| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 00:04:40 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, Situation étrange de mon côté sur Fortuneo, j'ai perdu des lignes de la journée du 29 et 30 décembre. Pour faire simple, j'ai reçu ma paie, et j'ai effectué des virements par ci par là (compte joint, Livret A, etc). Ben j'ai plus rien de tout ça. J'ai tiqué quand j'ai lancé Linxo, mon solde était redevenu bien bas. Je suis le seul à avoir ce souci ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-12-2025 à 06:57:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est la fin du mois, Fortu fait tjs la fifou ces moments là. Reviens demain. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
seianec |
|
dissou |
|
Iv4ndi | Fortuneo PT |
fiddler | Pour ouvrir un LEP en 2025, l'éligibilité est un plafond de revenus de 22 823 € pour une part Savez-vous si ce plafond de 22 823€, pour une part, est maintenu pour 2026? Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 31-12-2025 à 11:15:44 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 02:41:48 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui moi aussi les intérêts ont "diminué" sur mes livrets Bourso. Certainement un bug |
dragages |
arotilo251 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Intérêts livrets ok au ccf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 |
Cyberattaque.
|
sam410 |
|
B737-9 | Peut être que la fille cachée de Poutine ou bien son ex qui avait acheté une villa à Biarritz y ont un compte ? |
xshadow |
Idem chez fortu. C'est bien la 1ière fois qu'ils versent si tôt |
dd_pak |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour, A propos de Fortuneo : Merci par avance. Message édité par safe le 01-01-2026 à 14:57:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |