:

Absolument pas c'était une vraie question... Tu l'as fait, réellement, ou bien y'a juste un bouton codé sur le site avec cet intitulé ? :o
Accessoirement ils ont toute mon épargne fi hein, si j'avais vraiment une dent contre eux ce serait pas le cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 28-02-2026 à 21:12:15
n°74324141
Alkhar
Posté le 28-02-2026 à 21:24:49  profilanswer

drap

n°74325379
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 01-03-2026 à 02:21:35  profilanswer

fegre a écrit :

Absolument pas c'était une vraie question... Tu l'as fait, réellement, ou bien y'a juste un bouton codé sur le site avec cet intitulé ? :o
Accessoirement ils ont toute mon épargne fi hein, si j'avais vraiment une dent contre eux ce serait pas le cas :o

J'ai déjà eu un crédit immobilier chez eux, modifié le montant des échéances, suspendu des échéances, remboursé partiellement et totalement quand je le voulais.
Tout fonctionne parfaitement, je ne peux que recommander. :)

---------------
Mon feed-back
n°74325815
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-03-2026 à 09:38:46  profilanswer

:jap:

Y'a combien de temps par curiosité ?

n°74325856
Ashman
Posté le 01-03-2026 à 09:46:29  profilanswer

groslolo a écrit :

J'ai déjà eu un crédit immobilier chez eux, modifié le montant des échéances, suspendu des échéances, remboursé partiellement et totalement quand je le voulais.
Tout fonctionne parfaitement, je ne peux que recommander. :)

Et dans l'absolu, il y a un service client dédié immo totalement séparé du service client classique qui te rappelle en 2 min une fois le lien correspondant cliqué (ok, planqué dans la FAQ :whistle:). Pour les avoir eu à plusieurs reprises avec des soucis d'assurance emprunteur, ils ont toujours répondu à mes interrogations. CNP a été beaucoup plus pénible en comparaison (même si facilement joignable) et avait dû mal à accepter d'appliquer la loi :o

Message édité par Ashman le 01-03-2026 à 09:48:44
n°74325871
tails38
Posté le 01-03-2026 à 09:49:51  profilanswer

SaintBol a écrit :

Oui, je le répète: Bourso + Fortu, le bon combo, et en effet en cas de problème Bourso  [:artefact7]   j'ai Fortu  [:lulu110]  

Par contre on veut bien que tu nous reparles de ces blagues avec Bourso en vue de nous distraire  [:hugeq:1]   [:yagmoth]  [:celticlacelte:4]  

6 Mois de délais pour un rachat partiel avec dispense du PFO (donc procédure papier)
Pas de réponse a l'ouverture de la CB d'un mineur, ni a la cloture d'un CSL.
Sur le PEA bourso a obligé certains achat (ETF de mémoire) a 500€ par mouvement
Le LEP qui n'est accessible que par l'appli :D
Réduction des remises chèques ou du nombre de chéquiers que tu peux commander par an ...
Tentative de vol de 25€ sur mon AV (la dernière en date :D )
Pas bol pour eux avec les documents j'ai prouvé qu'il manque bien 25€ sur l'AV :D
 [:eric le-looser]  On fait la réclamation a Generali :o

n°74325875
tails38
Posté le 01-03-2026 à 09:50:56  profilanswer

fegre a écrit :

Non mais pour être sérieux, filer le truc qui finance le projet de ce qui te couvre la tête à une fintech?

Edit : Ca a toujours 30 ans de plus d'existence que Revolut.. :o

Pour l'avoir fait 3 fois pour un pret conso c'est en deux clic.
Faut juste les 30e sur le CC pour les frais lié a cela.
Pour ca que j'ai pas mal repoussé le remboursement de mon pret a 0.6% :D

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 01-03-2026 à 09:51:33
n°74326231
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-03-2026 à 11:21:49  profilanswer

Je parlais pas de conso :o

n°74326247
dissou
Posté le 01-03-2026 à 11:25:17  profilanswer

Légers changements chez Bourso pour la partie banque :

- Fin de l'offre FREEDOM pour les ados, ils sont désormais poussés sur la carte Welcome
- Carte Welcome qui passe d'ailleurs sans condition d'utilisation, même en format physique

[:chaleureux:1]

EDIT : à partir du 12/03 pour l'offre jeune - https://www.boursorama.com/content/ [...] ama_bt.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 01-03-2026 à 11:31:57
n°74326261
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2026 à 11:29:38  profilanswer

n°74326268
dissou
Posté le 01-03-2026 à 11:31:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)