| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Edit : j'ai pas d'alerte promis, j'ai ouvert l'appli par hasard Message édité par fegre le 03-03-2026 à 13:18:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:11:40 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Je sais même plus comment on fait, j'ai déjà celles pour les MP c'est bien suffisant... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
maaah |
|
manulbd60 | bonjour, je viens de recevoir le mail pour le renouvellement de ma CB bourso. j'ai encore la visa premier sans conditions d'utilisation mais avec frais a l'étranger. je suis en débit immédiat.
|
fegre Voleur professionnel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | madame est fraichement abonnée à Fortuneo Gold débit
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Encore une nouvelle version des assurassistances Bourso Ultim, depuis le 1er janvier 2026.
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 02:00:42 ![]() ![]() |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Je le comprends comme ça aussi, de pire en pire ces conditions... Autant supprimer les assurances à ce compte là |
__nicolas__ | Désolé vous avez marché, le véhicule ne constituait donc pas votre seul moyen de transport |
maaah | A voir si les conditions de la Visa Premier changent aussi.
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 04-03-2026 à 11:33:30 |
Ender67 GT: Nder 360 |
La réponse m'intéresse aussi. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
manulbd60 |
|
B737-9 |
Le OU n'est pas un ET, du coup c'est effectivement soit l'un, soit l'autre.
|
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 | Si le mode de transport unique s'appliquait à tout alors la virgule serait après le 50 % non ?
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-03-2026 à 11:22:30 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
maaah |
Message édité par maaah le 04-03-2026 à 11:32:23 |
Furorento |
|
fegre Voleur professionnel | Et moi j'aimerai gagner 100k Si un jour ça devient payant on fera ce qu'on pourra avec ce qu'on aura, comme toujours... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
blog | ce que je comprends, c'est que sur une seule facture il ne peux y avoir qu'un seul moyen de transport.
|
maaah |
Message édité par maaah le 04-03-2026 à 15:27:29 |
smoove | Chez fortuneo, ils font des rappels changement obligatoire de mots de passe, comme le boursorama ? je ne sais plus. car chez fortuneo, ça fait longtemps que j'ai le même. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
maaah |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Chez Fortu, en tout cas la dernière fois que j'avais testé, je pouvais même pas mettre de caractère spécial dans le MDP... Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-03-2026 à 16:51:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cheval 2 3 |
|
B737-9 |
Ou alors faut pas trop réfléchir et garder en tête que le voyage assuré implique un moyen de transport et/ou un hébergement payé(s) totalement ou au moins pour 50% avec la Carte Assurée.
|
maaah |
|
whynot32 | Je le comprends également comme une volonté de couvrir le cas où le seul truc payé dans le voyage est la location (qu’il faut avoir payé avec la carte), au final au global ça ne change rien par rapport à avant |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les études statistiques sur la possibilité d'un découvert par an, ça ne veut rien dire J'estime bien gagner ma vie mais j'ai parfois été à découvert pour une question de momentum de cash-flow sur un salaire payé trop tard de 2 jours ... Le truc qui arrive une fois par an La statistique mensuelle est plus parlante pour ça pour afin de capter les comportements addictifs au découvert Message édité par free-riders le 04-03-2026 à 23:08:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 04-03-2026 à 23:16:19 |
B737-9 |
La phrase d'après est liée à la définition même du voyage assuré.
Pour être sur pas mal de sites avec des ODR, promos, touça, je peux affirmer que le Français adore aussi énormément se masturber le cerveau en surinterprétant ce qu'il lit.
Bah, si tu payes tout avec ta CB Bourso ben ça ne change rien ! Message édité par B737-9 le 04-03-2026 à 23:57:55 |
maaah | Non mais tu pourras bien copier tout le contenu de leur site, si tu n’expliques pas en quoi ça justifie le texte problématique, ça sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 05-03-2026 à 00:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |