| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 09:52:54 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
Edelweisss |
chaced |
Cend Meuh ! | j'ai fait un virement instantané du credit patates vers bourso ce matin, il est bien parti du CA mais prend son tps pour arriver chez bourso |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 02-01-2026 à 12:58:57 |
tails38 | Yep meme bourso a du mal aujourd'hui |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça bug fort avec tous les golems qui se co et se pougnent sur les intérêts de leurs livrets
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-01-2026 à 13:44:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:44:13 ![]() ![]() |
norilor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cataflamme |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Faudrait pas qu'il se fasse doxx. Ce serait le premier à se faire dépouiller |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Une avance faite à l'entreprise, par toi Et oui, ça existe déjà la répartition sur 12 mois, un 13e mois mensualisé |
tails38 | OPu en syntec tu négocie 45k€ de salaire a l'année et on te mensualise la prime de vacance pour l'inclure dans le montant négocié |
Cyber-solaris |
xshadow |
C'était début février l'année dernière (hors bonus/boost qui ont été versés mi-février si mes souvenirs sont bons). |
erms | Les dates precises (PB + bonus) sont indiquees dans la faq Bourso |
fegre Voleur professionnel | En même temps c'est pas vraiment la même chose et les mêmes implications qu'un taux réglementé |
tails38 | Ça en parlera ici même dès que les intérêts et bonus seront crédités |
smoove | Salut, existe-t-il une liste de DAB qui permettent d'utiliser sa CB HB sans frais ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dissou |
|
tails38 | Y a t’il du monde qui a demander la carte freedom pour un ado avec la promo avant Noel ?
|
norilor |
|
Cend Meuh ! | nope |
norilor | T'es bon pour contacter le service client dans ce cas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maaah |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui mais je n’ai rien dans les opérations à venir quand je me connecte à mon compte. --------------- Porte bien son pseudo. |
B737-9 |
Carte Fosfo ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi cette purge, je constate qu'on ne peut plus envoyer de documents et discuter via mail avec Bourso....
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-01-2026 à 16:49:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |