| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:54:23 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
_Jo_306 |
|
fegre Voleur professionnel | Ça changera surtout pas le problème... Si la version dispo sur le play store c'est la précédente ben ça sera toujours la précédente... |
norilor | Voilà le souci c'est Google pas Fortuneo |
XaTriX | Wut --------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel | Déploiement par vagues, c'est pas de réinstaller l'app qui va te faire "changer de vague" ça doit être géré selon ton compte google, l'ID de ton tel ou que sais-je |
Iv4ndi |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 15:49:27 ![]() ![]() |
B737-9 | On va partir du principe que les paiements SC n'étaient pas désactivés dans l'appli.
https://www.fortuneo.fr/faq/est-il- [...] compatible
Message édité par B737-9 le 26-10-2025 à 17:05:47 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Skol |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
norilor |
Twiddy |
|
fegre Voleur professionnel | Dis toi que c'est sûrement ça qui te sauvera les miches le jour où tu te feras piquer ta carte |
fegre Voleur professionnel | @gars_lent wrong topic je pense
Pour les paiements étrangers c'est le cas de beaucoup plus de paiements qu'on ne le pense, quand je vois les auto cartes des clients... Aliexpress ou Temu je sais plus, une fois ça tombe sur l'entité française, une fois sur l'entité irlandaise... Vinted remontait à Vilnius à une époque, Plex en Irlande aussi de mémoire... Après franchement bloquer les paiements à l'étranger je pense que c'est vraiment la sécurité inutile. Le sans contact et les paiements internet oui évidemment, aux dépends du confort mais chacun fait sa balance, mais à moins d'être frontalier le mec qui te choure ta carte ne va pas s'amuser à passer une frontière avant d'essayer de vider ce qu'il peut. Idem pour les sites étrangers, il a beaucoup plus de chances de toper une vérif 3DS instantanément avec un site pourri en Azerbaïdjan qu'avec un site whitelisté partout comme Amazon par exemple. Et en plus sur l'international ça va toper le réseau MC/Visa sur lequel tu pourras demander plus facilement un chargeback que sur CB. Message édité par fegre le 27-10-2025 à 10:02:23 |
Iv4ndi | Bon elle est où la maj Fortu lô |
dissou | C'est apparu ce midi chez moi |
fegre Voleur professionnel | Je l'ai aussi |
norilor |
__nicolas__ |
|
Iv4ndi |
tails38 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Sy22l |
|
Raiisin |
|
tails38 |
|
Jileo | Je voulais demander un upgrade de ma CB Fortu vers une gold, je me retrouve avec deux comptes courant et deux cartes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jileo | T'as clôturé le premier compte et la carte aussi ? |
XaTriX | Le retex c'est qu'on a fait de la merde Oui j'ai fermé l'ancien compte et sa carte. Ça fait d'ailleurs la 2eme fois donc mon RIB s'est encore incrémenté --------------- [:dawa] |
Jileo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |