| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:23:45 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel | Ça je sais pas effectivement... |
manisque |
Message édité par manisque le 12-11-2025 à 14:00:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Une banque m'a bloqué la majorité de mes services + facturé des pénalités parce qu'un homonyme a des problèmes avec la justice Message cité 4 fois Message édité par manisque le 12-11-2025 à 15:56:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La Nef rachète onlyone, un pas vers l'offre compte et cb ? https://www.linkedin.com/posts/caro [...] 69zi2Yj0b8 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:10:13 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
erms |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Maj appli Android Fortu : la vérification du bénéficiaire de virement se fait lors de la dernière étape avant de valider le virement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
Hum, tu as un homonyme ET qui est né le même jour que toi, rassure nous ? Nan parce que si une banque confond 2 mecs juste avec le prénom/nom, je commencerais à m'inquiéter pour tous les Dupont et Martin de France là |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manisque |
Même nom, même prénom, même date de naissance. Il y a quand même des moyens de nous identifier, mais il faudrait lire plus que 3 champs sur les cartes d'identités, ils n'ont pas le temps d'niaiser --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
_Jo_306 |
|
manisque |
C'est un peu léger si leur procédure permet des confusions pareilles
J'ignorais ces pratiques. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de problèmes Ce n'est pas idiot, je n'ai pas de carte bancaire chez eux, ni de chéquier
Ce n'est pas logique, quand on compare, on ne se limite pas à 3 trucs au pif qui fonctionnent pour 90% des cas. Je ne vais pas traiter le bonhomme de boulet, je n'ai aucune idée de ce qu'on lui reproche Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-11-2025 à 23:16:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maaah | C’est pas prêt de s’améliorer à priori, lors d’une question au gouvernement en … 2011 … le ministre ne voyait pas vraiment de problème :
|
Ashman | Bref, choisissez bien le prénom de votre gosse si vous avez un nom de famille assez courant |
maaah |
|
manisque |
__nicolas__ |
|
ddong | J'ai eu le mail FORTU de refabrication de carte y'a 2mois, l'actuelle expire dans 15j et toujours rien dans la BAL |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ddong | Yen a pas en fait.. |
laurmart |
|
_Jo_306 |
J'avais mis des guillemets autour du mot logique |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-11-2025 à 19:21:15 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |